Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SAERILETH] Comment ne pas perdre Saerileth ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne

[SAERILETH] Comment ne pas perdre Saerileth ?

.

Message par Ugo »

Bonjour,

j'ai installé le pnj Saerileth et dans la description du personnage, on dit qu'elle part si on tue le mage pour Edwin pendant l'enquête sur Maevar.
Comment faire pour la garder?
Si je la renvoie le temps de démolir le gars, elle retourne où je l'ai recrutée où elle disparait définitevement?
Si je ne tue pas le mage, la quête est bloquée?

Si quelqu'un peut m'aider, ça m'arrangerait un peu. ^^
Makunouchi
Gnoll
.

Message par Makunouchi »

Pour la garder et faire la quete pour Renal, une seule solution:

commencer cette quête sans l'avoir recrutée et ne la récupérer qu'a après avoir tuer le mage. Ainsi tu pourras finir de t'occuper de Mae'var et la conserver dans ton équipe.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Merci, mais hier j'ai trouvé une autre solution, dns l'option reformer groupe je la supprime après l'avoir envoyée à 10 mètres de moi puis je prend l'escalier qui mène au troisième étage, je prends la quête, je sors par la porte de l'étage qui donne dehors je vais tuer le gars puis je refais le chemin inverse via edwyn, je redescends au 2eme je récupère fifille et voilà! ;)
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »