Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Discussion Bloqué

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
JoOw
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 12:04
Statut : Hors ligne

Fenetre de discussion des Pnj Bloqué

.

Message par JoOw »

Bonjour tous le monde
Après avoir visité sous tous les angle Bg II il ya a aux moins 7 ans de ça avec des code et de la triche a tous va j'étais jeune a cette epoque .. x)
(aah .. je viens de me prendre un coup de vieux la horrible :'( )
J'ai eu une envie soudaine d'y rejouer.. Sans triche du tous.. :$ Mais voila Un pitit ( Gros ?? ) Probleme Me gâche tout ..

--> En allant parler a certain des Pnj la fenetre de discution se lance normalement et la plus rien pas moyen de sortir de ça le Pnj dis plus rien.. Donc oubligé de faire fin de tache pour pouvoir quiter le jeu, ça me la fait la 1ere fois pour le vendeur de parchemin a la promenade de Waukine , je me suis dis pas grave il est pas si important que ça mais en allant au châteaux de arnisse ( il s'appellent comme ça je crois :$ ) une nimphe viens me parler et la le bug revient ..

--> Comment me débarrassée de ce bug ??
Je l'ai jamais eu avant ce truk =O

--> J'ai désinstallé Bg II Et Throne , puis reinstaller le bug persiste
La mise a jour a partir du jeu ne fonctionne plus ..
J"'ai fais une mise a jour du jeu manuellement et toujour aucune amélioration

( Ps: J'ai fais une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé )

Help :'(
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

L'éditeur du jeu ayant disparu (Interplay), la mise à jour automatique ne fonctionne plus depuis longtemps. Mais l'installation manuelle est identique. Mais, vu ton problème, je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose. On pourrait croire que tu as une installation fortement défectueuse.

Essaie de réinstaller tout le jeu. Commence par désinstaller, puis efface tout le contenu du répertoire restant encore avant de réinstaller. Puis réinstalle tout en suivant les instructions de ce sujet.
JoOw
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 12:04
Statut : Hors ligne
.

Message par JoOw »

Je vais faire ça Et je reviendrai pour tenir au courant
Merci de ta réponse =P

L'éditeur du jeu ayant disparu (Interplay) --> C'est quoi ça ? J'me rappelle pas du tous de ça =O :$
Je dois recommencer une partie ?? :'(
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

Est-ce que le bug persiste avec une nouvelle partie ou non ?
JoOw
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 12:04
Statut : Hors ligne
.

Message par JoOw »

Alors j'ai fais comme dis dans le lien que tu ma donné Isaya et ça fonctionne (pour le moment :gign: )
Et toujours sur ma partie actuelle cool
Je pense que ça doit être un reste de mod qui devait me faire ça ..
la nymphe n'apparait plus ..
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités