Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[VARSH] Varshoon, un PNJ un peu spécial Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Graoumf
Statut : Hors ligne

[VARSH] Varshoon, un PNJ un peu spécial

.

Message par Graoumf »

Varshoon est un nouveau PNJ d'alignement mauvais en cours de développement sur Spellhold Studios. Il diffère assez radicalement de ce que nous avons l'habitude de voir, puisqu'il s'agit d'un illithid ! Oui, vous avez bien lu ! :blum2:

Image

L'auteur dépeint son personnage, et plus largement ceux de sa race, comme ayant une grande soif de connaissance. Ils ne vivent qu'en autarcie, mais Varshoon pourra être recruté par un PJ à l'intelligence élevée. Il n'y a pas vraiment de romance prévue, ni à proprement parlé d'amitié... mais quelque chose d'approchant sera possible.
Dans les dialogues, Varshoon se montrera curieux de la culture des êtres de la surface. Les relations seront basées sur votre capacité d'influence, votre intelligence et votre race.

Je vous laisse découvrir plus avant le bestiau. Il y a quelques captures sympatoches.
A noter que le mod est développé par la conceptrice de Sarevok Romance. Les mauvais, ça la connaît. ;)
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Armand »

J'avais déja remarqué ce perso depuis quelques temps (faut dire difficile de passer à coté). Ce genre de personnage est un véritable challenge mais du peu que j'ai pu en voir l'idée a l'air d'avoir été exploité intelligemment. Je suis impatient de pouvoir tester tout ça, ça promet d'être intéressant.

Et j'invite tout ceux qui parle deux sous d'anglais à aller encourager l'auteur. En tout cas c'est ce que je vais faire dés que j'aurais cinq minutes... :)
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Oh l'adorable petit chou. :girl_in_love:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
.

Message par Sanctifer »

A noter que le mod est développé par la conceptrice de Sarevok Romance
Lava Del'Vortel, qui développe Varshoon, a aussi créé Tales of the deep garden, mais c'est Aeryn qui a écrit Sarevok Romance ;)
ಠ_ಠ
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Ah mince, j'ai confondu ! Merci Sanctifer.

Sinon, pour ceux qui ne maîtrisent pas trop l'anglais, Varshoon sera un "Psionic Forcer", une classe de guerrier, et pourra utiliser les capacités psioniques chères aux illithids. Pour balancer le tout, il ne pourra utiliser que les objets en sa possession (notamment les armes).

Le projet avance bien. Malgré les réticences de certains modders, qui se demandent comment pourrait se balader un illithid dans Athkatla par exemple, Lava a décidé de finir le mod.
Eléa
Loup
.

Message par Eléa »

Et tant mieux. Le perso donne envie, très original (et le fait que personne ne l'attaque à vue dans la ville est bien expliqué ^^ ) et sa classe est sympatoch et bien balancé par Lava. Je me demande bien comment il réagira lorsque l'équipe finira chez les illithids :gign:
La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus.

Eléa insulte, mord et radote en #A6F15B
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Le mod est sorti en beta publique aujourd'hui ! Un petit lien pour télécharger le boutd'chou. :)
Graoumf
.

Message par Graoumf »

En décembre dernier, Lava avait réalisé la partie ToB de ce PNJ, avec l'ajout de 4 dialogues avec le PJ, quelques interjections et la possibilité de parler à Varshoon par l'intermédiaire de l'antichambre. Pas grand chose de plus car elle ne sentait plus le personnage.
Elle vient tout juste d'ajouter des banters pour ToB dans la version 3.0 du mod + un nouveau portrait pour Varshoon.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »