Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Pourquoi Khalid est méchant ?
-
- Statut : Hors ligne
.
alors voila je suis aller tuer les sirenes qui sont devant une grotte garder par des golem de chair sur la cote des epee et donc elles lancent des sort qui font devenir mes perso mechant en l'ocurence Xan et Kahlid donc pour les faire redevenir gentil j'ai utiliser la cape d'agamenmon (celle avec le charmes ilimiter) donc je l'utilise tout va bien sauf pour kahlid qui kan on a dormis 2 fois la plupart du temp il redevient mechant! il n'attaque pas mais devient mechant ce qui fait que je dois le re charmer y a po autre chose pour le faire redevenir gentil? j'ai essayer de le tuer et de le resusiter mais il est toujours mechant aidez moi svp!!
-
- Loup
.
Ca me l'avait fait pour Dynaheir après la quête des vampires (Dsotsc uniquement)(d'ailleurs pour ca que j ai du effacer cette $$ ù**^$ù de sauvegarde )
Est ce que tu as fait cette quête ou est ce que tu as été sujet à un sort de domination? Car je pensais que ca venait de ça et que le jeu prenait mal en charge le sort.
Dans mon cas un vampire m'avait lancer le sort et je n'avait pas pu le tuer (bug sans doute)il n apparaissait plus sur ma carte.
La seule solution que j'ai trouver c'est d'utiliser la cape d'algernon ( )tous les 2 jours à chaque fois qu'un perso devenait hostile.
PS : ce qui etait tres difficile car Dynaheir possédait une armure de mage drow 75% resistance magique qui en plus de ses autres objets l augmentaient a 100% donc--->delete game :sad:
Est ce que tu as fait cette quête ou est ce que tu as été sujet à un sort de domination? Car je pensais que ca venait de ça et que le jeu prenait mal en charge le sort.
Dans mon cas un vampire m'avait lancer le sort et je n'avait pas pu le tuer (bug sans doute)il n apparaissait plus sur ma carte.
La seule solution que j'ai trouver c'est d'utiliser la cape d'algernon ( )tous les 2 jours à chaque fois qu'un perso devenait hostile.
PS : ce qui etait tres difficile car Dynaheir possédait une armure de mage drow 75% resistance magique qui en plus de ses autres objets l augmentaient a 100% donc--->delete game :sad:
-