Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] avis sur le jeu

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne

.

Message par Elegyr Menahel »

Je suis un peu perplexe ; je n'ai pas encore joué à Morrowind, et pour cause, ma machine n'est pas assez puissante pour que le jeu puisse tourner :snif: . Mais j'ai entendu force critiques, souvent élogieuses, mais parfois plutôt négatives. Pour quelqu'un qui apprécia beaucoup la série des Baldur's Gate, pouvez-vous me dire à quoi m'attendre ? Cela vaut-il vraiment le coup d'investir dans une grosse configuration pour ce jeu-là ?
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Alors, moi, j'ai beaucoup aimé Morrowind mais c'était avant BG1 et BG2 (je sais, j'ai pas commencé par le bon ordre).

Bon, il faut savoir que ce sont deux jeux très différents. BG se rapproche beaucoup plus du JDR "pen&paper": règles et univers d'AD&D, classes, bestiaire et races traditionnelles de l'héroic-fantasy, charisme des perso, gameplay spécifique avec un groupe à manier (jusqu'à 6 perso), gestion stratégique des combats, vue 2D isométrique.....

Concernant Morrowind, d'abord c'est en vrai 3D,donc l'immersion n'est pas la même. Ensuite, tu ne joues qu'un perso. Le gameplay est beaucoup plus bourrin (proche d'un FPS). De plus, c'est encore moins linéaire que BG dans la mesure où le joueur est libre (parfois trop) car livré à lui-même: plusieurs guildes, plusieurs factions, la gestion d'une "base", la possibilité de faire ses potions, ses armes, et de jouer de différentes manières (violente, non-violente..)

L'une des critiques habituelles est que dans Morrowind, on marche trop et on traîne pendant des plombes dans des paysages immenses.....le gros avantage, par contre, ce sont les mods, des centaines qui permettent de compléter indéfiniment le jeu.

Enfin, il y a un outil de création de mod livré avce le jeu sans oublier l'extension qui vient de sortir (tribunal).

Pour résumer, si tu es plutôt fan des JDR à l'ancienne, BG restera le meilleur choix. Maintenant, quand on aime les JDR tout court, surtout lorsque les graphismes sont beaux et que l'univers est très riche, alors Morrowind est difficilement évitable. Mais il est long est parfois vide....
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Elegyr Menahel »

Sans doute le même problème se pose-t-il avec ce jeu qu'avec BG. Je parie que les mods sont en anglais pour la majorité.

Pour ce qui concerne cette impression de vide, quand on marche des plombes dans la nature, le JDR est sensé trancher justement sur l'aspect fadasse de nos vies quotidiennes. Faudrait que je l'essaie avant de l'acheter...

En somme : Morrowind + une vingtaine de Mods bien choisis (en français, au fait?), + son extension toute récente ; ce combiné là ferait donc taire toutes les critiques et rendrait Morrowind un jeu plus que louable ?

Merci pour ton avis, Egrevyn, j'en attends volontier d'autres !
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Alors, concernant les mods, il faut voir quelle version du jeu tu as, car ça ne fonctionne pas comme BG.

Soit tu as la version anglo-saxonne localiséee en europe: le jeu est en anglais.....il faut donc les mods dits en "VO".
Soit tu as la version qui sort un peu après, qui est la vraie "VF", alors , c'est simple, il faut uniquement les mods en "VF" (les mods en vo ne sont pas acceptés). L'avantage de Morrowind, c'est que les mods s'activent et se désactivent dans un menu, très facilement.

Voici un lien: http://perso.club-internet.fr/lowi/
tu es sur la page VO, pour la VF, clique sur "les mods de chez nous" en haut à gauche.

Voilà; j'espère que ces précisions te seront utiles...Tiens, il me faudrait que moi, je m'y remette... ^^ ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Avatar du membre
Oblivion
Loup effrayant
Messages : 702
Enregistré le : ven. 05 déc. 2003, 15:04
Localisation : DIJON
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Oblivion »

Pour compléter se que dit Egrevyn, dans le cas de morrowind, cette liberté totale dans le jeu me parait plus un attrait par rapport à se qui se fait habituellement.
C'est vrai qu'en général, on a dans les jdr un objetifc final agrémenté de sous quètes pour pimenter le jeu.

Ce que j'adore dans le jeu morrowind, c'est qu'en fait c'est toi qui te propose le déroulement du jeu. soit tu avance par rapport aux quètes, soit tu pars en aventurier solitaire à la découverte de ce monde riche. Mais attention au début ça peut etre douloureux si t'es pas équipé et de niveau acceptable pour certains endroits de la map.

Pour te dire j'ai les deux add-ons, mais je ne les ai pas encore attaqué.
Le jeu est installé depuis sa mise en vente lol
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8


EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

Idem Oblivion :happy: !

C'est vrai que les Maps sont immense et que le jeux est tout sauf linéaire :hein: :rigoler: !

Cependant je ne le trouve pas bourrin du tout (malgré le système de combat) car tu as toujours soit une solution directe :diable: soit une solution dîplomatique :notme: : un choix à chaque fois :p !
Avatar du membre
Oblivion
Loup effrayant
Messages : 702
Enregistré le : ven. 05 déc. 2003, 15:04
Localisation : DIJON
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Oblivion »

Ben tu sais eric, c'est parfois cool de jouer dans un monde ou la brutalité n'est pas le seul recours. Comme ça chacun peut jouer comme il l'entend
:hein: :hein: :hein: :hein:
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8


Malekith
Statut : Hors ligne
.

Message par Malekith »

La grandeur de Morrowind est pour moi plus une chose bénéfique qu'un inconvénient car cela permet une plus grande immertion dans l'univers du jeux.
Il est trés agréable de faire la chasse aux Vampires, la nuit dans les immences pleines de la côte Orientale de Morrowind.
Ce qui est géniale c'est le fait qu'il n'y est pas de scénes videos, pas de transitions, pas de chapitres, c'est nous même qui descidons de notre conportement et de notre allegance aux différentes guildes : mages, guerriers, voleurs, temple, laïque, legion imperiale, Grandes maisons, Vampire, assassin...
personnelement, j'ai passé plusieurs dizaines d'heures sur ce jeux sans faire auccune missions de la quête principale.
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Elegyr Menahel »

*Retrouve ce vieux post :heu: *

Maintenant que j'ai le jeu, que je viens de finir l'extension tribunal, je peux répondre à ma propre question :rigoler: .

Oui, ce jeu vaut le coup ! Génialissime, quand on sait le configurer et ajouter les "bons" mods. Avec les patchs non officiels des moddeurs français, avec toutes les bonnes astuces pour bien paramétrer le jeu, avec - surtout - les mods qui rendent le jeu plus beau, plus attrayant, plus riche, plus peuplé, on ne s'ennuie pas une seule seconde !

Perso, je n'ai pas arreté de trafiquer le jeu pour le rendre esthétiquement parfait. En modifiant le climat, la durée, les textures (via un méga mod), la vitesse de marche, les rendus de lumières...

Sinon, la grosse déception, ce sont les dialogues. Ils ont oublié l'équipe de dialogistes, chez Bethseda Softwork :p ! Et même s'il existe in game un nombre impresionnant de bouquins.

Pour autant, je dirais que c'est un excellent brouillon, un beau premier jet, mais pas encore Le Jeu ultime.

Avec quelques dialogues à la Arcanum ou à la Planescape, avec une IA sensiblement améliorée (trop de bugs exploitables), avec un tout petit peu plus de linéarité, et aussi un plus grand bestiaire, on approcherait sans doute de la perfection. Mais je sens qu'on y arrive ! TES IV "Oblivion" serait en construction, et il semblerait que l'équipe de Bethseda Softwork n'ait pas l'intention cette fois de rendre une copie imparfaite. Rendez-vous dans 4 ans pour le savoir :oops: .
shadows-2003
Statut : Hors ligne
.

Message par shadows-2003 »

Eh bien moi j'ai eu Morrowind offert avec ma carte graphique. Bon j'ai eu le jeu en Anglais mais bon comme je me débrouille mais je n'arrive pas du tout à accrocher a ce jeu en fait. Comme BG II en sont temps en fait. Mais maintenant que j'ai compris BG II et que je me suis fait IWD II (seulement terminer en multi).

En tout cas moi j'aime mieux un BG II ou IWD II car on peut créer toutes les stats de son persos et par contre Morrowind m'attire moins mais je peux dire en ayant tester seulement 15 minutes que c'est un méga jeu très passionnant et super.

Donc je ne dis pas que ce jeux est mauvais c juste que j'ai du mal à accrocher. :hein:
Nysi
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 14:20
Localisation : Valenciennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nysi »

Moi aussi au debut j'ai eu du mal a accrocher, je me sentai assez perdu, je me suis vite retrouver a Balmora, il pleuvait bref c'etait pas le pied.

Ensuite je me suis rendu aux cercle des murs du sud et j'ai commençai ma carriere dans la guilde des voleurs, puis je me suis pris au jeu.
Avoir ses promotions, monter en grade jusqu'a etre maitre de guilde c'etait vraiment cool, en plus il existe un mod le dacandro voice dispo ici:
http://perso.club-internet.fr/lowi/pnj/pnj.htm

Il permet de filer des missions a ces subordonées quand on est maitre de guilde, de commander ses vampires en etant chef de clan, d'avoir ses pretres en temp que Nerevar.

Comme pour Bg les mods apportent beaucoup a morrowind.
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Neros
Statut : Hors ligne
.

Message par Neros »

Morrowind est un excellent jeu et les mods apportent vraiment beaucoup de plus le site de wiwi propose un nombre tout bonement énorme de mod Vf et qui vont ainsi énormement augmenter sa durée de vie.

Il y a un grand nombre de mod énorme rajoutant de nouvelles îles immenses de nouveaux items paysages etc qui sont en train de sortir. D'ailleur dans le genre il y a déjà Sword of Peritia. Sinon il y a un mod en préparation par alree (mais il a été rejoint par beaucoup de monde suite à un problème) qui va grandement augmenter la taille des villes avec beaucoup de nouvelles maisons avec leurs habitants des quêtes des items etc...
Et il y a toujours des totals conversions du jeu qui sont en préparation dont Sylgwael par exemple je fais partie de l'équipe qui fais ce "mod" (qui n'en est plus vraiment un puisqu'on detruit tout ce qu'il y a dans morrowind pour tout refaire différament) et qui proposeront ensuite de redécouvrir de nouveaux mondes.
Et même si on achète pas Blood Moon il y a un mod qui permet de se transformer en Loup Garou...
Avec certains mods le problème du: "je marche depuis des plombes et rien!" à disparu et si on aime pas marcher il y a le mod des blafards (il a certaines incompatibilités par contre) qui permet de se servir d'une cape pour voler et parcourir morrowind plus rapidement .En fait cette cape n'utilise pas le sort de levitation qui nous faisait marcher lentement mais nous fait sauter très haut et retomber très très lentement donc là si tu joue archer c'est très agréable et ça reduit les longs voyages ennuyeux(et il y a plusieurs capes plus ou moins puissantes ainsi qu'une cape assez special).Ensuite on trouvait que le jeu devenait à peu près dès le niveau dix trop facile...avec les mods qui rajoute certains nouveaux ennemis dès qu'on sort on fait attention...et des mods ameliore les textures du jeu donc les graphismes du jeu reste très bon au passage je conseil fortement le mod "belle gueule" qui refait les visages du jeu pour des visages beaucoup plus beaux car ceux du jeux original n'était pas vraiment super...
Donc pour moi Morrowind est et reste un jeu excellent surtout grace aux mods.
Nysi
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 14:20
Localisation : Valenciennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nysi »

Pour le mod belle-gueule, je suis daccord, il est assez indispensable.
Le mod pour etre loup-garou je l'ai essayé et j'avais quelque bug (genre message d'erreur a chaque fois que je tape en loup-garou)
De plus la version 2 qui devait contenir des quetes et des pouvoir n'est jamais sortie :snif:

Sword of perithia j'ai essayé une fois mais pas longtemps, faudrai que je ressaye.

Sylgwael je connais pas, vous compter faire un monde dans l'univers des Elder scroll ou autre?

Et pour l'ordre des blafards, c'est amusant et original mais qui dit grand saut dit souvent chargement.
De plus le nid des blafards mon pc ne l'a pas du tout aprrecié (Je devais etre au alentour de 2 fps et en plus faut se battre!)

Et pour le mod d'Alree c'est de kalendaar que tu parle, ou je me plante completement? :happy:
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
shadows-2003
Statut : Hors ligne
.

Message par shadows-2003 »

J'aimerais savoir s'il existe un patch pour mettre le jeux en francais et si oui merci de me donner l'adresse ce serait sympa de votre part car j'ai du mal avec ce jeux en Anglais tout compte fait.

:snif: Oui j'ai quand meme envie de l'essayer un peu histoire de voir.
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Elegyr Menahel »

A ma connaissance, un tel patch n'existe pas ;) .

Je me souviens qu'Ubi soft proposait un échange pour tous ceux qui possédaient la version VO, lorsque la version française est sortie. Tu peux toujours essayer de les contacter, et de leur demander les CD de la version française contre les CD qui sont en ta possession.

Sinon, Morrowind GOTY sur PC devrait sortir très très bientôt, non ? Tu auras le jeu principal, + les deux extensions, tout ceci en français et... relativement sans bugs :p .
shadows-2003
Statut : Hors ligne
.

Message par shadows-2003 »

Okay ce n'est pas grave je vais attendre ce fameux pack histoire de profiter de ce très grand et très libre jeux de rôle. :notme2:
Neros
Statut : Hors ligne
.

Message par Neros »

@Nysi: pour le mod d'alree non ce n'est pas kalendar qui est de Gilbertus et qui est déjà sortit.

Pour ton ptoblème avec le mod Loup Garou c'est bizzare j'irais faire un tour sur les forums français pour voir si quelqu'un a le même problème.

Sinon pour Sylgwael cela ne se passera pas dans Tamriel c'est un tout autre univers. Il a été créé à la base par gatlock et China pour être jouer sur table donc son histoire est assez complète.
http://sylgwaelbazar.jexiste.fr/forums/index.php
Ce lien mène sur la partie publique de sylgwael je ne crois pas qu'elle est bien grande mais on y trouve quelques infos.

Sinon je vous conseil fortement d'aller de temps en temps sur wiwiland car il y a des masses de nouveaux mods qui sortent et qui m'ont l'air bien sympa. ;)
Nysi
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 14:20
Localisation : Valenciennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nysi »

Pour le bug avec le mod werewolves, ça doit provenir du mod "du sang et des tripes " car c'est lors des coup violent que l'erreur apparaisser

Pour Sylgwael tu devrai posté ici le jour ou il sortira :happy: .
Mais pour une TC je supposse que le boulot est long! En tout cas bonne chance, je suivrai votre progression de temps en temps!
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Atropos
Statut : Hors ligne
.

Message par Atropos »

un autre gros avantage de Morrowind :
sa gestion des caractéristiques. Elle est super souple et colle toujours au mieux de ton gameplay.
Par exemple, pour un barbare se servant exclusivement de sa hache, la compétence "hache" augmentera régulièrement, et au passage de niveau il pourra augmenter avec un coef multiplicateur sa force.
C'est vraiment flexible comparé au système BG. On peux progresser tout d'abord en combat à l'épée long, puis se mettre à la magie de soins au bout d'un moment. La transition sera progressive et relativement invisible (pas de multiclassage laborieux et contraignant) et possible à tout moment, vu que les caracs augmentent en permanence suivant ce que tu fais dans le jeu.
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

Et l'entraînement fais le reste ;) !

Effectivement : plus tu t'entraîne, plus tu augmenteras en niveau ...
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Je viens de le recommencer pour faire Tribunal avec, je le trouve toujours aussi bien ce jeu, a part les retrour assez souvent sur windows mais bon. Je le trouve trop beau surtout les effets climatiques comme la pluie ou les tempetes, tu fais ce que tu veux dans le jeu, genre la je suis recherche donc je dois vivre en errance et voler les marchands pour m'équiper et m'enfuir en dehors de la ville en essayant de ne pas se faire choper par les gardes :happy: .
Je trouve ca bien de pouvoir faire ce qu'on veut, mais bon il y a quelques truc pas super genre la nuit, les mec sont toujours dehors ils sont insommniaques ^^ .

Sinon, j'ai pas eu l'assassin au début pour le commencement de Tribunal, on peut en trouver ailleurs ou je suis obligé de recommencer ? :..:
Anandelys
Statut : Hors ligne
.

Message par Anandelys »

Je me suis balladée cette après-midi à la FNAC, voilà que la version "Goty" (Game-of-the-year si je ne m'abuse) de Morrowind est enfin sortie... Pour 29.90€, vous avez le jeu principal avec ses deux extensions, Tribunal et Bloodmoon.

Inutile de vous dire que là, c'est vraiment intéressant. L'extension Bloodmoon comprend un patch qui fixe à peu près tous les bugs. A ce prix là, pas d'hésitation. Sauf si la configuration de votre PC ne vous permet pas de le faire tourner (grosse déception en perspective :happy :) .

Sinon, il y a le site de wiwiland, qui vous fournira tout le nécessaire pour faire de Morrowind un jeu vraiment... attachant.


*Et dire que j'ai payé le prix fort il n'y a pas un mois :snif: . *
Nysi
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 14:20
Localisation : Valenciennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nysi »

Je trouve ca bien de pouvoir faire ce qu'on veut, mais bon il y a quelques truc pas super genre la nuit, les mec sont toujours dehors ils sont insommniaques


Il existe un mod sur le site de wiwi qui change ça.

Exellent plan la version Goty mais c'est trop tard pour moi! :snif:
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Ce qui est bien sur ce jeu c'est surtout le nombre de mode qui existe et qui sorte ^^ dont certains sont pas mal du tout :)
Sinon c'est bon, j'ai réussi a regler mon problème :happy:
EricZEGod
Statut : Hors ligne
.

Message par EricZEGod »

:happy: Oui pour les retour windows il y a une petite astuce ;) . (Que Chaos semble avoir trouvée ^^ ).

Pour ce qui est de la version "Game of the year" (Goty le balounet LOOOOL :happy: :rigoler: :hein: :notme2: :notme: ), je l'ai vue lors de mes derniers achats (moi j'ai acheté le jeu il y a bien jongtemps déjà :notme: ).
Vienna Logan
Statut : Hors ligne
.

Message par Vienna Logan »

Ayant joué à Morrowind et aux Add-On en VO, je trouve que ce jeu n'a qu'un seul gros défaut: Il n'arrête pas de planter!! :nuke: Mais il le fait gentiment, juste un retour sur FFFFenêtre, et hop, on reprend. Evidemment, cela impose de sauver ttes les 10 minutes, ce à quoi je ne suis vraiment pas habituée... C'est d'ailleurs pour ça que je "retourne" à BG et Fallout (moche, mais bon)

A part ça, je m'amuse à explorer toutes les cellules de la grande carte, en visitant tous les trous (au niveau 47, ya pas de pb) paumés., et je dois avouer que c'est très beau ( je préfère les "Grazelands", autour du Zainab Camp, et les "Ashlands" quand il y fait beau... Dsl pour les noms en anglais, je n'ai pas de traduction). J'essaie de faire les "quêtes annexes" qui rapportent 50 po, juste pour rigoler...
Nysi
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 14:20
Localisation : Valenciennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nysi »

C'est sur que morrowind, question plantage c'est le roi. :angry:

Pour les traduction, je crois qu'il s'agit de Terre grasse et Terre-cendre, pour ma part je prefere la region des iles Ascadiennes :happy: .

Pour, les quetes annexe, c'est assez difficile en fait car certains perssonages ne savent pas ou ils faut chercher!
Et les recompenses, bo f bof (50 po mdrrr)

A part au nord de Gnisis, il y a une donzelle en detresse qui a perdu son anneau dans une marre, si vous lui retrouver la recompense est tres interessante (C'est pas ce que vous penser!!, vous serez surpris)
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Elegyr Menahel »

Honnêtement, ce jeu n'a presque jamais planté chez moi. A peine trois retours pour quelques 200 heures de jeu. Il faut dire que j'ai épluché de long en large tous les forums pour pour que mon installation soit parfaite, avec des mods installés dans l'ordre, avec tous les correctifs, les patchs, etc.

Le résultat est plus que satisfaisant : fluidité, performance, rendu visuel... que du bonheur !

Bien sûr, je me suis mis au jeu tardivement. Je n'en dirai pas autant pour les joueurs de la première heure.
Mnahrtilkt
Statut : Hors ligne
.

Message par Mnahrtilkt »

ha Morrowind...
que de souvenirs, que de plantages...
mais sans hésiter, c'e'st une bombe, ce jeu :hein:
mais pour qu'il soit intéressant, il faut installer pas mal de mods, en compatatibililitatibilité avec la version que l'on possède (cela évite les bugs et autres désagréments)
si je devais donner une note, je donnerais, disons 16/20.
mais avec les tonnes de bonus fabriqués par les fans, sans parler des améliorations et tout le toutim, là, je donne quarant-douze sur vingt!!! et même plus, mais moi et les chiffres...
je n'ai pas encore joué à Bloodmoon, le second add-on, mais je pense que cela doit valoir le détour! (mieux que Tribunal, j'espère...)
j'ai fini l'intrigue principale de Morro 3 fois, et je suis en passe de réitérer l'exploit - mince, direz-vous... - car cette fois je pense tenir le bon perso.
rapidement, les mages s'imposent, car les gros bills deviennent plutôt lassants.
et puyis, créer ses propres sots, enchantements, potions, c'est assez délirant.
seul hic, le multi n'existera jamais :snif:
sinon tous les autres jeux finiraient à la poubelle...
pensez, avec toutes mes heures de jeu, je n'ai visité qu'environ la moitié de Vvardenfell...
valeur sûre, et les retours sous Windaube, hé ben c'est comme l'amour : parfois cela cafouille un peu, mais pas de quoi en être dégoûté, hein?!
Bulvaid
Statut : Hors ligne
.

Message par Bulvaid »

Pour moi, c'est plus qu'un bon jeu! mais à force, ca lasse, donc je l'ai revendu et ai acheté depuis peu "Arx Fatalis", c pareil mais en plus restreint et en mieux texturé!
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité