Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Saleté de Tour de Garde

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Cortanas
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 11:41
Statut : Hors ligne

Saleté de Tour de Garde

.

Message par Cortanas »

Bonjour :-)
Ca me fais vraiment plaisir de voir que je ne suis pas le seul a jouer encore a ce merveilleux jeux :-)

Mon probleme est le suivant : Je suis dans la tour de garde et un demon me demande un sceptre qui est en 4 morceaux, pour cela je doit battre les golems elementaires,je fais les deux premier mais je n'arrive pas a ouvrir la salle de glace :'-(
J'ai cherché dans toute les soluces mais la clef n'est pas a l'emplacement iindiqué,j'ai tout essayé....

Pourriez vous me donner les codes CLUA de ces 4 morceaux ? Merci beaucoup
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Bienvenue parmi nous !

Voici les codes de ces sceptres :

Wand,Sceptre de l'Air,PLOT03A
Wand,Sceptre de la Glace,PLOT03D
Wand,Sceptre du Feu,PLOT03B
Wand,Sceptre du Limon,PLOT03C

Si jamais tu as d'autres soucis du genre, la liste des codes CLUA se trouve dans ce sujet :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... nsole.html
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Bonjour à toi,

Pour une soluce complète de ce niveau, voir sur le site de Mélusane :

THRONE OF BHAAL: La soluce de Melusane

Si visiblement tu rencontres un bug, les codes CLUA pour les 4 sceptres sont les suivants :

Sceptre de l'air : PLOT03A
Sceptre du feu : PLOT03B
Sceptre du limon : PLOT03C
Sceptre de la glace : PLOT03D


La majorité des bugs (pour une install de base) sont corrigés par les patches (officiel + Fixpack). Si ce n'est fait, je t'encourage donc à installer ces correctifs.

Bon jeu.


Edit : Arf, grilled by Galathée ^_^
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Cortanas
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 11:41
Statut : Hors ligne
.

Message par Cortanas »

Merci beaucoup les gars je vous adores !
Genial genial genial !
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Hum... Bizarre, vu que ce niveau ne contient aucune porte fermée. Rien qui ne puisse s'ouvrir avec un bon lock pick, en tout cas. ^^
Un conseil : fais d'abord les 4 bibliothèques (les salles accessibles depuis la salle centrale), puis la salle de l'air au N-E. Avec le ventilateur et en jouant avec les portes, chasse le nuage nauséabond de la salle du Limon, puis envoie le dans la salle du froid. Enfin, tue les créatures du feu en les emmenant dans la salle du froid.

Xor
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités