Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Eléa

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Eléa
Loup
Statut : Hors ligne
.

Message par Eléa »

Oups, désolée pour le retard, Oriane...et merci à vous deux ! ^^

Je n'ai pas encore dévoré le registre de Buckethead de long en large, alors pour le moment je me pose sur Soothsayer, mais j'aime énormément Nottingam Lace... ;)

En ce qui concerne mes projets, j'ai plus un duo qu'un groupe ; une chanteuse, moi-même. Nous travaillons ensemble depuis trois ans, mais mon départ nous a séparé (on compte rebosser sur mon retour.)
J'ai rencontré au Conservatoire du coin quelqu'un qui savait jouer et du piano et des percussions, et je pense qu'on travaillera ensemble pour jouer certaines chansons ( je pense à Sultans of Swing que je suis en train de peaufiner, et où...je suis toute seule !! :'( )

Pas vraiment de groupe prédéfini, mais j'essaie de rencontrer un maximum de gens pour gagner le plus d'expérience. Et puis, je ne désespère pas non plus d'apprendre à jouer d'autres instruments ! :whistle3:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »