Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[XAN] Où diable est-il passé ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Mylow
Statut : Hors ligne

[XAN] Où diable est-il passé ?

.

Message par Mylow »

Attention, spoiler !

Je demande des miracles xD mais mes chères amis je suis confronté à un problème de la plus haute... importance ? oui ! xD
Je suis au chapitre 6, et donc sur le point d'aller au cimetierre pour combattre Bodhi une deuxième et dernière fois.
Là il se passe un truc de fou... Bon puisque je mod est encore en anglais que la version française ne devrait plus tarder maintenant :) j'ai traduit les lignes pour mieux comprendre la situation et donc...
► Afficher le texte
Voilà mon problème, en espérant que j'en aurait plus après parce que je vais être chiante -_-
Encore désolé de ce pâté mais je suis bavarde :sigh: Encore désolé de posté comme ça aussi mais je savais pas où mettre ça :s...
Boulette sur boulette, je vais finir par m'écrouler sous les boulettes =$ (non... il n'y a pas de doubles sens dans cette phrase xD)
BOnne journée ^^ et merci d'avance de votre attention et de votre aide.

Edit de graoumf : modification du 1er post pour éviter le spoil.
Eleima
Gnoll
.

Message par Eleima »

Non, il n'y a aucun moyen de le garder en vie si l'on choisit le chemin qui a été emprunté ici (avec Lien Elfique formé dans BG1). En revanche, il refera quelques apparitions dans ToB. Point positif: y'a une place dans le groupe pour Sarevok maintenant, non?... ;)

Quant à la présence de Valygar, elle n'est absolument pas nécessaire à la poursuite de la romance de Xan, mais elle offre un petit plus.

Par contre, je ne veux pas être pénible, mais ce sujet mériterait un intitulé un peu moins révélateur, ainsi qu'un énorme panneau "SPOILER".......
Mylow
.

Message par Mylow »

Ahn... désolé pour le titre, c'est la première fois que je poste un début de sujet comme ça... hem ^^ "
Ok merci pour la réponse c'est gentil ^^ Ravi que se soit toi qui me réponde en plus :D j'espère que la version française arrivera vite (imaginer la voix anglaise avec un texte français par contre.... lol ^^ ") mais si les castings sont bons, elle sera vite française :D

Vi pour Valygar j'arrêtais pas de me demander, mais pourquoi l'avoir dans le groupe pour continuer une romance Oo xD
Si ça donne des petits plus intéressant c'est cool alors ;)

Sarevok ?..... Oh non pas lui... xP Nan je déconne c'est un bon petit guerrier xP
Bon le truc c'est que je continue le jeu avec 5 persos, mais des fonceurs :D
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »