Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Tournoi des personnages de Baldur's Gate 2009
-
- Adepte de Grondemarteau
- Blême
- Statut : En ligne
.
Jan vs Dynaheir: Jan
Irenicus vs Sarevok: Irenicus
Jaheira vs Imoen: Imoen
Edwin vs Fikraag: Edwin
Irenicus vs Sarevok: Irenicus
Jaheira vs Imoen: Imoen
Edwin vs Fikraag: Edwin
[imggch]https://dragcave.net/image/HbCGU.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/IMfAD.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/g1aPV.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/MXNPz.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/0QuS5.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/QgPCM.gif[/imggch]
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
Jan vs Dynaheir: Dynaheir
Irenicus vs Sarevok: Sarevok
Jaheira vs Imoen: Jaheira
Edwin vs Firkraag: Edwin
Irenicus vs Sarevok: Sarevok
Jaheira vs Imoen: Jaheira
Edwin vs Firkraag: Edwin
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Demi finale
Jan vs Imoen: Imoen
Irenicus vs Edwin: Edwin
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
.
Demi finale
Irenicus vs Edwin: Irenicus
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Jan vs Imoen : Heu... Difficile, là... Vraiment difficile... Im... JAN évidemment ! Quelle horreur !
Irenicus vs Edwin : Irenicus (pour faire plaisir à Zyl uniquement. Que Minsc soit déjà hors jeu à cause d'une censuré est un scandale).
Irenicus vs Edwin : Irenicus (pour faire plaisir à Zyl uniquement. Que Minsc soit déjà hors jeu à cause d'une censuré est un scandale).
- Oriane
- Araignée colossale
.
Demi finale
Irenicus vs Edwin:Edwin
Irenicus vs Edwin:Edwin
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
RP : Théodora d'Orival, paladine
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Demi finale
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Demi finale
Jan vs Imoen: Imoen Vive ma grande MOMO !!!!
Jan vs Imoen: Imoen Vive ma grande MOMO !!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Finrod Felagund
- Blême
.
Demi finale
Ca va être serré ...
Ca va être serré ...
- phoeunix
- Goule
.
Demi finale
Ca va être chaud !
Ca va être chaud !
"Couper les nouilles au sécateur."
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
- Lothringen
- Solaire
.
Demi finale
- Falsacappa
- Squelette
.
Jan vs Imoen: Jan, mon personnage préféré (même si ça semble pas être le cas de beaucoup de monde )
Irenicus vs Edwin: Edwin, mon second personnage préféré (surtout après avoir testé sa romance xD)
Irenicus vs Edwin: Edwin, mon second personnage préféré (surtout après avoir testé sa romance xD)
- Jon Koveras
- Loup noir
.
Irenicus vs Edwin: Edwin choix cornélien... mais mon vote va pour Edwin, dont le caractère est un poil plus abouti que ce cher Jon
Irenicus vs Edwin: Edwin choix cornélien... mais mon vote va pour Edwin, dont le caractère est un poil plus abouti que ce cher Jon
.
-
- Adepte de Grondemarteau
- Blême
- Statut : En ligne
.
Demi finale
Jan vs Imoen: Jan
Jan vs Imoen: Jan
[imggch]https://dragcave.net/image/HbCGU.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/IMfAD.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/g1aPV.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/MXNPz.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/0QuS5.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/QgPCM.gif[/imggch]
-
- Muloup majeur
.
demi finale
Jan vs Imoen: 4-12
Irenicus vs Edwin: 8-8
Me voilà obligé de departager une rencontre dont je ne sais pas qui voter. je vais donc tirer au sort pour connaitre le vainqueur.
Vote Irenicus.
Jan vs Imoen: 4-12
Irenicus vs Edwin: 8-8
Me voilà obligé de departager une rencontre dont je ne sais pas qui voter. je vais donc tirer au sort pour connaitre le vainqueur.
Vote Irenicus.
Ma bio rp estici
-
- Muloup majeur
.
Vous avez jusqu'au 28/09 à 21h pour voter.
Finales:
Jan vs Edwin:
Irenicus vs Imoen:
PS: Logiquement, ce sont les deux dernières rencontres du tournoi. Néanmoins si vous le souhaitez, nous pouvons continuer avec une idée qui m'est venue à l'esprit (nous selectionnerons à nouveau 16 personnages qui s'affronteront les uns contre les autres où sera élaboré un classement final).Qu'en pensez vous? On peut se lancer dans cette idée ou vous preferez que l'on s'arrete ici?
Finales:
Jan vs Edwin:
Irenicus vs Imoen:
PS: Logiquement, ce sont les deux dernières rencontres du tournoi. Néanmoins si vous le souhaitez, nous pouvons continuer avec une idée qui m'est venue à l'esprit (nous selectionnerons à nouveau 16 personnages qui s'affronteront les uns contre les autres où sera élaboré un classement final).Qu'en pensez vous? On peut se lancer dans cette idée ou vous preferez que l'on s'arrete ici?
Ma bio rp estici
-
-
.
Petite Finale:
Jan vs Edwin: Edwin
Finale :
Irenicus vs Imoen: Imoen :l:
Finale :
Irenicus vs Imoen: Imoen :l:
- Lothringen
- Solaire
.
Irenicus vs Imoen: Irenicus
Pour un nouveau tournoi je pense qu'il faudrait commencer par définir des catégories : personnages de mods, personnages recrutables, PNJs. Ici par exemple les personnages recrutables, plus développés grâce aux banters, et que tout le monde connaît, finissent toujours fatalement par l'emporter. Dommage pour les autres.
Irenicus vs Imoen: Irenicus
Pour un nouveau tournoi je pense qu'il faudrait commencer par définir des catégories : personnages de mods, personnages recrutables, PNJs. Ici par exemple les personnages recrutables, plus développés grâce aux banters, et que tout le monde connaît, finissent toujours fatalement par l'emporter. Dommage pour les autres.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Jan vs Edwin: Jan ! parce que j'aime les navets hu hu
Irenicus vs Imoen: IMOEN ! IMOEN POWAAAAAAAAA !!! :l: :l: :l: :l: :l:
Irenicus vs Imoen: IMOEN ! IMOEN POWAAAAAAAAA !!! :l: :l: :l: :l: :l:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Finales:
Irenicus vs Imoen: Imoen
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
.
Attention, un "tournoi des Enfants de Bhaal" serait une fausse bonne idée, à moins d'y exclure Imoen et Sarevok, sous peine de voir le tournoi se réduire à leur inévitable confrontation. Même chose pour un "tournoi des antagonistes", avec Sarevok et Irenicus. Un "tournoi des personnages recrutables" n'aurait pas non plus énormément d'intérêt, étant donné qu'ils gagnent déjà presque toujours contre les PNJs.
Une autre possibilité serait d'organiser un tournoi avec tous les personnages, SAUF Immy, Minsc, Ed, Sare et Jon, histoire de voir quels personnages sortiraient du lot en leur absence.
Pourquoi pas... mais comme Lothringen, je pense qu'il est nécessaire d'organiser une sélection à thème, plutôt que de répéter encore et encore un "grand tournoi de tous les personnages" dont on connaît déjà plus ou moins les résultats (pour avoir la moindre chance de gagner contre Imoen, Minsc, Edwin, Sarevok ou Irenicus, il faut être... l'un d'entre eux). Par exemple, un tournoi qui ne mettrait en scène que les PNJs "adjuvants" (Eltan, Gorion, Solaufein...) ou "neutres" (Saemon, Aran, Ribald...), ou ceux qui ne sont là que pour décorer (Salvanas, Noober/Neeber, Volo...) ou uniquement les personnages de mod, ect...Streen a écrit :PS: Logiquement, ce sont les deux dernières rencontres du tournoi. Néanmoins si vous le souhaitez, nous pouvons continuer avec une idée qui m'est venue à l'esprit (nous selectionnerons à nouveau 16 personnages qui s'affronteront les uns contre les autres où sera élaboré un classement final).Qu'en pensez vous? On peut se lancer dans cette idée ou vous preferez que l'on s'arrete ici?
Attention, un "tournoi des Enfants de Bhaal" serait une fausse bonne idée, à moins d'y exclure Imoen et Sarevok, sous peine de voir le tournoi se réduire à leur inévitable confrontation. Même chose pour un "tournoi des antagonistes", avec Sarevok et Irenicus. Un "tournoi des personnages recrutables" n'aurait pas non plus énormément d'intérêt, étant donné qu'ils gagnent déjà presque toujours contre les PNJs.
Une autre possibilité serait d'organiser un tournoi avec tous les personnages, SAUF Immy, Minsc, Ed, Sare et Jon, histoire de voir quels personnages sortiraient du lot en leur absence.
- Jon Koveras
- Loup noir
.
Jan vs Edwin : Edwin
Imoen vs Irenicus : Irenicus
D'accord avec Murdin : les PNJ recrutables et antagonistes arrivent toujours fatalement aux premières places. P'têt qu'un tournoi portant uniquement sur les PNJ non recrutables ?
Imoen vs Irenicus : Irenicus
D'accord avec Murdin : les PNJ recrutables et antagonistes arrivent toujours fatalement aux premières places. P'têt qu'un tournoi portant uniquement sur les PNJ non recrutables ?