Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Topic des anniversaires, le retour
- Dedalus
- Blême
- Statut : Hors ligne
.
Bon et joyeux anniversaire Duorok.
Bien que tu sois un demi-orque tout vert, j'espère que beaucoup de personnes feront la fête avec toi.
Bien que tu sois un demi-orque tout vert, j'espère que beaucoup de personnes feront la fête avec toi.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
- Ailyn
- Glabrezu
.
Joyeux Ninnissersser Duorok!!!!
Une bonne année et tout plein de bonnes choses !!!
Une bonne année et tout plein de bonnes choses !!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Galathée
- Élu de Mystra
.
On a effacé toutes ses traces, mais j'ai bonne mémoire !
Un excellent anniversaire à toi, Graoumf !
Allez, je suis magnanime, je ne dirai pas quel âge ça te fait
Que l'année soit riche en voyages et en petites traductions de qualité ! Promis, on te sort le BG1 NPC Project pour tes tr... oups... pour l'année prochaine !
Un excellent anniversaire à toi, Graoumf !
Allez, je suis magnanime, je ne dirai pas quel âge ça te fait
Que l'année soit riche en voyages et en petites traductions de qualité ! Promis, on te sort le BG1 NPC Project pour tes tr... oups... pour l'année prochaine !
- phoeunix
- Goule
.
Bon Anniversaire Graoumf !!
Haha, tu pensais y échapper ! Eh bien non !
Bon je ne m'éternise pas, car sinon ça va dépasser l'heure !
Haha, tu pensais y échapper ! Eh bien non !
Bon je ne m'éternise pas, car sinon ça va dépasser l'heure !
"Couper les nouilles au sécateur."
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire, Graoumf !
Tu peux remercier Gal de t'avoir dénoncé (a)
Plein de bonnes choses pour l'année à venir : des d'Oghmatiques besogneux et disciplinés, des retours enthousiastes de joueurs conquis, de chouettes expéditions aux quatre coins du monde... Et que sais-je encore !
Tu peux remercier Gal de t'avoir dénoncé (a)
Plein de bonnes choses pour l'année à venir : des d'Oghmatiques besogneux et disciplinés, des retours enthousiastes de joueurs conquis, de chouettes expéditions aux quatre coins du monde... Et que sais-je encore !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
JOYEUX N'ANNIF GRAOUMFOUNET, mon ami n'orque du soir !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
.
C'était pas faute d'avoir tout enlevé de mon profil pourtant. Grrr...
Et bien voilà, l'année christique est passée ! Pas de voyages à l'horizon pour l'instant, mais je ferai comme d'hab : je me déciderai au dernier moment.
Merci à tous. Et n'oubliez pas : dans 10 jours, c'est celui de Gal !
Et bien voilà, l'année christique est passée ! Pas de voyages à l'horizon pour l'instant, mais je ferai comme d'hab : je me déciderai au dernier moment.
Merci à tous. Et n'oubliez pas : dans 10 jours, c'est celui de Gal !
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
Joyeux anniversaire (oups, en retard), petit cachottier !
- Kzârdrall Kurzdend
- Chien de guerre
.
Un bon anniv' à Graoumf !! (en retard, bien évidement.... )
Quant à l'age, faut pas s'en faire. On vieillit tous à la même vitesse (un jour à la fois )
Quant à l'age, faut pas s'en faire. On vieillit tous à la même vitesse (un jour à la fois )
-
.
T'inquiète pas Kurz, je le vis bien.
Merci à tous les deux.
Merci à tous les deux.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Désolée pour le retard Graoumf, j'étais absente...
Joyeux Ninnissersser !!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Oups, moi aussi j'ai pas vu l'anniv de graoumf.... (comment ça, qui accuse Kasu de m'avoir monopolisée toute la soirée ? Lui ? jamais !)
Bon, ben..... JOYEUX ANNIVERSAIRE GRAOUMF.
Même si je sais pas ton âge, il n'a pas l'air si loin du mien, alors faut se soutenir entre "vieux". (non, on n'est pas vieux, qui vient de taper cette insulte ?)
Bon, ben..... JOYEUX ANNIVERSAIRE GRAOUMF.
Même si je sais pas ton âge, il n'a pas l'air si loin du mien, alors faut se soutenir entre "vieux". (non, on n'est pas vieux, qui vient de taper cette insulte ?)
- Finrod Felagund
- Blême
.
Joyeux anniversaire Graoumf !!!!!!
En retard, mais avec de bonnes excuses (vacances, ignorance de la date...) .- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon anniversaire Graoumf. Un peu en retard, mais bon. On était trop occupés avec la traduction Quoi, pas crédible ? Heu, enfin bon
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ah, le vil, le fourbe, le rusé... pas de chance, tu es entouré de balances (merci Gal ) et donc... bon anniversaire, méchant demi-orque sanguinaire !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Bon Anniv Graoumf...
La sagesse orque te porte...(je sais pas où mais qu'elle le fasse)
La sagesse orque te porte...(je sais pas où mais qu'elle le fasse)
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon annif au vil vaudois tout noir, perdu dans son bosquet des druides, parmi les papillons-garou et les chenilles mangeuses de trolls...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Lothringen
- Solaire
.
Bon anniversaire en retard, Graoumf
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
.
Merci merci !
Et n'oubliez pas : dans 4 jours, c'est celui de Gal-la-délateuse.
Et n'oubliez pas : dans 4 jours, c'est celui de Gal-la-délateuse.
-
.
Je tenais à être le premier à te souhaiter un joyeux anniversaire, p'tite Gal !
Que tes nuits s'allongent et que tes fantasmes "muscatiques" adviennent.
Ne passe pas trop de temps devant Kelsey et Keto.
Que tes nuits s'allongent et que tes fantasmes "muscatiques" adviennent.
Ne passe pas trop de temps devant Kelsey et Keto.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Cette année, j'ai décidé de faire sobre et de ne plus te faire peur avec mes commentaires bizarres, aussi je vais me contenter de faire simple : joyeux anniversaire, Galathée ! Que cette nouvelle année t'apporte autant de joie que la précédente (et davantage de sommeil que les derniers mois ).
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
.
Bon anniv gal. Que ta plume habile nous pousse à glander encore de longue heure devant notre pc au lieu de faire quelque chose de notre existence. C'est toujours un plaisir alors à l'année prochaine !
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
- phoeunix
- Goule
.
Bon anniversaire à toi, ô vénérable et merveilleuse Lumén'oghmadministratrice dont la sagesse et la lumière ne font que rayonner un peu plus chaque jour sur nos caboches irrécupérables.
Un jour, ça finira peut-être pas déteindre sur nous.
Un jour, ça finira peut-être pas déteindre sur nous.
"Couper les nouilles au sécateur."
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire, Gal !
Bon, je dirais bien autre chose, te souhaiterais bien de pouvoir rattraper toutes les heures de sommeil en retard, toutes les bouteilles que tu n'as pu encore boire ; de profiter de moult bons moments au cours des mois à venir ; de réussir ce que tu entreprends ; de trouver, en cette rentrée, un équilibre gagnant, vaisseau spatial subluminique qui te mènera tambour battant vers un futur pré-apocalyptique toujours plus beau, vers plus de rp, plus de sommeil, plus de bouteilles et plus de rp ! Oui, je te dirais tout cela, et bien plus encore, si seulement je n'étais trop fatigué en cet aube presque automnale... Tant pis, ça sera pour une prochaine fois...
Bon, je dirais bien autre chose, te souhaiterais bien de pouvoir rattraper toutes les heures de sommeil en retard, toutes les bouteilles que tu n'as pu encore boire ; de profiter de moult bons moments au cours des mois à venir ; de réussir ce que tu entreprends ; de trouver, en cette rentrée, un équilibre gagnant, vaisseau spatial subluminique qui te mènera tambour battant vers un futur pré-apocalyptique toujours plus beau, vers plus de rp, plus de sommeil, plus de bouteilles et plus de rp ! Oui, je te dirais tout cela, et bien plus encore, si seulement je n'étais trop fatigué en cet aube presque automnale... Tant pis, ça sera pour une prochaine fois...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Eliaëdel
- Blême
.
Joyeux anniversaire, Galathée!
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
- Oriane
- Araignée colossale
.
Un très bon anniversaire à Galathée, et à tous ceux qui ont changé d'année pendant que je n'étais pas là.
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
RP : Théodora d'Orival, paladine
.
jJOYEEEUX ANNIVERSAIRE GAL ! ! ! =D