Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Un grand bruit vient au loin
-
- Statut : Hors ligne
-
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Oups j'avais complètement oublié ce topic :8:
Mais non ne pars pas si vite :omg:
Ca fait un petit peu de détente de rire autant :notme:
Si tu veux voir mon niveau de combat, il faudra m'affronter...La force d'un combattant ne se mesure que lors du combat
Mais non ne pars pas si vite :omg:
Ca fait un petit peu de détente de rire autant :notme:
Si tu veux voir mon niveau de combat, il faudra m'affronter...La force d'un combattant ne se mesure que lors du combat
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
-
.
*Alcior se retourna et arrétta son cheval*
-Tu m'as l'air très préssé de combattre Ravestha!Est ce l'envis de me voir écrasé que tu veux?
Pour ce qui est de la force du combattant,tu as raison!Je vais te dire ce que mon ancien maitre m'as répondus lorsque je lui ait dit la méme chose que toi:"La plus grande victoire d'un homme est de ne pas combattre.Faire du mal est la pire des chose!Il vaut meiux profiter de la vie que de a détruire".
Cette remarque,je ne l'oublirais jamais!
-Tu m'as l'air très préssé de combattre Ravestha!Est ce l'envis de me voir écrasé que tu veux?
Pour ce qui est de la force du combattant,tu as raison!Je vais te dire ce que mon ancien maitre m'as répondus lorsque je lui ait dit la méme chose que toi:"La plus grande victoire d'un homme est de ne pas combattre.Faire du mal est la pire des chose!Il vaut meiux profiter de la vie que de a détruire".
Cette remarque,je ne l'oublirais jamais!
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Oh non c'est pas que je suis pressé, mais bon, tu sais à qui tu parles, alors remettre en question mon niveau, c'est une idée qu'il va falloir écarter.
Dis moi ton maître c'était une lumière :8: :rigoler:
Dis moi ton maître c'était une lumière :8: :rigoler:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
-
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
CALOMNIE ! BLASPHEME !
J'exige des excuses publiques ! Oser dire que mes paroles sont proches de celles des Talosiens !! Je ne peux laisser passer un tel affront ! C'est une injure, une insulte !
Quelle diffamation !!
Tu es allé trop loin Alcior ! Je ne peux pas accepter cela !! Hahahaha, j'arrive même pas à croire que tu ai pu dire ca, A MOI, DES PROPOS PAREIL !!! C'est outrageant, Alcior, même si je doute que tu connaisses jusqu'à l'existence même de ce mot...
Alors écoute moi bien misérable insecte, sois tu fais tes excuses pour avoir oser prononcer ces paroles, soit je te fais manger l'herbe de la plaine jusqu'au dernier brindille.
Et n'oublie pas qui est ton interlocuteur ! Si le mot "respect" ne te dit rien, alors je ne vois pas comment tu peux porter le titre de paladin
Je crois que je me suis bien fait comprendre.
J'exige des excuses publiques ! Oser dire que mes paroles sont proches de celles des Talosiens !! Je ne peux laisser passer un tel affront ! C'est une injure, une insulte !
Quelle diffamation !!
Tu es allé trop loin Alcior ! Je ne peux pas accepter cela !! Hahahaha, j'arrive même pas à croire que tu ai pu dire ca, A MOI, DES PROPOS PAREIL !!! C'est outrageant, Alcior, même si je doute que tu connaisses jusqu'à l'existence même de ce mot...
Alors écoute moi bien misérable insecte, sois tu fais tes excuses pour avoir oser prononcer ces paroles, soit je te fais manger l'herbe de la plaine jusqu'au dernier brindille.
Et n'oublie pas qui est ton interlocuteur ! Si le mot "respect" ne te dit rien, alors je ne vois pas comment tu peux porter le titre de paladin
Je crois que je me suis bien fait comprendre.
-
.
-Ravestha,calme toi!
Ne céde pas à la colère!Elle t'apportera la souffrance et la haine!Et ça,les Talosiens aiment!Je te dit ça car j'ai déjà perdu plusieurs personnes!Ils sont partis de notre religion pour celle de Talos!
Ensuite,je suis barde à présent!
Pour ce qui de "Misérable insecte",cela confirme beaucoup de choses!Tu sous-éstime tes énnemis et cela peut t'étre très fatale!
*Le jeune garçon tourna le dos à Ravestha et s'éloigna*
-Sinon,je retourne à Luménis!On se reverra peut-étre là-bas!Si tu passe dans le parc ou l'amphithéatre,je te pairais un pot dans la taverne!
Ne céde pas à la colère!Elle t'apportera la souffrance et la haine!Et ça,les Talosiens aiment!Je te dit ça car j'ai déjà perdu plusieurs personnes!Ils sont partis de notre religion pour celle de Talos!
Ensuite,je suis barde à présent!
Pour ce qui de "Misérable insecte",cela confirme beaucoup de choses!Tu sous-éstime tes énnemis et cela peut t'étre très fatale!
*Le jeune garçon tourna le dos à Ravestha et s'éloigna*
-Sinon,je retourne à Luménis!On se reverra peut-étre là-bas!Si tu passe dans le parc ou l'amphithéatre,je te pairais un pot dans la taverne!
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
hepepep parce que tu crois qu'on en a fini !
Alors comme ca tu te crois capable de me donner des lecons ?
Ecoute, ce n'est pas parce que je suis Helmite que je n'ai pas le droit d'être en colère et que le fait d'être en colère va me transformer en Talosien.
Hahaha, avant de dire quoi que ce soit, mon cher Alcior, il va falloir que tu me connaisses mieux. J'étais déjà Helmite que tu sucais encore ton pouce Ma foi en Helm n'est pas à remettre en cause, et c'est certainement pas toi, jeune lathandrien, qui vient d'arriver, qui va faire une psychanalyse de ma personne.
Alors dire que je sous-estime mes ennemis, c'est faux. Je parle de TOI, et je ne crois pas me tromper...
Et je ne vois pas en quoi cela confirme "beaucoup de choses"...à part peut etre le fait que je ne t'ai pas à la bonne...
Alors comme ca tu te crois capable de me donner des lecons ?
je vais passer du côté obscur :8: :8:Ne céde pas à la colère!Elle t'apportera la souffrance et la haine
Ecoute, ce n'est pas parce que je suis Helmite que je n'ai pas le droit d'être en colère et que le fait d'être en colère va me transformer en Talosien.
Je te le redis, tu sais à qui tu as à à faire, alors me remettre en cause dans ma foi en Helm, je ne peux l'accepter, c'est un affront ! Non mais tu me crois vraiment capable de devenir Talosien :8:Je te dit ça car j'ai déjà perdu plusieurs personnes!Ils sont partis de notre religion pour celle de Talos!
Hahaha, avant de dire quoi que ce soit, mon cher Alcior, il va falloir que tu me connaisses mieux. J'étais déjà Helmite que tu sucais encore ton pouce Ma foi en Helm n'est pas à remettre en cause, et c'est certainement pas toi, jeune lathandrien, qui vient d'arriver, qui va faire une psychanalyse de ma personne.
Alors dire que je sous-estime mes ennemis, c'est faux. Je parle de TOI, et je ne crois pas me tromper...
Et je ne vois pas en quoi cela confirme "beaucoup de choses"...à part peut etre le fait que je ne t'ai pas à la bonne...
-
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Je suis très calme, tu vois bin qu j'ai pas mis un seul point d'exclamation...Originally posted by Alcior@mercredi 25 juin 2003, 20:42
-Ravestha....
*Alcior fis des vas et viens de haut en bas avec sa main*
-...du calme!Je ne cherche pas à te provoquer!
Mais il semble que tu ne me connais pas non plus!
Au sujet de ma..."personne",tu as des choses à apprendres sur moi!
Je n'ai pas dit que tu cherchais à me provoquer, mais tu l'as fait quand même.
Peu importe que je ne te connaisse pas, puisque je n'ai pas mentionné "ta personne". Et je vois pas ce que vient faire ici ta phrase : "Mais il semble que tu ne me connais pas non plus!
Au sujet de ma..."personne",tu as des choses à apprendres sur moi!".
Je te parle de ce que tu as dit. En tout cas, je ne connais peut etre pas beaucoup ta personne, mais l'apercu que tu m'en a donné à travers tes paroles me suffit amplement. MOI, je n'ai pas porté de jugement sur TOI. Tu n'avais pas à dire ca. Maintenant, tout ce que je veux c'est un "excuse-moi", ou sinon, tu va pisser du lait ce soir...
-
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Si, tu l'as traité de misérable insecte. C'est pas gentil. J'exige des excuses !Originally posted by Ravestha@mercredi 25 juin 2003, 22:50
En tout cas, je ne connais peut etre pas beaucoup ta personne, mais l'apercu que tu m'en a donné à travers tes paroles me suffit amplement. MOI, je n'ai pas porté de jugement sur TOI.
Hihi.
Scusez moi, je suis pas bien ce soir. Je vais aller faire un petit tour pendant une semaine en solitaire dans des cavernes, ça me permettra de réfléchir sur certaines choses.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Ouais, ouais, je suis de retour.. L'hermitage, c'est définitivement pas pour moi. Trop dur. Sans temple, sans chèvre miel, difficile de survivre. Beh, je sens que je vais aller faire un ptit tour à l'office de la culture de Egrevyn...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."