Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Divine Divinity: bug?

Ce forum est consacré à la saga Divinity, et plus particulièrement à ses deux derniers volets. Vous cherchez la solution d'une quête ? Vous voulez connaître la meilleure classe, le meilleur équipement, le compagnon le plus intéressant ? Vous voulez débattre des divers aspects du jeu ? Alors, vous êtes au bon endroit !
Répondre
valkhar
Statut : Hors ligne

Divine Divinity: bug?

.

Message par valkhar »

Voilà, je viens d'acheter Divine Divinity, je l'ai installé, j'ai créé un racourci sur mon bureau.
Lorsque je rallume ou lance mon PC et lorsque j'insère le CD3: le game, le jeu ne se lance pas.
Pour pouvoir y jouer, je suis obligé de cliquer sur le raccourci.

Ma question est la suivante: pour les personnes qui ont Divine Divinty, rencontrent - ils le même problème? Il faut dire que c'est la 1 ère fois que celà m'arrive et je suis un peu perplexe.
Egrevyn
Basilic mineur
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Alors, je ne m'en souviens plus très bien. Je n'ai jamais eu de problème de ce genre dans la mesure où je passe par le raccourci bureau.

Parfois, l'exécution automatique de Windows XP ne fonctionne pas toujours très bien. Hors, Divine Divinity a quelques bugs gênants.

Première chose: les patchs http://www.larian.com/Site/english/divinit...ity/french.html

Ensuite, essaie les forums de Larian (qui a conçu le jeu): voici le lien: http://lariancom.siteprotect.net/ubbthread.../ubbthreads.php

J'espère que tu trouveras la réponse.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Répondre

Retourner vers « L'Univers Divinity »