J'ai découvert avec une certaine surprise un mod sorti de shs récement : saverok romance. J'ai été un peu partagé entre un " Comment ? Quoi ? Qu'est ce que c'est k'ce bizdouf !" et "Pourquoi pas ?".
En tout cas je serai parmi les premiers à l'essayer et je vous donnerais bien entendu mon avis. Si l'aventure en tente d'autres je vous invite à vous rendre sur shs pour voir si ce mod à réussi à relever ce que je considére comme un vrai challenge.
Ah au fait, le jeu est en anglais bien entendu !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Saverok romance, ça vaut quoi ?
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
[MODS] Saverok romance, ça vaut quoi ?
.
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
- Ailyn
- Glabrezu
.
Dis, tu pourrais mettre un piti lien vers le site dont tu parles (je veux bien tester) mais je sais même pas de quel site tu causes...
S'il te plaît un piti lien !!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Armand
- Ours des cavernes
.
Ah oui excuse moi, l'habitude.... Je parlais de spellhold studios qui est donc "pour l'instant" le site de référence en ce qui concerne le modding.
Tu peux télécharger le mod ici :Spellhold Studios - Sarevok Romance / Baldur's Gate II Mod
Et là tu as le forum de discussion : Spellhold Studios -> Sarevok Romance
Bon par contre le mod vient juste de sortir donc y'a pas grand chose mais ça viendra je pense. Et avec un peu de chance le mod va être génial, enfin j'espére...
Tu peux télécharger le mod ici :Spellhold Studios - Sarevok Romance / Baldur's Gate II Mod
Et là tu as le forum de discussion : Spellhold Studios -> Sarevok Romance
Bon par contre le mod vient juste de sortir donc y'a pas grand chose mais ça viendra je pense. Et avec un peu de chance le mod va être génial, enfin j'espére...
- Ailyn
- Glabrezu
.
Merci beaucoup !!!!
Il n'y a donc pas beaucoup de contenu pour le moment ?
Il est utilisable mais pas fini, alors ?!
Il n'y a donc pas beaucoup de contenu pour le moment ?
Il est utilisable mais pas fini, alors ?!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Armand
- Ours des cavernes
.
Non la romance est tout ce qu'il y a de plus terminé. C'est juste que le mod étant sorti aujourd'hui les commentaires sont pas trés parlant.
Personnellement j'ai fais un petit test tout à l'heure et ça m'a l'air assez prometteur, le personnage est bien respecté j'ai même eu droit à un petit dialogue sup avec edwin assez savoureux...
Par contre fais gaffe y'a des conditions pour la romance et tu dois aussi parler à saverok de toi même pour l'initier; c'est assez inhabituel mais ça passe bien.
Sinon apparemment t'a des interactions avec anomen qui ont l'air pas mal. De toute maniére quand tu telecharges le mod t'a un read me dans l'archive avec une faq; ce sera plus complet que mes explications un peu bordelique...
Personnellement j'ai fais un petit test tout à l'heure et ça m'a l'air assez prometteur, le personnage est bien respecté j'ai même eu droit à un petit dialogue sup avec edwin assez savoureux...
Par contre fais gaffe y'a des conditions pour la romance et tu dois aussi parler à saverok de toi même pour l'initier; c'est assez inhabituel mais ça passe bien.
Sinon apparemment t'a des interactions avec anomen qui ont l'air pas mal. De toute maniére quand tu telecharges le mod t'a un read me dans l'archive avec une faq; ce sera plus complet que mes explications un peu bordelique...