Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Retour sous Windows lorsque je vais dans l'inventaire de Minsc

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Trooper
Statut : Hors ligne

Retour sous Windows lorsque je vais dans l'inventaire de Minsc

.

Message par Trooper »

Bonjour,

Je poste sur cet excellent forum pour vous faire part d'un problème assez imprévisible avec Minsc. Je l'ai pris dans mon groupe, normal, mais je ne peux pas aller dans son inventaire car le jeu plante directement (image fixe puis retour à windows sans message d'erreur)...

J'avais déjà un petit soucis avec l'inventaire de mon personnage principal, impossible de mettre une deuxième arme (plantage aussi).

Je précise que le jeu est acheté (Hits collection) mais que le patch qui permet d'avoir les graphiques de Shadows of Amn a été installé (j'ai Vista).

J'aimerai surtout savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un, ou si vous avez des solutions à ce problème.

Merci.
Smidge
.

Message par Smidge »

ça me rappelle un plantage dû à un déverrouillage de la résolution du jeu au delà de 800x600 (dans le menu de configuration graphique).
Si c'est le cas, je pense que le problème vient de là (et si tu veux augmenter la résolution, utilise plutôt le mod Widescreen).
Sinon.... mystère... :gign:
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

Et bien ce fut très rapide, chapeau !!

J'ai baissé la résolution de l'écran et plus aucun soucis de plantage, bien vu.

Merci beaucoup.
Zaknafein
Kobold
.

Message par Zaknafein »

C'était sûrement un sale tour de Bouh... Personne ne sait ce qui se trame dans sa petite tête poilue...
Traîtrise. Duplicité. Mort. Telle est la voie du Drow...
...Si un Drow vous sourit, c'est que vous êtes déjà mort.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »