Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Kangaxx ne meurt pas

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
azzy123
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009, 14:56
Statut : Hors ligne

Kangaxx ne meurt pas

.

Message par azzy123 »

Bonjour,

j'ai un petit problème, lorsque je rends kangaxx "première forme" presque mort et qu'il prend encore quelques coups, il me dit bien "vous allez mourir blablabla" mais il ne se transforme pas en demiliche comme prévu, et reste à "presque mort" dans sa forme de liche normale :(

Là je peux le cribler de coups, il ne meurt jamais (alors qu'il prend tout sur le nez vu qu'après un moment il n'a plus de protections ni de sorts).

J'ai déjà essayé de ne pas l'attaquer après le dialogue, il ne se transforme quand même pas.

J'ai essayé de me cheater un scroll "shapeshifting" pour lui bouffer la cervelle en me transformant en illithid, là il meurt mais il ne donne pas d'xp et je n'ai pas accès au "deuxième" anneau de gaxx (étant donné que j'ai chopé le premier avec "vol à la tire" quand il apparait).

Si quelqu'un avait la solution pour résoudre ce vilain bug ça serait vachement cool :)
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

J'ai déjà eu ce problème, c'est que je l'avais ciblé/attaqué/envoyé quelqu'un lui parler quand son cercle bleu de dialogue apparaissait à la fin du combat de sa première forme. Peut-être que tu as eu un truc similaire.
Mais apparement, cela t'arrive plusieurs fois, alors c'est probablement pas ça, mais on ne sait jamais...
azzy123
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009, 14:56
Statut : Hors ligne
.

Message par azzy123 »

iselore a écrit :J'ai déjà eu ce problème, c'est que je l'avais ciblé/attaqué/envoyé quelqu'un lui parler quand son cercle bleu de dialogue apparaissait à la fin du combat de sa première forme. Peut-être que tu as eu un truc similaire.
Mais apparement, cela t'arrive plusieurs fois, alors c'est probablement pas ça, mais on ne sait jamais...


Non je pense pas que ce soit ça, j'ai même pas de cercle bleu, il reste rouge :/
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

azzy123 a écrit :Non je pense pas que ce soit ça, j'ai même pas de cercle bleu, il reste rouge :/
Mmm c'est chelou déjà que tu aies pu réussir à lui faire un vol à la tire alors qu'il est cerclé rouge.
Réessaie le combat sans lui voler son anneau, c'est peut-être une condition à sa transformation.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Quels sont les patches installés ?

D'éventuels mods ?
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
azzy123
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2009, 14:56
Statut : Hors ligne
.

Message par azzy123 »

ben-jxx > c'est au début que jlui vole son anneau, là il est bleu, pas à la fin du combat.

jul79 > ascension et tactics.

Bon en fait je sais d'ou venait le problème.
Juste après lui avoir volé l'anneau, je le tapais une fois (juste avant qu'il se gave de protections, et donc j'avais le dialogue de son apparition au lieu de celui de sa mort quand il mourrait, et donc ça buguait.

Là c'est bon, j'suis resté sage au début puis j'ai réussi à le tuer :d
Merci bien pour vos réponses.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités