Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Question sur les mods et la race de vampire Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
Question sur les mods et la race de vampire
.
salut
dans morrowind je voudrais savoir à quoi sa sert d'acheter des esclaves?
car je voudrais bien les utilisés aux combats mais je n'arrive pas à leur donner un bon équipement......comment je fais?
merci d'avense pour vos réponses
dans morrowind je voudrais savoir à quoi sa sert d'acheter des esclaves?
car je voudrais bien les utilisés aux combats mais je n'arrive pas à leur donner un bon équipement......comment je fais?
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Si je me souviens bien, ya une quete ou il faut que tu achetes une esclave pour la donner à quelqu'un, mais j'ai pas joué depuis longtemps.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Si tu parles du jeu "original" sans mods ajoutés, alors oui, comme le dit Agifem, c'est une quête à effectuer.
Par contre, si tu utilise un mod qui te permet d'avoir des compagnons d'armes (je pense à "slave warrior Jessica" "jeffory companion"..etc, je précise que ce sont des mods pour la V.O.), tu pourras les utiliser au combat, de plus ceertains montent de niveau avec ton perso.
Voici l'adresse, si ca t'intéresse: http://perso.club-internet.fr/lowi/
Par contre, si tu utilise un mod qui te permet d'avoir des compagnons d'armes (je pense à "slave warrior Jessica" "jeffory companion"..etc, je précise que ce sont des mods pour la V.O.), tu pourras les utiliser au combat, de plus ceertains montent de niveau avec ton perso.
Voici l'adresse, si ca t'intéresse: http://perso.club-internet.fr/lowi/
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
tu mets les fichiers .esp dans un sous-dossier du jeu (je crois que c'est le sous dossier GameData) ; ensuite, tu dois aller dans des options dans l'écran avant le chargement du jeu, et cocher les .esp que tu charges. Lis le Readme, pasque ca fait longtemps que j'y ai pas joué.
Saches aussi que beaucoup de mods nécessitent que tu commence une nouvelle partie quand tu les installes, et qu'il est préférable de ne pas charger une partie qui a été sauvegardée avec un mod si le mod en question n'est pas installé. Dans le meilleur des cas, t'as une série de messages d'erreurs mais ca marche.
Saches aussi que beaucoup de mods nécessitent que tu commence une nouvelle partie quand tu les installes, et qu'il est préférable de ne pas charger une partie qui a été sauvegardée avec un mod si le mod en question n'est pas installé. Dans le meilleur des cas, t'as une série de messages d'erreurs mais ca marche.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Attention, si ton perso à une protection contre les maladies trop élevée, tes chances de devenir vampire sont faible. Et le seul moyen de te soigner est de faire une quête auprès d'un type à Bal Ur dans un temple daedric. De plus, en étant vampire, tu ne peux pas faire partie des guildes et tu es rejetté par les commerçants.
Sinon, il faut savoir qu'il existe 3 clans de vampire et que ton apartenance à l'un d'entre eux dépend du vampire qui t'a mordu.
Il faut ensuite se rendre au clan en question, et là c'est dur à trouver (moi j'ai ramé, si je me souviens bien il y a un camp quelque part au sud-ouest d'Ushilaku, mais bon y'a pas mal de cartes qui circulent sur le net).
Enfin, les mods présents sur le site dont j'ai donné l'adresse plus proposent des plugs-in pour les joueurs-vampires afin d'ajouter des factions, des quêtes ou de fixer les désagréments (mod "cool vampire").
L'avantage d'être vampire, c'est que ça booste de manière impressionnate les caractéristiques.
Sinon, il faut savoir qu'il existe 3 clans de vampire et que ton apartenance à l'un d'entre eux dépend du vampire qui t'a mordu.
Il faut ensuite se rendre au clan en question, et là c'est dur à trouver (moi j'ai ramé, si je me souviens bien il y a un camp quelque part au sud-ouest d'Ushilaku, mais bon y'a pas mal de cartes qui circulent sur le net).
Enfin, les mods présents sur le site dont j'ai donné l'adresse plus proposent des plugs-in pour les joueurs-vampires afin d'ajouter des factions, des quêtes ou de fixer les désagréments (mod "cool vampire").
L'avantage d'être vampire, c'est que ça booste de manière impressionnate les caractéristiques.
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
C'est sûr qu'il existe, sur morrowind, des mods qui simplifient la vie du joueur et donc rendent le challenge moins compliqué.
C'est un peu comme le mod "ease-of-use" pour BG2.
Le plus interressant, c'est les plugs-in qui permettent de complêter d'autres quêtes, qui rajoutent des dongeons voir des territoires entiers à explorer.
C'est un peu comme le mod "ease-of-use" pour BG2.
Le plus interressant, c'est les plugs-in qui permettent de complêter d'autres quêtes, qui rajoutent des dongeons voir des territoires entiers à explorer.
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Houla... :8: , ça remonte à longtemps.
Avant de répondre à ta question, je préciserai qu'il faut ultiliser un mod correspondant à la V.O. Donc, Renaud, si t'as la version française de Morrowind (celle qui est traduite et est sortie en deuxième en France, après la version européenne en anglais), ces mods ne fonctionnent pas. Il faut aller dans la section mods français.
Sinon, parfois il arrive qu'il y ai des messages d'erreurs (simplement parce que le mod est postérieur aux fichiers du jeu d'origine). Dans la majorité des cas ça ne pose pas de problème, tu peux jouer quand même.
Il y a aussi des mods incompatibles (lire le readme si c'est précisé sinon...désactiver les mods en trop).
Donc, la tombe andrano est au sud de Pélagiad, juste avant la bifourcation des routes qui vont d'un côté à Seyda Neen et de l'autre à Vivec. Il y a beaucoup de grottes dans la région, donc faut parfois un peu tourner.
De plus, la tombe Andrano fait partie d'une des première quêtes données par Caius Cossades (aventure principale qu'il ne faut pas perdre de vue quand on joue comme moi à tous les mods qui passent sous la main).
Avant de répondre à ta question, je préciserai qu'il faut ultiliser un mod correspondant à la V.O. Donc, Renaud, si t'as la version française de Morrowind (celle qui est traduite et est sortie en deuxième en France, après la version européenne en anglais), ces mods ne fonctionnent pas. Il faut aller dans la section mods français.
Sinon, parfois il arrive qu'il y ai des messages d'erreurs (simplement parce que le mod est postérieur aux fichiers du jeu d'origine). Dans la majorité des cas ça ne pose pas de problème, tu peux jouer quand même.
Il y a aussi des mods incompatibles (lire le readme si c'est précisé sinon...désactiver les mods en trop).
Donc, la tombe andrano est au sud de Pélagiad, juste avant la bifourcation des routes qui vont d'un côté à Seyda Neen et de l'autre à Vivec. Il y a beaucoup de grottes dans la région, donc faut parfois un peu tourner.
De plus, la tombe Andrano fait partie d'une des première quêtes données par Caius Cossades (aventure principale qu'il ne faut pas perdre de vue quand on joue comme moi à tous les mods qui passent sous la main).
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
De toute façon, c'est simple: si t'as la version française (ce dont je pense, car moi j'ai pas eu de problème avec ces mods, qui sont généralement testés en beta avant de sortir définitivement), tout ton jeu (dialogues...sauf les voix je crois) est en français.
Si t'as la version originale, seul le manuel et le packaging sont en français.
Si t'as la version originale, seul le manuel et le packaging sont en français.
Silently, we wander...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Donc, sur le site en question, clic en haut à gauche "les mods pour la VF" et tu pourra utiliser des mods qui seront parfaitement compatibles avec ta version.
C'est pourquoi les mods V.O faisaient bugger ton jeu. Va dans "races et cie", il y a un truc pour les vampires mais c'est pas l'adaptation de "cool vampire".
Au contraire, ça augmente les dégâts dus au soleil mais favorie une vie sociale.
C'est pourquoi les mods V.O faisaient bugger ton jeu. Va dans "races et cie", il y a un truc pour les vampires mais c'est pas l'adaptation de "cool vampire".
Au contraire, ça augmente les dégâts dus au soleil mais favorie une vie sociale.
Silently, we wander...
-
.
Il faut dormir devant un repaire de vampire (je sais pas où il sont), et te faire attaquer par un vampire. Il va t'inoculer une maladie (dont je me rappelle pas le nom) qu'il faut laisser incuber quelques jours. Une fois fait, t'es un vampire.Originally posted by Agifem+vendredi 23 mai 2003, 08:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Agifem @ vendredi 23 mai 2003, 08:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Renaud Maerdrym@vendredi 23 mai 2003, 09:02
et je voulais savoir si on pouvais devenir un vampir et commen?
Mais etre un vampre a beaucoup d'inconvénients, tu le verras rapidement.[/b][/quote]
Y a une autre façon de devenir vampire...et tu deviens un vrai vampire... bien puissant... tu dois rechercher un objet... faut que je lance le jeu ( ça fait longtemps que j'ai pas joué) mais je crois l'avoir dans mon inventaire...