Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Problème d'installation : erreurs de fichiers non trouvés

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Skull
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 11:35
Statut : Hors ligne

[BGT] Problème d'installation : erreurs de fichiers non trouvés

.

Message par Skull »

Bonjour à vous, voilà j'ai voulu réinstallé BG, et par la même occasion me faire BGT sauf que voilà après avoir suivie votre tutoriel, il y a un message d'erreur.

- Installation complète de BG1 version 3 cd (pas de message d'erreur)
- Installation complète de BG2 + Tob et patch. (pas de message d'erreur)
- Installation du BG2 FixPack (pas de message d'erreur)
-
Installation du BGT. (ça coince)

Imageshack - 12607419
Imageshack - 45273180
Imageshack - 71681200

Une idée t'ou cela peu provenir, BGT me dit qu'il ne trouve pas des fichiers, mais j'ai fais l'installation complète. (personnalisé + tout cocher pour BG I)

Merci d'avance à vous.

Edition :

Alors j'ai chercher sur les forum anglais et autres, j'ai pris un dialogue.tlk anglais et là miracle l'installation ce fais étrange non ?
Donc du coup j'ai les dialogues en Anglais mais les voix en FR, j'aimerais bien essayer avec un .dialogue.tlk de version FR (non 3cd mais patché si possible) une âme charitable peu uploader ça ?
Ps : Avec un perso Feminin ça fonctionne nickel, voix+texte en FR, donc c'est vraiment le tlk M qui à un soucis.

Edit 2 : Bah en faite non... dès que je quitte Chateau suif le jeu plante. (perso feminin)
Mais avec le perso Masculin ça fonctionne...
Donc oui c'est bien un soucis au niveau des tlk, si y a des gens avec soit le tlk de base (autre que 3cd) ou celui de BGT directement j'aimerais faire des tests...
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Commence par installer Baldur's Gate comme indiqué dans ce sujet.
Il y a des subtilités avec la version en 3 CD qui font qu'il manque des fichiers, même si les rapports de problème évoquaient des zones plus loin dans le jeu que la sortie de Château-Suif. Le sujet indique comment éviter ce problème.

Tu peux aussi suivre la procédure d'installation de BG II décrite dans ce sujet.

Les deux sujets donnent également toutes les précisions nécessaires pour les gens qui auraient des versions anglaises et souhaiteraient passer en français.

Il te faudra tout réinstaller.

Par ailleurs, l'impression que donne tes captures d'écran est que tu as indiqué à BGT le répertoire d'installation de BG II et non celui de Baldur's Gate. Raison pour laquelle il ne trouverait pas tous ces fichiers qu'il cherche. Si ces messages interviennent très vite dans l'installation, c'est ce que ça semblerait indiquer.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Skull
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 11:35
Statut : Hors ligne
.

Message par Skull »

Bonjour à toi, alors j'ai fais justement l'installation comme dis dans le lien que tu ma donner.
Cependant quand je veux installé BGT, j'ai le message d'erreur "dialogue.tlk" et les screens poster son le résultat, j'ai donc chercher sur le net un dialogue.tlk pour Baldur's Gate 1, mais je n'ai trouvé que un en version anglaisse, et celui ci fonctionnne.

Pour le chemin d'accès je trouve ça très étrange aussi, car je rentre bien "G:\games\bg" mais le message d'erreur parle de BG2...
Alors que avec le dialogue Anglais, je n'ai pas ce soucis si je joue un homme, mais avec les femmes le jeu plante.
Ton deuxième lien pointe vers une section du forum et non vers un post.

C'est vraisemblablement mon tlk qui est défectueux (mes cd ont juste quelques petites griffes mais je doute que ça puisse venirs de là).
Cependant j'ai lu dans un autre topic que l'installation arrivait au alentour de 3,5Go, mais moi je ne suis que à 2,5Go donc le soucis peu venirs de là ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Skull a écrit :Ton deuxième lien pointe vers une section du forum et non vers un post.
Toutes mes excuses, je voulais t'indiquer ce sujet épinglé qui figure dans la section en question.
Skull a écrit :Cependant quand je veux installé BGT, j'ai le message d'erreur "dialogue.tlk" et les screens poster son le résultat, j'ai donc chercher sur le net un dialogue.tlk pour Baldur's Gate 1, mais je n'ai trouvé que un en version anglaisse, et celui ci fonctionnne.
Peux-tu copier exactement le message que tu obtiens, s'il te plaît ?
Si tu fais référence à "Pensez restaurer manuellement les fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk" qui apparaît sur le dernier écran, il s'agit simplement d'un message dû au fait que l'installation a échoué et que l'installateur a essayé de revenir à la situation préalable à l'installation de BGT. L'indication de restaurer les fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk fait suite au fait qu'ils ont été mis de côté avant toute modification mais qu'il est nécessaire de recopier à la main à partir des copies mises de côté.
C'est indiqué dans le chapitre "Désinstallation et réinstallation" du ReadMe français ([French]BGTReadme.htm).
Skull a écrit :C'est vraisemblablement mon tlk qui est défectueux (mes cd ont juste quelques petites griffes mais je doute que ça puisse venirs de là).
A moins que le message d'erreur soit différent de celui que j'ai récopié de ta capture d'écran, je ne vois pas de raison de mettre en cause les fichiers dialog.tlk. Par contre le fait d'utiliser des fichiers anglais et français mélangés pourraient fort bien poser dans certains cas.
Pour information, les deux sujets d'installation de Baldur's Gate et Baldur's Gate II (voir ci-dessus) que je t'ai indiqués donnent des liens pour les récupérer, en français.
Skull a écrit :Pour le chemin d'accès je trouve ça très étrange aussi, car je rentre bien "G:\games\bg" mais le message d'erreur parle de BG2...
Après vérification, il s'avère que les fichiers BIF qui sont indiqués sont ceux normalement créés par BGT au cours de l'installation, par conséquent dans le répertoire de BG II. Leur absence montre que toute la première phase d'installation de BGT (transfert de fichiers depuis BG vers BG II) a complètement échoué.
Cette installation est tracée dans un fichier qui s'appelle "Setup-BGTDOS.DEBUG" (à ne pas confondre avec "SETUP-BGT.DEBUG"). Ce fichier est normalement énorme, plus de 11 Mo chez moi.
Skull a écrit :Alors que avec le dialogue Anglais, je n'ai pas ce soucis si je joue un homme, mais avec les femmes le jeu plante.
Tu n'as pas précisé que dialog.tlk anglais tu utilisais, pour BG ou BG II.
En tout cas une chose est certaine, tu pourrais fort bien avoir un crash en l'absence du fichier dialogF.tlk (qui n'existe pas en anglais) ou si les contenus des fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk divergent (n'ont pas le même nombre de textes à l'intérieur, pas exemple, ce qui pourrait arriver s'il manquait le fichier dialogF.tlk de BG quand tu installes BGT).
Skull a écrit :Cependant j'ai lu dans un autre topic que l'installation arrivait au alentour de 3,5Go, mais moi je ne suis que à 2,5Go donc le soucis peu venirs de là ?
Chez moi, l'installation complète nue (sans sauvegarde) de BG II + ToB fait déjà 2,5 Go (2,7 milliards d'octets environ). Tu n'as donc aucun élément de BGT d'installé. D'ailleurs les messages indiquent bien que l'installation a été annulée.
A lui seul, BGT ajoute environ 2,5 Go de contenu dans le répertoire d'installation (en incluant les fichiers extraits des archives de BG2 Fixpack et BGT). Tu devrais donc avoir de l'ordre de 5 Go dans le répertoire BG II après une installation réussie.

Je m'interroge sur les versions de mods que tu emploies et sur la façon dont tu installes le tout.
Pourrais-tu également, s'il te plaît, décrire très précisément comment (répertoire, option d'installation, ...) tu installes les jeux, les patchs, ...

Dernière chose : lance les deux jeux une fois installés et patchés, avant d'installer le moindre mod, afin de vérifier si tu arrives à démarrer une partie dans chacun d'eux (crée un personnage et passe l'intro). Ainsi tu pourras déterminer si le problème vient déjà de l'installation de l'un des jeux.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Skull
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 11:35
Statut : Hors ligne
.

Message par Skull »

Le message d'erreur est le suivant :
Modification du fichier dialog.tlk. Veuillez patienter...
Creating 1 directory
Copying 1 file ...
dialog.tlk copied to BGT/dialog.bak/dialog.tlk, 13334415 bytes
Copied [dialog.tlk] to [BGT/dialog.bak/dialog.tlk] (NO BACKUP MADE!)
Copying 1 file ...
dialogF.tlk copied to BGT/dialog.bak/dialogF.tlk, 13541123 bytes
Copied [dialogF.tlk] to [BGT/dialog.bak/dialogF.tlk] (NO BACKUP MADE!)
Copying and patching 1 file ...
[BGT/bg1.tra] loaded, 5810080 bytes
BGT/bg1.tra copied to BGT/Backup/0/bg1.tra, 5810080 bytes
Copied [BGT/bg1.tra] to [BGT/bg1.tra]
loading 1 tra file

[BGT/bg1.tra] PARSE ERROR at line 36378 column 1-10
Near Text: Recent
syntax error

[BGT/bg1.tra] ERROR at line 36378 column 1-10
Near Text: Recent
Parsing.Parse_error
ERROR: parsing [BGT/bg1.tra]: Parsing.Parse_error
Stopping installation because of error.
Stopping installation because of error.
Ensuite vient les screens.

Donc j'ai pris sur le net "dialogue.tlk" pour Baldur's Gate I, car c'était ce qui me semblait logique vue que on demande le répertoire de BG I et non du II.
Et vue que je veux refaire la Saga du début avec le moteur du II.

Quand à la taille du dossier, je parlais évidement encore de BG I, car quand j'installe via "personnaliser" et coche tout j'arrive à un total de 3,5Go +- il me semble qu'il est écrit.
Mais mon dossier fais à peine 2.6, quand à BG II de base il fait la même chose, par contre quand je met bien le tlk anglais et que BGT s'instal j'ai +-4,6 Go pour BG II.

Alors j'utilise :

BG I (3cds)
BG II + ToB (4+1cds)
Patch de TOB 26498
BGT-WeiDU 1.07

Quand à l'installation c'est dans l'ordre citer, j'ai suivie le tuto en 1er page.
Mes répertoires d'instalation : c:\games\bg et c:\games\bg2.
J'avais essayer de lancer le jeu sans BGT, et comme dit pas de soucis les voix, les sons et les textes tout nickel.

Edit : Bah y a un soucis général en faite, quand je met la carte du monde j'ai même pas les zones ToSc, bon je crois que ces cds sont bon pour la poubelle...
J'ai réessayer l'instalation et en cochant le contenue du cd 2 j'ai bien la taille indiquer dans mon répertoire, donc le cd 3 ne s'installe tout simplement pas. (+-1Go)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Je ne sais pas d'où tu tiens tes fichiers tlk, mais les versions copiés (voir tes traces) à plus de 13 Mo ne sont pas bons du tout, pour une installation de BG II + ToB sans mods. Il faudrait qu'ils fassent autour de 9 à 10 Mo, pas plus. Si ce sont ceux que tu as récupérés sur Internet, oublie les et télécharge ceux que je t'ai indiqués via les sujets d'installation.

Si c'est le fichier dialog.tlk de BG1 que tu as téléchargé, oublie-le aussi car il est vérolé : l'erreur "[BGT/bg1.tra] PARSE ERROR at line 36378 column 1-10" vient de lui.

Chez moi, sur une base de BG, BG II + BG2 Fixpack et BGT 1.07, j'obtiens :
Modification du fichier dialog.tlk. Veuillez patienter...
Creating 1 directory
Copying 1 file ...
dialog.tlk copied to BGT/dialog.bak/dialog.tlk, 9394483 bytes
Copied [dialog.tlk] to [BGT/dialog.bak/dialog.tlk] (NO BACKUP MADE!)
Copying 1 file ...
dialogF.tlk copied to BGT/dialog.bak/dialogF.tlk, 9478372 bytes
Copied [dialogF.tlk] to [BGT/dialog.bak/dialogF.tlk] (NO BACKUP MADE!)
Copying and patching 1 file ...
[BGT/bg1.tra] loaded, 3497890 bytes
BGT/bg1.tra copied to BGT/Backup/0/bg1.tra, 3497890 bytes
Copied [BGT/bg1.tra] to [BGT/bg1.tra]
loading 1 tra file
[BGT/bg1.tra] has 24124 translation strings
Copying and patching 1 file ...
Je ne ferai aucune hypothèse sur tes CD, mais je pense que tu as avant tout un gros problème avec les fichiers tlk, qu'il est facile de corriger en récupérant les bons.
Quant à tes fichiers tlk de BG II trop gros (si tu ne les as pas téléchargés) sont le signe que ton installation de départ de BG II est foireuse.

Avant de refaire une installation (de tout) la prochaine fois, prends bien soin d'effacer complètement les répertoires d'installation de BG et BG II de façon à être certain qu'il ne reste aucun fichier nulle part susceptible de perturber une nouvelle installation.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Skull
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 11:35
Statut : Hors ligne
.

Message par Skull »

Avant tout merci pour ton aide, alors j'ai donc décidé de faire comme tu ma indiquer et je viens de voir une/plusieurs autre(s) "erreur(s)".
J'ai pris le tlk pour tosc via Dialog.tlk store, ensuite j'ai donc désinstallé BG 1 et 2, puis supprimé les deux répertoires.
J'ai réinstallé BG 1 comme indiquer pour la version 3cd, et au moment de faire en recommander je ne trouve plus les fichiers, que j'avais lors de l'installation précédente...

Image

Les fichiers Area4100.bif et Area4300.bif, ainsi que d'autre ne sont pas présent comme tu peux le voir, de plus j'ai l'impression que c'est un peu pauvres pour une installation, même en recommandé non ? taille du dossier Bg 950Mo (tout rond) alors que le setup me dit que l'installation prendra entre 1192-1464Mo.

L'installation mini = 793Mo, les mêmes fichiers dans Data. (j'ai essayer au cas ou)

L'installation custom (tout cocher) = normalement 3035 d'après le setup mais à 36-38% (3ème cd), il est écrit que ça décompresse le cd 6 et paf d'un coup la barre arrive à 100% et me demande le cd 1 et l'installe ce finis donc sans message d'erreur, le dossier final fait 2,5Go (tout rond), mon dialogue tlk fait 3,4mo.

Image


Quand à BG 2, le dialogue tlk fait 12,9 Mo en effet et ce de base (donc les originaux installé avec le setup), j'ai SoA en white Label et ToB en version "livre", veux tu que je fasse de même que ce que j'ai fais pour BG 1 pour te donner des pistes ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Skull a écrit :J'ai pris le tlk pour tosc via Dialog.tlk store, ensuite j'ai donc désinstallé BG 1 et 2, puis supprimé les deux répertoires.
J'ai réinstallé BG 1 comme indiquer pour la version 3cd, et au moment de faire en recommander je ne trouve plus les fichiers, que j'avais lors de l'installation précédente...
Les fichiers de l'archive présente sur le Tlk Store sont binairement identiques à ceux que j'obtiens par une installation en 6 CD + patch. Je ne comprends pas pourquoi tu as ce message à propos de bg1.tra, qui est simplement une conversion du couple de fichiers tlk à un format intermédiaire utilisé par le programme d'installation WeiDU.
Skull a écrit :Les fichiers Area4100.bif et Area4300.bif, ainsi que d'autre ne sont pas présent comme tu peux le voir, de plus j'ai l'impression que c'est un peu pauvres pour une installation, même en recommandé non ? taille du dossier Bg 950Mo (tout rond) alors que le setup me dit que l'installation prendra entre 1192-1464Mo.
Après vérification, le message (vers la fin du sujet, que je t'engage à lire complètement malgré tout) sur lequel je me suis basé pour rédiger la procédure indique plutôt la méthode inverse : faire une installation "complète", copier de côté tous les fichiers bif et cbf du répertoire Data, désinstaller, réinstaller en "recommandée", et enfin recopier tous les fichiers bif et cbf mis de côté dans le répertoire Data.
J'ai peut-être un peu hâtivement conclu, sur la bonne foi des intervenants, que seuls les deux fichiers manquaient, et proposé une méthode plus légère en copie de fichiers. Mais comme je ne peux pas tester, c'est peut-être erroné et je t'invite à essayer la méthode proposée et certifiée par Galdwin.
Skull a écrit :L'installation custom (tout cocher) = normalement 3035 d'après le setup mais à 36-38% (3ème cd), il est écrit que ça décompresse le cd 6 et paf d'un coup la barre arrive à 100% et me demande le cd 1 et l'installe ce finis donc sans message d'erreur, le dossier final fait 2,5Go (tout rond), mon dialogue tlk fait 3,4mo.
Comme la version en 3 CD fait appel à des fichiers compressés (cbf), il est inévitable que la place occupée une fois installé sera inférieure à celle d'une version en 6 CD, sans fichiers compressés. Mais je ne peux pas te dire si tes chiffres sont satisfaisants ou pas.
Par contre, le contenu de la deuxième capture est tout à fait correct : le nombre de fichiers semble identique à une installation "complète" en 6 CD et les noms ont bien l'air identique (je n'ai pas vérifié les 153 ;) ), sans oublier la présence des fichiers AREA4100 et AREA4400. A croire qu'il y a encore plus de différences que prévu entre versions, par exemple entre White Label 3 CD et Saga Originale. C'est à désespérer.

En tout cas, les fichiers dialog.tlk font chez moi 3,52 Mo (3699 Ko) tous les deux (le dialogF est légèrement plus gros). Avec 3,4 Mo, c'est un peu bizarre car la version sans l'extension fait 3,18 Mo et la version anglaise TotSC 3,24 Mo. Prends donc ceux de l'archive de Tlk Store.
Skull a écrit :Quand à BG 2, le dialogue tlk fait 12,9 Mo en effet et ce de base (donc les originaux installé avec le setup), j'ai SoA en white Label et ToB en version "livre", veux tu que je fasse de même que ce que j'ai fais pour BG 1 pour te donner des pistes ?
C'est quoi une version "livre" ?
A tout hasard, récupère les fichiers indiqués pour passer en français dans le sujet d'installation de BG II.

Une remarque pour finir : à chaque fois, tu parles "du" fichier dialogue.tlk. Hors, il y en a deux, dialog.tlk (avec les déclinaisons de textes pour s'adresser à un personnage masculin) et dialogF.tlk (pour les déclinaisons féminines). Les deux font à peu-près la même taille (la version féminine est un peu volumineuse, à cause des 'e' ajoutés un peu partout, il faut croire).
Comme tu as signalé des différences de comportement avec des personnages masculins et féminins, il faudrait vraiment que tu fasses bien attention à avoir les deux, sous peine effectivement d'un gros risque de problème avec un personnage féminin.
Les anglais n'ont que la version dialog.tlk, tout simplement parce qu'il n'y a pas d'accord au féminin comme chez nous et que les cas propres à la langue (his/her, ...) sont traités de façon particulière via ce seul et même fichier.
Autrement dit, quand tu récupères une version anglaise, il se pourrait bien que tu crées une divergence entre le contenu de ces fichiers dialog.tlk (anglais) et dialogF.tlk (français, je suppose que tu laisses ce fichier non remplacé dans le répertoire), qui pourrait fort bien t'amener des problèmes (en particulier le message sur bg1.tra).
Pour éviter ça, soit tu gardes le couple de fichiers en français (de taille proche), soit tu ne gardes dans le répertoire que le dialog.tlk anglais. Mais pas de mélange. ET respecte ça pour les deux jeux.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Skull
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 11:35
Statut : Hors ligne
.

Message par Skull »

Alors merci beaucoup Isaya, c'est fait l'installation c'est déroulé sans erreur !
Donc voilà la manip que j'ai fais toute simple en faite :

Installation BG 1 "custom tout cocher" (3cd)
Installation BG 2 + Tob + patch
Changer les raccourcis baldur.ini pour BG 2
Remplacer mes deux tlk de TosC pris sur le site Dialog.tlk store
Installé BGT

Donc apparemment c'était un soucis au niveau d'un ou des tlk, encore un grand merci à toi pour cette aide !
Quand au fichier tlk de BG 2 effectivement il y avait eu un soucis de taille. (réglé avec une nouvelle installation)
Pour la version "livre" je parlais de la jaquette du jeu BG 2 qui ressemble à un livre (en simili cuir noir) Image
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Je suis content que tu aies pu résoudre tes problèmes. Amuse-toi bien.

Afin de pouvoir compléter le sujet d'installation (et préciser quelle version 3 CD n'a pas besoin de la manipulation relative aux fichiers manquants), pourrais-tu me confirmer la version de Baldur's Gate dont tu disposes : White Label, La Saga Originale, ....
Merci.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Skull
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 11:35
Statut : Hors ligne
.

Message par Skull »

Oui, c'est la White Label, d'ailleurs j'ai vue que je n'étais pas le seul à avoir eu ce soucis au niveau des tlk (sur JoL notament même version, et sur les forum Biowares et sur le forum BGT mais eux devaient avoir la Saga Original non ? cependant il y avait pas de résolution jusque là étrange d'autant que c'est super simple au final...)

Merci, oui je m'amuse comme au bon vieux temps, purée le sort familier plus la goule Korax ça fais un malheur au niveau 1, j'ai tuer rien que avec la méphyte et la goule (les deux immu à la pétri, la goule qui tank comme un boeuf et qui immo ça fais un carnage) une 10ene de Basilic et le Gnome dingos. (vive l'XP ça à up quelques lvl à mon groupe :D ) de plus quand c'est Korax qui combat Shar-teel c'est bien plus simple ^^
Mais c'est limité à une petite 10ène de minutes pour Korax, enfin ça ma déjà bien booster, c'est presque même une faille du jeu (BGT) avec le familier qui sert d'éclaireur (il peut découvrir la map) et une goule qui rox.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité