Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Cartes] Corunea

Il n'y a pas que les jeux vidéos, dans la vie. Qu'ils soient dits de société, de plateau, de cartes, les jeux sont légion. Venez nous parler de vos préférés, de vos découvertes, de vos plus mémorables parties !
Répondre
Eawyne
Gnoll
Statut : Hors ligne

[Cartes] Corunea

.

Message par Eawyne »

Il y a quelques temps, je m'étais intéressé à ce jeu qui promettait beaucoup... à mon sens, il promet beaucoup "à la Molyneux" (hum hum).

Je vous invite à lire ici un petit test - et des avis - à son sujet : Tric Trac - jeux : Corunea RCG de Renaud Charpentier

J'ai tout tenté pour m'y accrocher au maximum, espérant trouver l'illumination, mais non. Après bien des parties testées, après bien des stratégies tentées, après bien des atermoiements...

Bref, je me retrouve avec pas mal de cartes qui ne m'intéressent plus du tout - voire toutes, en fait ! Mais peut-être y a-t-il ici des gens intéressés, ou en connaissant ? Je me propose de leur revendre à prix intéressant pour eux bien sûr ^^ J'ai chaque carte sortie à ce jour, chaque extension, et chaque Scénario Pack.

Si quelqu'un se retrouve intéressé...

*espère, espère*
Murder is only an extraverted suicide
Répondre

Retourner vers « Les contrées des jeux »