Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Quête de Jan]Mises à jour et diffusions
[Quête de Jan]Mises à jour et diffusions
.
Bonjours,
Je voulais savoir si c'était normal que le lien soit mort, ou si c'était seulement mon pc qui buggait.
Merci
Je voulais savoir si c'était normal que le lien soit mort, ou si c'était seulement mon pc qui buggait.
Merci
.
Merci
(Désolé de ne pas avoir répondu avant car pour le moment je n'ai pas internet durant la semaine .)
(Désolé de ne pas avoir répondu avant car pour le moment je n'ai pas internet durant la semaine .)
-
- Statut : Hors ligne
.
Le mod vient d'être intégré au Big World Project (voir le 2ème post), ce qui augure d'une explosion de téléchargements (on peut s'en faire une idée avec les mods 'Au Service d'Oghma' ou encore 'KZ' dans le GLT).
Ca veut aussi dire qu'il risque d'y avoir de plus en plus de posteurs anglo-saxons.
Ca veut aussi dire qu'il risque d'y avoir de plus en plus de posteurs anglo-saxons.
-
.
De mon côté, je vais essayer de voir avec les espagnols, si tu ne les as pas contactés.
-
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
J'avais bien reçu, lu et compris son mail. Mai ne parlant pas anglais, je ne lui aurais répondu qu'une fois la correction effectuée. Je pense pouvoir la faire d'ici au dimanche 8 avril.