Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Topic des anniversaires, le retour
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Joyeux anniversaire Galathée !
En espérant que tes nuits se rallongent, que ta rentrée se passe bien, que ta puce s'assagisse (sisi, c'est possible, tu sais, ça grandit ces choses-là !), que son p'tit frère ne fasse pas trop de bêtises... et que tu trouves encore du temps pour venir faire du RP, entre toutes ces obligations !
En espérant que tes nuits se rallongent, que ta rentrée se passe bien, que ta puce s'assagisse (sisi, c'est possible, tu sais, ça grandit ces choses-là !), que son p'tit frère ne fasse pas trop de bêtises... et que tu trouves encore du temps pour venir faire du RP, entre toutes ces obligations !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Joyeux anniversaire Galatée !!!
Que cette année te soit profitable tant au niveau du sommeil qu'au niveau de l'inspiration...
Gros poutous pour toi !!!!!!!
Que cette année te soit profitable tant au niveau du sommeil qu'au niveau de l'inspiration...
Gros poutous pour toi !!!!!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Bon Anniv Galathée...
Toutes les idées mènent à la voie lactée...(ou à Rome, mieux vaut ne pas se tromper)
Toutes les idées mènent à la voie lactée...(ou à Rome, mieux vaut ne pas se tromper)
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Joyeux annif Galathée
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
JOYEUX N'ANNIF GALATHEE-BIQUETTE ! :k:
Excellente nouvelle année à toi au milieu de tes petits .
Excellente nouvelle année à toi au milieu de tes petits .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Que dire qui n’est pas déjà été dit ? Bon anniversaire Galathée déjà !
En toute sincérité, j’espère que tu trouveras encore du temps à nous consacrer pour cette nouvelle année qui s’annonce chargée. Tout simplement parce que ta présence ici est un moteur pour la Couronne en général et une source qui semble intarissable d’inspiration pour un grand nombre, et moi le premier. C’est peut être un peu égoïste mais je nous souhaite de te voir souvent parmi nous en plus de tous mes vœux de réussite et de bonheur pour ce qui se passe quand tu n’es pas ici avec nous.
Et non, malgré les pressions de Talie, je ne ferai aucun commentaire sur ton... expérience vénérable.
En toute sincérité, j’espère que tu trouveras encore du temps à nous consacrer pour cette nouvelle année qui s’annonce chargée. Tout simplement parce que ta présence ici est un moteur pour la Couronne en général et une source qui semble intarissable d’inspiration pour un grand nombre, et moi le premier. C’est peut être un peu égoïste mais je nous souhaite de te voir souvent parmi nous en plus de tous mes vœux de réussite et de bonheur pour ce qui se passe quand tu n’es pas ici avec nous.
Et non, malgré les pressions de Talie, je ne ferai aucun commentaire sur ton... expérience vénérable.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Kzârdrall Kurzdend
- Chien de guerre
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Merci à tous pour vos bons voeux !
J'ai eu une journée tellement rude aujourd'hui que je dois avouer que ça fait du bien... :k:
Cela dit, pèle-mêle...
J'espère bien parvenir à dormir un peu plus dans les semaines à venir... Cela dit, si je parviens à faire une nuit complète d'ici Noël, je vous préviendrai
Et peut-être qu'avec un peu de chance, je pourrai rejouer à BG avant mes 35 ans, qui sait !
Je compte bien, cela dit, faire mon petit possible pour continuer à vous hanter le plus longtemps possible...
Merci encore !
J'ai eu une journée tellement rude aujourd'hui que je dois avouer que ça fait du bien... :k:
Cela dit, pèle-mêle...
J'espère bien parvenir à dormir un peu plus dans les semaines à venir... Cela dit, si je parviens à faire une nuit complète d'ici Noël, je vous préviendrai
Et peut-être qu'avec un peu de chance, je pourrai rejouer à BG avant mes 35 ans, qui sait !
Je compte bien, cela dit, faire mon petit possible pour continuer à vous hanter le plus longtemps possible...
Merci encore !
- Finrod Felagund
- Blême
.
*Arrive encore en retard.*
Et donc, en vrac, plein de bonnes choses pour cette année: bonheur, amour, santé...
Joyeux anniversaire Galathée !!! ...
et désolé pour le retard .Et donc, en vrac, plein de bonnes choses pour cette année: bonheur, amour, santé...
- Lothringen
- Solaire
.
Entre les retards et le reste, je vais même pouvoir fêter deux admins à la fois, c'est-y pas beau ?
Bon anniv' en retard Galathée etBon anniversaire Eric là-haut sur la montagne....
Bon anniv' en retard Galathée etBon anniversaire Eric là-haut sur la montagne....
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Kzârdrall Kurzdend
- Chien de guerre
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire, Eric !
Que les mois à venir soient fastes, t'offrent la réussite dans tes projets et plein de bons moments !
Que les mois à venir soient fastes, t'offrent la réussite dans tes projets et plein de bons moments !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
JOYEUX N'ANNIF ERIC DES MONTAGNES !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Joyeux anniv Eric !!
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Pour faire simple, je copie honteusement bon annif à tous les deux ! arty:Lothringen a écrit :Entre les retards et le reste, je vais même pouvoir fêter deux admins à la fois, c'est-y pas beau ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Bonne anniversaire Eric !
J'espère que la vie est belle dans tes montages depuis que tu nous as laissés au quotidien entre les mains des autres grands gourous et que tu ne t'ennuies pas trop à nous envoyer jour après jour des news sur Dragon Age.
J'espère que la vie est belle dans tes montages depuis que tu nous as laissés au quotidien entre les mains des autres grands gourous et que tu ne t'ennuies pas trop à nous envoyer jour après jour des news sur Dragon Age.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon anniversaire Galathée (honneur aux dames), bon anniversaire Eric. En cadeau, un petit déambulateur et de la pâte pour dentier.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Eric !
Et surtout ne prête pas attention à ce que dit Althy, tu es tout jeune, mince ! (Ou alors je suis très vieille )
En espérant que tout se passe bien là-bas dans tes montagnes...
Et surtout ne prête pas attention à ce que dit Althy, tu es tout jeune, mince ! (Ou alors je suis très vieille )
En espérant que tout se passe bien là-bas dans tes montagnes...
- Dedalus
- Blême
.
Avec toutes mes excuses pour le retard : Bon anniversaire à Galathée et à Graoumf.
Et aussi : Bon anniversaire à Meep Meep.
Et aussi : Bon anniversaire à Meep Meep.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
- Ailyn
- Glabrezu
.
Joyeux Anniversaire à toi Eric !!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Bon Anniv Eric...
désolé du retard, il est facile de se perdre en montagne...
désolé du retard, il est facile de se perdre en montagne...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Merci à vous qui avez pensé à moi malgré mon absence prolongée des forums
Ca me manquait de venir ici quand même
Ca me manquait de venir ici quand même
-
.
*bouscule tout ce monde qui bouchait l'entrée*
Chuis en retard, mais bon anniversaire, Eric !
Chuis en retard, mais bon anniversaire, Eric !