Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

trex7g2

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
trex7g2
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 22:46
Statut : Hors ligne

trex7g2

.

Message par trex7g2 »

Bonjour, ou bonsoir a tous!!

Certains me connaissent surement déjà, je suis 7g2. Bat m'a proposé de passer faire un coucou a tous les Couronniens, donc c'est parti!

Je m'appelle jérôme, actuellement 21 ans. Je vis à Montpellier où je fais mes études.
Depuis une quinzaine d'années maintenant, je joue aux jeux vidéos. J'ai commencé sur la nes, avec mario 3(souvenirs, souvenirs...)

L'un des premiers jeux qui m'a vraiment tenu a coeur, et qui est toujours dans mon classement des meilleurs jeux de sa catégorie, est Baldur's gate 2. A l'époque ( je ne veux pas savoir combien de temps cela fait, ça me déprimerais) j'ai cherché des infos sur le jeu sur JEUXVIDEO.COM - La Référence des Jeux Vidéo sur PC et Consoles !. D'ici, on m'a redirigé vers la couronne, ou j'ai créé un compte sous le pseudo de 7g2.

Après BG2, j'ai joué a IWD, morrowind, oblivion, fallout 3 (même si ça n'y ressemble pas, on voit beaucoup de similitudes entre les deux genres), et quelques autres. J'ai gardé de grands liens avec warcraft 3 et a son homonyme MMORPG (auxquels j'ai été initié par des couronniens)

Mon personnage RP était un elfe. Par contre je ne vais pas rentrer dans les détails, parce que cela risque de changer d'ici peu ^^ . J'aimerais bien recoller un peu au RP de mon personnage Satina, qui est un personnage de WoW, mais cela risque d'être compliqué comme ça.

On me rapelle de mettre mes goûts musicaux et litteraires alors... En musique j'écoute pleins de choses... Ca va de la chanson a texte française à system of a down... Très varié mais aussi peu passionné. Je suis incapable de faire un blind test. J'aime bien écouter de la musique, mais ce n'est pas non plus une passion.
Pour la lecture, je suis très largement basé fantasy. Je lis également pas mal de mangas dans mes temps libres. La encore, je ne suis pas très original... One piece, bleach, love hina( ne rie pas, toi, au fond!), Get backers, et shaman king :D

Voilou voilou un coucou a tout le monde, et méfiez vous, car 7g2 est toujours la ou l'on ne l'attend pas!!
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Bon à moi l'honneur de te poser la 1è question 7g2 mais d'abord...Bon retour parmi nous, ça fait longtemps ^^ . Ensuite : quelles séries TV regardes-tu :) ?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Le retour de 7g2 ! Bon Helm, un vieux de la vieille qui renoue avec le RP qui plus est ? Welcome back !

Et qu'as-tu fait durant ces folles années ? du WoW ?
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

7g2... Oh, n'était-ce pas un vieux compte de soldat manostien ?! Dis donc avec le temps tu t'es pas arrangé dans ton choix de pseudo :p

Et sinon, je rejoins Graoumf dans sa question qui fâche : fais-tu partie des malheureux qui ont viré nolife en découvrant les joies de ce mmorrpg ? J'en ai connu plusieurs :( j'en parle au passé. Il n'en reste plus qu'une épitaphe avec la mention "perdu en Toile."
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Salut et bienvenue trex7g2

Pour faire original, la même question que mes prédécesseurs: t'es-tu égaré dans la toile des damnés?

A part ça, que fais-tu comme études?(à part l'étude des jeux vidéos bien sûr)
Un futur programmeur de mondes virtuels, peut-être?
Niveau cinéma, quels genres de films tu préfères si tu as des préférences?

Pour l'instant, l'inquisiteur arrêtera de te soumettre plus longtemps à la question. Il faut laisser un peu de plaisir aux autres tout de même.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Naaan ? Gigi est de retour ? Mouarf, ça fait un bail... mais tu peux constater qu'il reste encore quelques vieux (et surtout des vieilles :gign: ) qui étaient déjà là à l'époque... :p

Je plussoie, le pseudo n'est peut-être pas le plus frappant pour les esprits... :p

Tiens, au passage, tes goûts musicaux sont de quel(s) type(s) ? :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Kzârdrall Kurzdend
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : sam. 08 août 2009, 12:31
Statut : Hors ligne
.

Message par Kzârdrall Kurzdend »

Hello Trex7g2 !!

Bienvenue chez les couroniens ! :)
Je vois que tu as joué au troisième Fallout (moi, pas), mais as tu eu le bonheur de parcourir les contrées inhospitalières des deux premiers ?

Je vois que d'autres questions t'on été posée alors je ne vais pas en rajouter. ;)

Ah si, une quand même :
Pourquoi un tel pseudo ? (énigmatique, pour moi :gign: )
trex7g2
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 22:46
Statut : Hors ligne
.

Message par trex7g2 »

waow! on m'avait prévenu que mon entrée serait remarquée, mais bon tout de même.
Alors commençons simple, La vie et l'oeuvre de mon pseudo...

Tout commença il y a bien longtemps, dans les contrées inhospitalières de JV.com. Un elfe au pas léger et à l'oeil vif, cherchait des informations sur la mythique Baldur's Gate. Cherchant l'anonymat (qui n'a pas duré longtemps il faut dire...) il réfléchit un pseudonyme méconaissable. Il se servit de la technique, très utilisée dans sa patrie, du "j'appuie au pif sur des touches et je vois ce que ça donne". La première touche fut un G. Cependant, pour une raison mystérieuse, une faille dimensionnelle entrainant une boucle temporelle probablement (encore un mage qui s'est amusé a lancer un sort d'arrêt du temps je paris....), ce n'est pas un G qui apparut, mais 7 consécutifs.
N'ayant que faire de ce pseudonyme temporaire, l'homme mystérieux décida de prendre ggggggg comme nouveau nom (très facile a prononcer...) .
A ce moment la, la déesse des pseudonymes stupides arriva et annonça : Attention, jeune archer, ton pseudonyme est inacceptable en ces terres. Je te propose plutôt ggggggg2.
Le jeune homme trouvant ça tout aussi élégant, accepta les modifications récentes, et débuta ses recherches.

Dans la taverne la plus proche (tous des alcoolos à la couronne...) plusieurs personnes, de tout sexe et de toutes races, le guidèrent tous vers un lieu de rencontre fort recherché, la couronne de cuivre. La-bas, son pseudonyme actuel semblait un peu limité au jeune homme, qui préféra le faire évoluer en quelque chose de plus doux aux oreilles (et qui fait pas du tout bizarre en RP...) 7g2.

Le temps passa, et le jeune homme, bon tireur, fut recruté pour un combat a distance, lutant de manière effrenée pour la protection de ruines ancestrales, et connues sous le nom de "de_aztec". Cette lutte était, à l'époque, connue sous le nom de counter strike.
Son intégration dans une équipe de protecteurs des connaissances lui vallu l'addition, dans son nom, d'un titre. Celui-ci était connu parmis les pires criminels et semait la terreur dans les rangs de leurs sous-fifres. Son titre était celui de son équipe, les TReX.


Bon voilou voilou sinon de manière plus classique, je tente de me remémorer les questions qu'on m'a posé, filmographie, musique et jeuxvidéos, avec une demande particulière pour fallout...

D'un point de vue des films, je suis amateur de films, c'est sur. Je n'ai pas forcément les mêmes gouts que tout le monde par contre. J'ai absolument horreur des films gnansgnans. Ceux-ci ont la particularité d'être a la fois prévisibles, lents, et basés sur une histoire d'amour plus ou moins impossible, ce qui brise tant de coeurs... eg : Titanic (j'ai souvent essayé, mais j'ai jamais réussi a finir...). J'aime déjà plus les films américains avec des jolis effets... Même si, la aussi, l'histoire est généralement sans intérêt. En fait j'ai une préférence particulière pour les films possédants une certaine beauté graphique, une technique interessante. Par exemple, les Starwars...
J'aime aussi les films qui osent, qui parlent de choses assez inhabituelles, ou sous un angle assez inhabituel. Je citerais Bernie, Requiem for a dream, ou certains Tarantino ( et pas que pour les gerbes de sangs...).
Pour en revenir aux graphismes, j'aime tout particulièrement les films d'animations. Depuis Toy story, avec l'évolution ressentie sur Monsters&cie, et le résultat actuel apporté par "la-haut" en 3D... Je n'oublie pas nom plus les myasaki. Bon je pourrais continuer mais ça suffira pour l'instant.

D'un point de vue musical, je l'ai dis, de tout et de rien. En ce moment de system a manu chao, et pas mal de français, plus ponctuellement cependant.


Pour les jeux vidéos, oui je me suis perdu sur wow, mais c'est pas pour ça que je me suis éloigné de la couronne. Ceux qui étaient déjà la se rapellent sûrement de la disparition d'Egrevyn, qui ma beaucoup touché. C'était une personne vraiment adorable avec tout le monde, qui a été très à l'écoute quand j'ai eu besoin de lui. Je tiens à le saluer encore une fois.


Pour les gens qui s'interessent un peu à WoW, mon personnage est une mage du nom de Satina, sur le royaume d'Elune. Elle a un RP que je vous proposerais un jour mais ce n'est peut être pas le lieu ni le moment.

Enfin les autres Fallouts, non je n'y ai pas joué, mais j'ai vu des extraits. Il me fait penser à un autre jeu : jagged alliance. Cela n'a probablement rien à voir en réalité, mais bon. A l'occasion, j'y jouerais peut être quelques heures, question de voir de quoi il s'agit...
trex7g2
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 22:46
Statut : Hors ligne
.

Message par trex7g2 »

Je viens de me rendre compte d'une erreur capitale! Je n'ai pas répondu à Bat!

D'un point de vue télévision, je ne la regarde jamais. La raison la plus simple étant que je n'en ai pas chez moi. De plus, la publicité m'ennuie à mourir. Cependant, je regarde beaucoup de séries en streaming. En ce moment, je suis dexter. J'ai aussi Nip/Tuck et 6 feet under à finir.

Voilou voilou ^^
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Rebienvenue gigi/7g2/trex7g2 (bigre, c'est de pire en pire tes pseudos).


Revoir un ancien revenir, ça me fait rappeler mon ancienneté :gign:

Non, je ne poserais point de question. N'insistez pas, je n'aime pas être aussi agressif que tous les furieux qui ont posté avant moi :p
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités