Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Inon Zur composera la musique

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Statut : Hors ligne

Inon Zur composera la musique

.

Message par EricDesMontagnes »

Inon Zur, le compositeur connu pour avoir interprété les musiques de jeux très célèbre (Fallout 3, Baldur’s Gate, Crysis, Everquest II ou encore Prince of Persia), enregistrera la bande originale du jeu Dragon Age Origins, lors d’un concert à Sydney le 26 septembre prochain, ce Week End quoi… Info jv.com Par ailleurs, vous pouvez admirer les Greys [...]

Pour en lire plus, visitez le site Dragon Age France...
Smidge
.

Message par Smidge »

ça, c'est une excellente nouvelle ! :D :dance4:
Eleima
Gnoll
.

Message par Eleima »

Je dirai même plus, c'est une excellente nouvelle!
J'aime énormément ce que fait Inon Zur : Baldur's Gate: Throne of Bhaal (pour mémoire, c'est Michael Hoening qui a fait la BO de Shadows of Amn), Icewind Dale 2, Syberia 2, la série des Prince of Persia, Crysis, pour n'en citer que quelque uns.
Smidge
.

Message par Smidge »

aahhh... Throne of Bhaal... :l:
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

On peut être donc sûr je dirai que la musique sera d'une certaine qualité... ^^

Moi, du moment qu'il me mette pas le truc métal pourri de la bande-annonce, ça me va très bien... :gign:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Jon Koveras
Loup noir
.

Message par Jon Koveras »

Ah ! la musique...
Trop souvent négligé et pourtant ô combien importante pour l'ambiance et l'immersion du jeu, le fait de prendre une valeur "sûre" est donc très bon signe.

Toutefois, un côté métal peut très bien faire l'affaire, si elle s'intègre bien dans l'univers du jeu, je repense à Prince of Persia Warrior Within où la musique offre une dimension très particulière et ma foi très réussie : les phases de combat en ressortent bien plus frénétiques :)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »