Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Lieu inconnu, personnages sans nom Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Lieu inconnu, personnages sans nom

.

Message par Non inscrit »

Bonjour à tout le monde


J'ai installé baldur's gate 2 et son complément.
J'y joue depuis déjà 2mois je crois. Je suis à la fin du chapitre 2 (j'ai réalisé toutes les quêtes...) Or, j'ai remarqué sur ma carte un endroit "sans nom", dans lequel je trouve un groupe de 6 ou 7 aventuriers "sans nom", à qui je peux parler mais sans voir les dialogues.
Si je les attaque, je me fais pas mal d'xp... Mais les aventuriers n'ont aucun nom : ça marque " attaque Minsc", "Minsc inflige 6 pts de dégâts à ", etc...

Sur la carte générale, cet endroit se trouve au sud-est, juste à côté d'un bateau. Au niveau, je crois, de la sortie de Ombre-terre...
C'est une sorte de tour avec en son sommet une porte/globe dorée, et sur les côtés 2 escaliers menant à 5 ou 6 portes bloquées.
Parmi les aventuriers, il y'en a un qui a deux masses + 2, et un autre un objet bizarre qui ne ressemble à rien (et dont je n'ai aucune description si je le regarde).

Selon moi, c'est :
- soit un lieu à visiter quand je ferai Thrône of Baal (et peut-être qu'il apparaît dès à présent à cause d'un bug)
- soit aucune idée :D

Toutefois, je croyais que pour avoir les lieux et les éléments de Thrône of baal, il fallait le lancer au tout début (dans le menu principal, quand ils proposent de jouer à Soa ou à ToB)...

Qu'en pensez-vous ?
Puis-je les tuer juste pour le fun sans que ça plombe mon histoire pour plus tard ?
Est-ce que les noms et les dialogues vont réapparaître ?

Merci bcp !!!
Avatar du membre
kartan
Ours noir
Messages : 194
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 16:53
Localisation : Aix-en-Provence
Statut : Hors ligne
.

Message par kartan »

D'après ta description ca ressemble bel et bien à la tour de garde.
Si ca apparait de cette manière sur ton ecran je pense que ce doit etre parceque ton installation a eu quelque probleme, normalement on y a acces sans aucun probleme durant SoA.
Tu as installer les patchs?
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Merci pour la réponse !

Non, je n'ai installé aucun patch...
Juste j'ai changé les dialogues pour les avoir en français...
Mais pourquoi, si c'est un lieu de TOB (j crois que la tour de garde est un lieu de TOB), peut-on y avoir accès dès SOA ? Je croyais vraiment que pour jouer à TOB, il fallait lancer le jeu à partir du menu principal...
Avatar du membre
kartan
Ours noir
Messages : 194
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 16:53
Localisation : Aix-en-Provence
Statut : Hors ligne
.

Message par kartan »

Elle appartient bien à Tob mais est disponible dès SoA, et si elle n'est pas netoyer durant SoA elle reste disponible pour ToB.

Essaye peut etre d'installer les patchs officiel (tu trouvera les liens dans le message en post it qui aide à l'installation)
Vardek
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 01:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Vardek »

La tour de garde est un lieu issu de Tob c'est vrai, mais tu peux y avoir accès dès SoA.
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Non inscrit a écrit : Juste j'ai changé les dialogues pour les avoir en français...
Est-tu certain d'avoir bien installé les dialogues pour SoA et ToB ?

Le fait que ces personnages n'est pas de nom peux venir du fait que la référence de leur nom dans le fichier de dialogue n'existe pas. Or c'est justement le cas pour des personnages installé par ToB avec le fichier dialog.tlk de SoA seul.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités