Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Dragon Age, la cinématique qui tue !

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Statut : Hors ligne

Dragon Age, la cinématique qui tue !

.

Message par EricDesMontagnes »

Retirée des sources du net il y a quelques jours, la revoici officiellement sur la toile. Une vidéo épique qui déchire tout et nous offre un pur moment de bonheur, Blizzard n’a qu’à bien se tenir… Voici Sacred Ashes, enjoille !

Pour en lire plus, visitez le site Dragon Age France...
Smidge
.

Message par Smidge »

je confirme : elle TUE ! :shok:

bon, si j'étais encore hésitant... je peux plus l'être :D
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Sympa ^^ mais ça reste une cinématique ; j'attends de voir au niveau du gameplay, des graphismes dans le jeu, etc...

Mais je commence à avoir envie qu'il sorte :gign:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Une cinématique réussie, mais dont la longueur et le nombre de personnages identifiés m'inquiète... Bon sang, j'espère qu'on ne va pas tomber sur un jeu qui court de cinématique en cinématique, avec très peu de choix et un tout petit peu de jeu en guise de transition :gign:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Dreiyan
Blême
.

Message par Dreiyan »

*bave*

ça s'annonce plutôt bien!
Et il a dit: "Kapoué!"
Scaphandre
Xvart
.

Message par Scaphandre »

Même si ce n'est qu'une cinématique, elle est vraiment d'une classe folle. J'aime en particulier le jeu dynamique de scénographie, à la fin, avec le sang, lorsque le guerrier enfourche son épée dans le dragon. C'est très design, et ça donne un résultat fort esthétique. Il n'y a plus qu'a espérer que le jeu soit aussi enivrant que ne le laisse augurer cette vidéo. :)
My Spirit Journey between Germany and Japan ~ Out a Time | In Another World : Cosmic Dimension ~ La Couronne de Cuivre : Enjoy the Best Way around Baldur's Gate & Dragon Age
RPG France | Risen France |
Gothic-France
la poire qui ri
Squelette
.

Message par la poire qui ri »

Oui, elle est sympa!!!

Oui, elle décoiffe!!!!

Mais ce qui m'interesse c'est le contenu et voir un peu ce que ce jeu à dans le ventre.

@Lothringen

Le jeu tournerait autour des 70 heures.(sans la DLC)
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

bon je dois admetre, ca a de la gueule.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Je viens de jeter un coup d'oeil plus attentif à cette vidéo. Mon sentiment est qu'elle n'a strictement rien à voir avec ce que sera le jeu. Aucune des vidéos montrées jusqu'à présent n'a un tel degré de finesse dans la modélisation des visages, des attitudes, des mouvements. Les personnages féminins sont très détaillées et l'archère a l'air de s'être tout juste échappé de Final Fantasy (le film), fait des bonds dignes des mangas et non d'un jeu qui aurait la moindre prétention d'effets de physique.
Sur le plan du "jeu", tous les monstres tombent dès le premier coup, le guerrier repousse une mêlée de rugby de monstres à lui tout seul. Enfin les dragons de Ferelden sont de vrais loppettes : deux flèches, un grosse entaille à l'épée et un sort et paf, plus de dragon !

Bref, j'ai l'impression de regarder la bande annonce d'un nouveau produit dérivé (après les romans) : le futur film d'animation. A moins que ce ne soit celle de Dragon Age II : "Le demi-dieu de Ferelden" ! ;)
N'oubliez pas de prévoir un quadri SLI de GT300 "supercalculateurs" et la centrale électrique qui va avec pour animer tout ça !

Je me contente donc des vidéos de gameplay parues récemment, qui satisfont bien davantage mon esprit de joueur de jeu de rôles, avec des règles de combat et un esprit de groupe. Frapper un adversaire sans le regarder, en envoyant l'épée dans son dos ou après avoir fait une énorme acrobatie vaut un énorme malus au toucher et échoue la plupart du temps au lieu d'achever le monstre en le faisant éclater en morceau.
Que Bioware réserve ce genre de bêtises aux joueurs des versions console, s'ils y tiennent absolument, merci d'avance !
Smidge
.

Message par Smidge »

Il s'agit d'une bande annonce, et pas d'une démonstration de gameplay.
Perso, je le prends comme tel, et certainement pas comme une présentation du jeu.

Ce type de vidéo est là pour allécher, et nous savons tous que le jeu ne sera pas de cet ordre. Mais qu'importe ? Je continue d'espérer que ce jeu sera un bon rpg, avec tout ce qu'il faut à ce type de produit pour en faire un must. La bande annonce est un "plus", un petit truc qui nous fait rêver en attendant. Ni plus. Ni moins.
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Je suis d'accord avec Isaya sur beaucoup de point, mais je reserve le jugement final lorsque certains d'entre vous l'aurez acheter et du coup, critiquer... Mais j'aimerais un nouveu BG, je crois que je vais etre deçu... (un peu comme pour NWN)
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »