Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TUTU] Gardes hostiles

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Avatar du membre
Kwasin
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2004, 20:42
Contact :
Statut : Hors ligne

[TUTU] Gardes hostiles

.

Message par Kwasin »

Bonjour,

Voila, je me remet à BG1 avec BGTutu.
Ca roule jusqu'à Nashkell.
La les Soldats Amniens m'attaquent sans sommation.

Que ce passe-t-il ? :'(
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Pourrais-tu être plus précis et indiquer si tu utilises BG1Tutu ou bien BGT (Baldur's Gate Trilogy) WeiDU, s'il te plaît ? BGTutu n'existe pas et la confusion entre les deux mods pourrait poser problème pour te répondre.

De façon générale, tu te fais attaquer à vue si ton groupe a très mauvaise réputation, du genre inférieure à 5 (il me semble). C'est vrai à peu-près partout dans le jeu. Vérifie si ce n'est pas le cas.
Avatar du membre
Kwasin
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2004, 20:42
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kwasin »

Bonjour, et merci de ta réponse.

Alors, il s'agit bien de BG1Tutu qui permet de jouer à BG1 avec le moteur de BG2.

Ma réputation devrait être positive. Mais, je vais regarder cela de plus près.
A noter qu'il n'y a que les gardes de Nashell qui m'attaquent à vue. Le maire lui me parle normalement, et m'attaque après que les gardes ne m'assaillent.

---

Bien, apres un coup d'oeil ma réputation est de 12 (neutre)

Donc, il ne s'agit pas de cela ! :to_keep_order:
Antoine
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009, 18:31
Statut : Hors ligne
.

Message par Antoine »

Ca me l'a fait avec BGT. Après différents essais, je me suis rendu compte que c'était lorsqu'ils apercevaient Imoen. En cherchant bien dans les tréfonds de mon esprit, je me suis souvenu que j'avais volé au marchand de Nashkel un misérable bouclier +1... je pense que depuis il m'en voulait ^^
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité