Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Anneau d'immunité élémentaire universelle

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Avatar du membre
Finrod Felagund
Blême
Messages : 921
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 19:08
Statut : Hors ligne

Anneau d'immunité élémentaire universelle

.

Message par Finrod Felagund »

Bonjour,
au cours de mes pérégrinations sur internet, je tombe sur un site qui parle d'un objet ajouté par l'extension "Hordes de l'Outreterre" et qui aurait pour nom "Ring of universal elemental immunity" (ou anneau d'immunité élémentaire en français). Je décide de vérifier ça avec les codes et... l'anneau existe vraiment, et confère 100% d'immunité au feu, au froid, à l'électricité et à l'acide !
Je voudrais donc savoir: est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'endroit ou de la manière de dégoter un artefact pareil ?
Merci d'avance.
P.S: voici le lien vers un aperçu de l'objet.
Avatar du membre
athurion
Chien sauvage
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009, 06:22
Localisation : savoie
Statut : Hors ligne
.

Message par athurion »

salut

je me souvient plus ou il se trouve mais ce forum en parle (il est en anglais malheuresement) Neverwinter Nights: Where do you find the Ring of Universal Elemental Immunity? si ça peut t'aider
Avatar du membre
athurion
Chien sauvage
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009, 06:22
Localisation : savoie
Statut : Hors ligne
.

Message par athurion »

j'ai fouillé un peu plus et il semble qu'il se trouve au niveau 1 suivant ce texte

"The only place I ever found it in HotU was when I killed the Ogre Mage in Undermountain level 1. Also the Goblin cheif and the giant (Stoney) in Undermountain level 2 drop random items, so you might be able to find it there, other than that though..." en gros : "Le seul endroit où j'ai jamais trouvé dans Hotu est lorsque j'ai tué l'Ogre Mage dans Undermountain niveau 1. En outre, le chef de gobelins et le géant (Stoney) dans Undermountain baisse de niveau 2 des items aléatoires, alors vous pourriez être en mesure de trouver là" bon c'est une traduction approximative mais je n'ai pas mieux

voici le lien de ce message
Neverwinter Nights: Ring of Elemental Immunity
Avatar du membre
Finrod Felagund
Blême
Messages : 921
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 19:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Finrod Felagund »

Merci beaucoup pour la réponse. En fait, j'étais déjà tombé sur le sujet. Mais j'ai bien tué 30 fois au moins l'ogre mage sans l'obtenir.
Mais d'après ce que j'ai compris, il n'existe aucun lieu dans le jeu où il y a garantie de le trouver, où il est "prédéfini" en quelque sorte. J'ai donc pris un module proposant à la vente tous les objets du jeu pour l'avoir (je ne sais pas si l'on peut considérer cela comme de la triche, car je l'ai payé au prix fort, soit plus de 2600000 pièces d'or :) ).
Sylvain13
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : dim. 04 mai 2008, 22:22
Statut : Hors ligne
.

Message par Sylvain13 »

Dans Horde of the underdark, c'est dans quel chapitre Undermountain? Car je fais un bout que j,ai pas joué et je l,ai en francais maintenant, anglais d,origine!
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Quel rapport avec la question d'origine ? Evite de faire de la nécromancie sur les vieux sujets pour poser tes questions qui n'ont que peu de rapport.

Undermountain = Montprofond, c'est le chapitre 1, donc.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité