Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Casting voix pour le mod "Xan for BG2" (personnages secondaires féminin & masculin)

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Eleima
Gnoll
Statut : Hors ligne

Casting voix pour le mod "Xan for BG2" (personnages secondaires féminin & masculin)

.

Message par Eleima »

Re-bonjour à tous,

Etant dans les dernières phases avant la sortie du mod de Kulyok "Xan for BG2" en français,et comme nous sommes toujours dans les délibérations pour la nouvelle voix française de Xan, je commence à me pencher sur des choses bassement matérielles, notamment la mise en place de packs sons pour les gamers français, afin d'avoir les soundsets en français.

Outre la voix de Xan, il y a aussi deux petits rôles, l'un féminin, et l'un masculin. Vous pourrez trouver des conseils pour les enregistrements sur mon post initial pour la voix française de Xan ici.

Le petit rôle masculin
correspond à de vieilles âmes elfiques (ce sont un peu les voix de la sagesse). Les lignes pour la voix masculine sont donc les suivantes:

~Xan d'Evereska ? Arrête-toi et écoute.~ [O#XANSP1]
~Cela ne nous regarde pas ? As-tu oublié ton nom, être déchu ? As-tu oublié ton père, ta mère ? Je pense que oui. Et pour quelles raisons ?~ [O#XANSP2]
~Si, ici et maintenant. Il est trop tard, et nous sommes dans un endroit incongru, mais il le faut. Avant qu'il ne soit trop tard.~ [O#XANSP3]
~Est-ce que tes oreilles ont entendu les mots que ta bouche a prononcés ? Est-ce que tes yeux ont vu ce que tes mains ont fait ?~ [O#XANSP4]
~Cela nous regarde, car c'est notre pouvoir que tu utilises de façon aussi indigne.~ [O#XANSP5]

Le petit rôle féminin: il s'agit d'une jeune femme elfique qui a besoin qu'un certain mage elfique, porteur d'une Lame de Lune, vole à son secours. Les lignes:

~Messire ! Grâce soit rendue à la Seldarine, mes soeurs sont sauvées !~ [O#XANSI1]
~Ah! Vous êtes là !~ [O#XANSI2]
~Mes soeurs... vous êtes libres.~ [O#XANSI3]
~Pourquoi les avez-vous laissés partir ? Pourquoi vous ai-je demandé de l'aide ?~ [O#XANSI4]
~Elles sont mortes... toutes mortes...~ [O#XANSI5]

Voilà pour les deux petits rôles. J'attends donc vos packs par e-mail à l'adresse siona*512*@yahoo.*com (en enlevant les étoiles anti-spam bots). Les grandes lignes sont les mêmes, de préférence des fichiers en 44100hz 16-bit Mono, format WAV ou OGG. Attention à la qualité des enregistrements, n'oubliez pas d'éteindre vos ventilos, vos enceintes, de fermer les fenêtres, d'utiliser un filtre, etc.

Un grand merci, et à très bientôt!!! :)
Kzârdrall Kurzdend
Chien de guerre
.

Message par Kzârdrall Kurzdend »

Hello !

Je tenterai bien ma chance pour la voix masculine (parceque pour la féminine se sera "un peu" délicat :laugh3: ).
J'essayerai de t'envoyer ça d'ici le weekend prochain. :)
Eleima
Gnoll
.

Message par Eleima »

Ca roule! Autant j'ai fait une tentative pour le petit rôle féminin que j'utiliserai éventuellement si je n'ai rien d'autre de mieux, autant je suis incapable de faire le petit rôle masuclin!!!... :D
Eleima
Gnoll
.

Message par Eleima »

Le casting est clos, les voix sont enregistrées, et prêtes pour les packs! Merci! :cool:
Calawen
Ours brun
.

Message par Calawen »

Eleima, je voulais t'envoyer un mp pour savoir où adresser des enregistrements, mais tu n'as pas activé la fonction de messagerie. Qu'est-ce que je fais ? :whistle:

Edit : Oups, je n'avais pas fais attention à celle ci dans la masse d'informations. Merci Graoumf :)
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Eleima a mis son adresse mail dans le 1er post :
Voilà pour les deux petits rôles. J'attends donc vos packs par e-mail à l'adresse siona*512*@yahoo.*com (en enlevant les étoiles anti-spam bots).
Eleima
Gnoll
.

Message par Eleima »

Effectivement, Calawen, je suis désolée, je n'avais pas activé la fonction MP (qui est activée de base dans la plupart des forums où je traine, j'avoue donc ne pas avoir pensé à l'activer :$ ). Malheureusement, comme Graoumf l'avait signalé, je vous avais effectivement donné mon mail pour que vous puissiez me joindre. Et comme nous avons clôturer le pack de base avec la voix de BG1 de Xan (qui comprend aussi les voix de pNJ de Bioware, et des personnages secondaires), je ne vais pas pouvoir accepter ta candidature. J'en suis vraiment désolée.
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »