Enfin bref. La musique qui m'a le plus touché est celle qui se déclenche chaque fois que les persos arrivent dans la vallée de Kuldahar, au pied du chêne immense. Une musique douce et triste, avec un petit clair de flûte traversière et le grlottement des minis cymbales. Je fonce sur le net pour trouver cet air si inspirant.
Hélas! Les sites officiels et officieux ne référencent pas ce morceau, ou pire! désigenent sous kuldahar.mp3 un morceau tout à fait différent.
J'ai trouvé la version améliorée du morceau recherché sur un site référencé dans ces honorables pages, tiré d'IWD2 (valléekuldahar.mp3 ou qqch comme ça). Mais cette version me plaît moins car celle d'IWD1 était plus simple, plus "pure".
J'ai tenté alors de l'extraire du jeu grâce aux outils de TeamBG. Mais je n'ai obtenu qu'un grésillement où l'on reconnaît derrière un Crr ou un Brzz le thème recherché. Comment faire ? L'un de vous pourrait-il soit m'expliquer comment obtenir une musique digne de ce nom en l'extrayant du jeu (ce serait top) ou, à défaut, me le faire parvenir par mail ?
Thanks a lot !!