Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Imoen Romance +TDD + BUG Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
Imoen Romance +TDD + BUG
.
J'ai installé BG2+TOB+ patch of+ non off + TDDnon weidu + trad vf + patch et seulement après Imoen Romance en respectant le protocole suivant:
*IMOEN ROMANCE
Imoen-v12Full à extraire dans BG2
ImoenPatch-v1201 à extraire et écraser les fichiers du même nom
Imoen-v12Full à installer avec le setup
Imoen SoA – Soundtrack (à mettre dans Override ou non?) et faire inmusic.
Mais quand je joue, au tout début, bug, Imoen n'apparaît pas. Donc le jeu reste bloqué
Que faire? Le problème vient-il de Imoen soundtrack? quand le copier? où? c'est marqué nul part?
Au fait il y a maintenant Imoen TOB Soundtrack mais aucune indication avec lien valide de son installation
Pouvez-vous m'aider?
*IMOEN ROMANCE
Imoen-v12Full à extraire dans BG2
ImoenPatch-v1201 à extraire et écraser les fichiers du même nom
Imoen SoA – Soundtrack (à mettre dans Override ou non?) et faire inmusic.
Mais quand je joue, au tout début, bug, Imoen n'apparaît pas. Donc le jeu reste bloqué
Que faire? Le problème vient-il de Imoen soundtrack? quand le copier? où? c'est marqué nul part?
Au fait il y a maintenant Imoen TOB Soundtrack mais aucune indication avec lien valide de son installation
Pouvez-vous m'aider?
-
.
D'autres infos: j'ai suivi scrupuleusement l'installation:
Imoen-v12Full à extraire
ImoenPatch-v1201 à extraire
Imoen SoA – Soundtrack à mettre dans Override et faire inmusic
OU:
1: Extract the archived file "Imoen-v12Full.rar" to (\Black Isle\BGII-SOA).
2: Extract the archived file "ImoenPatch-v1201.rar" to (\Black Isle\BGII-SOA). When prompted
to overwrite, select Yes to All.
3: Run the application "Setup-Imoen.exe" found in (\Black Isle\BGII-SOA)
Note – You may be asked to run this again. Do not be alarmed, just close the DOS window and run it
again.
4: A DOS Window appears. Choose your language.
5: At the prompt “Install Component [‘Imoen Romance …]” select [Y]es to install
6: At the prompt “Press ENTER to exit” press the ENTER key. You will see a lot of files scroll in the
screen for SEVERAL minutes.
"
MAIS QUAND J'INSTALLE UNE 1ERE FOIS APRES AVOIR APPUYE SUR ENTER DANS LA FENETRE DOS IL N'Y A PAS LE DEFILEMENT DES FICHIERS DIALOGUES QUI DEVRAIENT Y AVOIR
QUAND JE REINSTALLE ON ME MET: AR26MR.tis is already exist, use -f to overwrite.
Ce que je ne sais pas faire!!!!
C'est pareil si je prends Imoen romance v12 no Music
Après le départ d'Irenecus, le jeu reste planté dans l'attente d'Imoen qui n'ouvre pas la porte.
Si je desinstalle Imoen c'est bon.
Il y a bien une indication dans le readme, mais je ne comprends pas trop, j'ai pas BG1...
*** A LITTLE TUTORIAL *** Which is absolutely obsolete now, but it is so pretty that I've left it in the readme. Yup.
For those who don't want to download the full version because they are able to extract this file the Mod requires from BGI, here's how to do it...
Things required:
- A copy of Baldur's Gate I
- TeamBG Infinity Engine Tileset Map Editor - IETME (The link to TeamBG, where it can be downloaded, can be found in the webpage from where you are downloading the mod)
Things to do step by step, easy-as-pie mode:
1) Install BGI
2) Install IETME
3) Open IETME, go to the 'preferences' menu and set the path for Baldur's Gate I there.
4) Go to the 'File' menu, and click the 'Open new / switch to blahblah' option.
5) Now go to 'File' again, click 'Open original area from the game'
6) A large list should appear; search in it "AR2600", and open it.
7) Now all the messages are closed, you should be viewing the map of the old Candlekeep. If you're not seeing it, you've done something wrong...
8) Click once again 'File', then 'Save'. Tell it somewhere to save the map and click 'save'; for the example I will choose 'C:\ImTis\'
9) When the program asks you to "Rebuild the .Tis file", tell it 'Yes'. All other questions, tell 'No'.
10) Very well, once the 'File saved' kind of message appears, now close IETME and go to where you have saved. You should find there some files, two at least. Find the "AR2600.tis" file and select it.
11) Now rename the file to "AR26MR.tis" (You just have to hit F2 key when selected to be able to do that...)
12) Delete all other files, and take the "AR26MR.tis" file to your Baldur's Gate 2 OVERRIDE folder.
And that's it.
------------------
Alors que faire? D'ou vient le problème j'ai que 2 mods: TDD et les 2 patchs
Le fichier Weidu:// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v8
// Recently Uninstalled: ~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
------------
2/De plus je ne sais pas installer Imoen SOA soundtrack NI Imoen TOB Soundtrack
Imoen-v12Full à extraire
ImoenPatch-v1201 à extraire
Imoen SoA – Soundtrack à mettre dans Override et faire inmusic
OU:
1: Extract the archived file "Imoen-v12Full.rar" to (\Black Isle\BGII-SOA).
2: Extract the archived file "ImoenPatch-v1201.rar" to (\Black Isle\BGII-SOA). When prompted
to overwrite, select Yes to All.
3: Run the application "Setup-Imoen.exe" found in (\Black Isle\BGII-SOA)
Note – You may be asked to run this again. Do not be alarmed, just close the DOS window and run it
again.
4: A DOS Window appears. Choose your language.
5: At the prompt “Install Component [‘Imoen Romance …]” select [Y]es to install
6: At the prompt “Press ENTER to exit” press the ENTER key. You will see a lot of files scroll in the
screen for SEVERAL minutes.
"
MAIS QUAND J'INSTALLE UNE 1ERE FOIS APRES AVOIR APPUYE SUR ENTER DANS LA FENETRE DOS IL N'Y A PAS LE DEFILEMENT DES FICHIERS DIALOGUES QUI DEVRAIENT Y AVOIR
QUAND JE REINSTALLE ON ME MET: AR26MR.tis is already exist, use -f to overwrite.
Ce que je ne sais pas faire!!!!
C'est pareil si je prends Imoen romance v12 no Music
Après le départ d'Irenecus, le jeu reste planté dans l'attente d'Imoen qui n'ouvre pas la porte.
Si je desinstalle Imoen c'est bon.
Il y a bien une indication dans le readme, mais je ne comprends pas trop, j'ai pas BG1...
*** A LITTLE TUTORIAL *** Which is absolutely obsolete now, but it is so pretty that I've left it in the readme. Yup.
For those who don't want to download the full version because they are able to extract this file the Mod requires from BGI, here's how to do it...
Things required:
- A copy of Baldur's Gate I
- TeamBG Infinity Engine Tileset Map Editor - IETME (The link to TeamBG, where it can be downloaded, can be found in the webpage from where you are downloading the mod)
Things to do step by step, easy-as-pie mode:
1) Install BGI
2) Install IETME
3) Open IETME, go to the 'preferences' menu and set the path for Baldur's Gate I there.
4) Go to the 'File' menu, and click the 'Open new / switch to blahblah' option.
5) Now go to 'File' again, click 'Open original area from the game'
6) A large list should appear; search in it "AR2600", and open it.
7) Now all the messages are closed, you should be viewing the map of the old Candlekeep. If you're not seeing it, you've done something wrong...
8) Click once again 'File', then 'Save'. Tell it somewhere to save the map and click 'save'; for the example I will choose 'C:\ImTis\'
9) When the program asks you to "Rebuild the .Tis file", tell it 'Yes'. All other questions, tell 'No'.
10) Very well, once the 'File saved' kind of message appears, now close IETME and go to where you have saved. You should find there some files, two at least. Find the "AR2600.tis" file and select it.
11) Now rename the file to "AR26MR.tis" (You just have to hit F2 key when selected to be able to do that...)
12) Delete all other files, and take the "AR26MR.tis" file to your Baldur's Gate 2 OVERRIDE folder.
And that's it.
------------------
Alors que faire? D'ou vient le problème j'ai que 2 mods: TDD et les 2 patchs
Le fichier Weidu:// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v8
// Recently Uninstalled: ~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
------------
2/De plus je ne sais pas installer Imoen SOA soundtrack NI Imoen TOB Soundtrack
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Si tu veux absolument utiliser la vieille version non WeiDU (la seule raison étant de vouloir à tout prix le français), tu ne peux pas utiliser BG2 Fixpack. TDD inclut déjà le fixpack Baldurdash (l'ancêtre du BG2 Fixpack).
L'ordre d'installation est :
- BG II + ToB + patch ToB
- TDD 1.03A + petits fichiers de patchs + fichiers de traduction française
- Imoen (voir ci-dessous)
Pour Imoen :
- extraire Imoen 12 Full dans le répertoire du jeu
- extraire le patch 1201 dans le répertoire du jeu, en acceptant d'écraser les fichiers
- installer en lançant setup-imoen.exe
L'archive Soundtrack ne sert à rien pour jouer. C'est un moyen de récupérer les musiques pour les jouer avec un lecteur multimédia.
Toutes les instructions compliquées que tu as trouvées ne servent à rien de nos jours. C'est le problème avec Internet, des informations sont souvent périmées. Utilise l'archive Full qui contient tous les fichiers. Même la version non full contient les fichiers correspondant à cette procédure compliquée. Seules les musiques manquent.
Pour faire simple : utilise la version full et ne te pose pas de questions métaphysiques.
J'espère que ça fonctionnera bien comme ceci.
L'ordre d'installation est :
- BG II + ToB + patch ToB
- TDD 1.03A + petits fichiers de patchs + fichiers de traduction française
- Imoen (voir ci-dessous)
Pour Imoen :
- extraire Imoen 12 Full dans le répertoire du jeu
- extraire le patch 1201 dans le répertoire du jeu, en acceptant d'écraser les fichiers
- installer en lançant setup-imoen.exe
L'archive Soundtrack ne sert à rien pour jouer. C'est un moyen de récupérer les musiques pour les jouer avec un lecteur multimédia.
Toutes les instructions compliquées que tu as trouvées ne servent à rien de nos jours. C'est le problème avec Internet, des informations sont souvent périmées. Utilise l'archive Full qui contient tous les fichiers. Même la version non full contient les fichiers correspondant à cette procédure compliquée. Seules les musiques manquent.
Pour faire simple : utilise la version full et ne te pose pas de questions métaphysiques.
J'espère que ça fonctionnera bien comme ceci.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
.
Merci beaucoup c'est cela!
Au fait de mémoire, il est de notoriété publique que TDD non weidu ne marche pas avec quels autres mods?
Tactic?
Battle?
Au fait de mémoire, il est de notoriété publique que TDD non weidu ne marche pas avec quels autres mods?
Tactic?
Battle?
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Il est plus juste de dire que des mods ne sont pas compatibles avec TDD non WeiDU. Le premier créé (TDD) ne saurait être en cause.Non inscrit a écrit :Au fait de mémoire, il est de notoriété publique que TDD non weidu ne marche pas avec quels autres mods?
Ce qui est de notoriété publique se trouve facilement. Utilise la capacité de recherche dans le forum pour trouver ces informations. De toute façon, elles dateront, donc il s'agira de vieux mods et de leurs vieilles versions. Autrement dit, les mods plus récents non cités pourront aussi s'avérer incompatibles.
La version WeiDU est sortie il y a au moins 3 ans. Plus personne ne se préoccupe de la vieille version depuis bien longtemps. Difficile donc de trouver aujourd'hui des informations précises sur les problèmes rencontrées avec une "antiquité".
:!: Peu disponible
-
.
Merci pour tout
Le problème avec imoen romance venait bien du patch weidu BG2 Fixpack v5 que j'avais installé AVANT TDD non Weidu
Tout à l'air de fonctionner
J'ai juste eu un souci à l'installation de certaines composantes de SCSII dont :
Ia générale plus efficace, meilleur appel à l’aide, mages plus intelligents, Drows légèrement améliorés, Enclave de Sendaï améliorée
L'installation ne s'est pas efectuée.
Voilà on verra
A + et merci!
Le problème avec imoen romance venait bien du patch weidu BG2 Fixpack v5 que j'avais installé AVANT TDD non Weidu
Tout à l'air de fonctionner
J'ai juste eu un souci à l'installation de certaines composantes de SCSII dont :
Ia générale plus efficace, meilleur appel à l’aide, mages plus intelligents, Drows légèrement améliorés, Enclave de Sendaï améliorée
L'installation ne s'est pas efectuée.
Voilà on verra
A + et merci!