Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Équipe entièrement composée de mages / sorciers

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
yami
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 22 mai 2009, 22:33
Statut : Hors ligne
.

Message par yami »

vous avez oublier un pnj qui ne peut pas etre touché pas erret du temps c'est le tout dernier boss Amélissane mais c'est vrai sa doit etre intérésant de faire 6X en meme temps frétissure abominabble XDD rien (ou presque) dervrais y survivre
par contre ce qui era vraivet intérésent c'est un combat dans une des salle de la toure de garde ou tous les sort sont entropique (qui ont au hasard ex: vous lancée nué de metéor ce qui sort est hate XD) ce genre de combat est marant mais extremement dangereux mon perso c'est sans faire expre perifier lui meme

Soigne ton écriture stp.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

En fait les magos c'est dur au debut mais apres TROP SIMPLE... j'ai fin Bg2 et ToB avec un sorcier tout seul... depuis le debut.

C'est galere jusqu'au lvl 15 environ, mais en choisissant les quetes faciles en premier, ca passe. Et on y est rapidemnt au lvl 15 vu que l'xp est partagée en 1 ^^

L'idee est de profiter un max de l'image miroir pour pas se reposer, et qq invoc (notament planetaire des que possible) pour le reste et les trucs chauds.

Puis des que on peut avoir un Baton de mage ca passe nickel... tellement que c'est du cheat.
L'Utilisation de la robe de venca (assimillé par certain a de la triche) rends un peu plus simple.

Je crois que j'ai pas battu demogorgon par contre mais un jour prochain peut etre...
Avatar du membre
Zaknafein
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 11:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaknafein »

Une équipe entièrement composée de mages/sorciers. Un truc que j'ai toujours voulu faire, mais que je n'ai jamais réalisé jusqu'au bout.

Pour plusieurs raisons : Point de vue équipement certains seront désavantagés comparé au PJ et un ou deux autres mages/sorciers, l'achat des sorts pour les mages coûte TRES cher, donc au début c'est la galère pour leur apprendre de nouveaux sorts, et enfin je sais pas pour vous mais moi si je veux créer une équipe personnalisée dans BG2 en multijoueurs, quand je tape "space" pour mettre le jeu en pause et selectionner mes sorts ça met au moins 5 bonnes secondes avant de pouvoir enlever la pause, ce qui m'irrite assez.

Ceci dit l'idée m'a toujours branché, rien que pour ce sentiment de puissance et le style qu'apporte un concil de mages mené par l'archimage "charname". Mwahahahahaha ! :cool:
Traîtrise. Duplicité. Mort. Telle est la voie du Drow...
...Si un Drow vous sourit, c'est que vous êtes déjà mort.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1109
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Il faudra que je test aussi un jour une équipe full mage (avec un ou 2 mage/clerc et un mage/voleur).
Dans mes parties conventionnelles, j'utilise peu les sorts de mage offensifs car je laisse ce soins aux guerriers.
Avec une équipe full mage, je pourrai enfin profiter de la magie offensive ^^

L'idée semble est en tout cas intéressante.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Zaknafein a écrit :Pour plusieurs raisons : Point de vue équipement certains seront désavantagés comparé au PJ et un ou deux autres mages/sorciers, l'achat des sorts pour les mages coûte TRES cher, donc au début c'est la galère pour leur apprendre de nouveaux sorts, et enfin je sais pas pour vous mais moi si je veux créer une équipe personnalisée dans BG2 en multijoueurs, quand je tape "space" pour mettre le jeu en pause et selectionner mes sorts ça met au moins 5 bonnes secondes avant de pouvoir enlever la pause, ce qui m'irrite assez.
Pas normal, ça... Il faut au moins 300 Mo de mémoire cache pour que le multijoueur tourne correctement... C'est dans l'interface de configuration du jeu.
Ou alors, ton PC est VRAIMENT ancien ! :tongue:

Xor
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité