Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

Nimbée d'une lumière envoûtante, reflétée par les vagues prise dans un doux et lent ressac perpétuel, les plages de sable fin de la côte de la lumière présentent une longue étendue paradisiaque ouvrant, à mesure que l'on s'enfonce, sur une forêt exotique mais sauvage. Des ports ci et là assurent une tâche commerciale et touristique permettant les échanges fréquents entre Dorrandin et Féérune... Qui sait les périls qui s'y cachent pour l'aventurier frais émoulu qui risque de se laisser séduire par le chant de quelque sirène perverse...
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Les bruits étaient inquiétants et l'épée elfique que tenait l'elfe pouvait parraître menaçante et assurée, mais il n'en était rien et elle souffla au demi-elfe.

Je compte sur vous pour nous défendre, j'ai une épée, mais ... je ne suis pas une guerrière et bien qu'elle fut excellente, elle ne me défendra pas toute seule. Certes, je pourrai lancer quelques sorts pour vous permettre d'abattre ... le ... enfin celui qui provoque ces chutes et qui selon toute vraissemblance s'avance dans notre direction, mais ... je n'ai plus guère de ressources et ... sa voix se fit plus sûre ... je compte sur vous.

La magicienne savait qu'elle ne pouvait user encore de beaucoup de sorts et le peu à disposition ne leur offriraient pas le salut si l'ennemi était de belle taille et béliqueux, voire s'il y en avait plusieurs. Mais elle se rassurait, elle était sous la protection de son dieu, Corellon qui ne pouvait l'abandonner maintenant et surtout, il y avait son ami Streen pour veiller sur sa vie.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

En écoutant la ou les créatures venir, il se remémora les techniques de combat qu’il avait apprises. Il n’en maîtrisait que deux et l’une d’entre elles ne servirait certainement pas contre ce type de créature. Quand aux autres, il pouvait essayer mais le succès n’était pas garanti. Quand à Arya il fallait qu’elle reste hors de portée du monstre. Avec un peu de chance, il prendrait l’avantage lors du combat et la magicienne n’aurait plus qu’à l’achever. Si l’avantage n’était pas de son coté et qu’il restait hors-jeu quelques secondes, il ne faudrait pas que le monstre se focalise sur elle. Il doutait néanmoins de la victoire. Qu’avait il combattu depuis qu’il tenait une épée en main ? Trois pirates de pacotille et un volatile, ce n’était guère glorieux. Il se tenait néanmoins prêt à combattre et s’éloigna légèrement d’Arya toutefois sans trop de distance en cas d’attaque par l’arrière.
-Reste hors de portée Arya, je vais faire en sorte que ce qui nous attend ne se focalise que sur moi. Si par contre je prends l’avantage, je compte sur toi pour achever le monstre.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Dorian était bien gentil mais il semblait oublier que les yeux d'Eomer étaient ceux d'un humain... même bien entraînés à l'obscurité des sous bois ça devenait contre productif d'utiliser son arc ici. D'autant que le cuir du sanglier était épais.
Le rôdeur fit une grimace de refus au vampire et souleva ses deux épées avant d'essayer de placer le sanglier entre eux deux en le contournant.
Il espérait que les tirs de Dorian feraient de lui la cible de la bête énervée et que de son côté il pourrait l'achever à coup d'épées sans qu'il ne le remarque.
Le rôdeur allait jouer sur son agilité et sa discrétion pour le prendre par surprise.

HRP: a priori je passe tous les jours mais des fois je vois pas trop quoi répondre.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

La flèche de Dorian atteignit bien sa cible... mais ne la tua pas sur le coup. Le sanglier poussa un grognement de douleur, releva la tête, les oreilles tendues. Puis, sans crier gare, il chargea le vampire, bien décidé à l'encorner avec ses défenses acérées. Entièrement concentré sur celui qui l'avait blessé, l'animal ne prêta pas la moindre attention à Eomer qui avait par conséquent toute latitude pour agir.


------

Dans les lueurs déclinantes du crépuscule finissant, à travers l'épais rideau d'arbres constituant l'orée des bois, Arya et Streen purent bientôt deviner la silhouette monstrueuse de l'être qui s'approchait d'eux. Haut de près de cinq mètres, son profil encore indistinct rappelait celui d'un oiseau. Que ce soit une fausse impression ou bien la réalité, ils ne tarderaient pas à être fixés... Du moins, s'ils restaient là où ils étaient.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Face à ce gigantisme, l'elfe resta bouche béé tout en se rapprochant de Streen. Est-ce la curiiosité ou l'inconscience, mais l'un ou l'autre l'a fit renoncer à faire à toutes jambes. La magicienne était fascinée par cet animal à la tête d'oiseau qui allait peut-être les déchiquetés d'un seul coup de bec. Mais, elle ne pouvait imaginer un tel destin et se voulait de voir en l'animal un moyen de déplacement qui leur permettrait de parcourir l'impressionnante distance jusqu'à l'hospice sans avoir à affronter l'inquiétante jungle. Mais en l'instant, elle ne savait que faire et se mettait totalement sous la protection du demi-elfe et suivrait sans discuter ce qu'il déciderait.

Que fait-on Streen ? Si Eomer était là, il pourrait peut-être le mettre en son pouvoir. Je me prépare à lancer un sort pour le distraire, mais il n'y a que toi qui pourras vraiment faire quelque chose. A moins que nous filions immédiatement ....
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen fut troublé en voyant cette créature monstrueuse. Certes il s’attendait toujours au pire mais là, c’était le pompon. Et il ne disposait que de quelques secondes pour prendre rapidement une décision. Il ne souhaitait pas affronter ce géant aussi haut qu’un pin. Il ne disposait d’aucune botte qui lui serait d’une quelconque utilité. Il réfléchit brièvement à la proposition d’Arya et trouva l’idée de contrôler ce Léviathan intéressante. Néanmoins, rien ne garantissait que cela fonctionne. Ils n’allaient pas attendre sagement que celui-ci arrive à leur hauteur.
-Arya, peux tu nous rendre invisible ? Et encore mieux si tu dispose d’un sortilège permettant de prendre son contrôle. Nous pourrons l’amener jusqu’à Eomer qui grâce à son aptitude pourrait le contrôler. Je ne garantis pas que cela marche. Sinon filons discrètement vers la droite en s’enfonçant légèrement dans la jungle. Il serait contourné sans s’en rendre compte.
Alors allaient ils fuir ou lancer un sort ?
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

HRP : Talie, afin que le dialogue te permette de connaître le choix des pauvres aventuriers bientôt dévorés par une horribe bête, je me suis permise de répondre

Ceux qui ne connaissaient pas la magie avaient souvent tendance à penser qu'un mage pouvait sa guise user de toute une panoplie de sorts à cela Arya était habituée, mais jamais elle ne s'était sentie aussi démunie que face à la question de Streen. D'autant que le temps de lui expliquer qu'un sort devait être parfaitement articulé pour que le résultat soit celui attendu et que pour ce faire, il était incontournable qu'elle l'eut remémorisé peu de temps auparavant et surtout que sa capacité à accumuler des sorts étaient limitée.

La journée avait été longue et l'utilisation de la magie déjà importante, il ne lui restait guère de ressource et malheureusement en l'instant rien qui put les tirer d'affaire. Elle soupira sans pour autant bouger, peut-être trop optimiste, elle espérait toujours que l'animal leur serait amical bien que la magie flottant sur l'ile ne lui permettait pas à cette distance de vérifier par son ampathie l'état d'esprit du monstre qui s'approchait.


Streen, je ne peux rien faire pour le dominer ou pour nous faire disparaitre, pourtant ... qui sait, il n'est peut-être par béliqueux, mais je sais être souvent trop confiante, alors si tu penses que le mieux est de fuir, il faut que nous le fassions immédiatement.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Eomer se trouvait derrière le sanglier quand il commença à charger Dorian, le rôdeur d'un pas rapide et silencieux rattrapa l'animal et lui sectionna les tendons des pattes arrières à l'aide de ses deux épées avant de lui sauter sur le dos pour s'attaquer à son encolure pour le "finir".
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre


Streen soupira. Apparemment ceux qui visualisaient un guerrier pensaient qu’il ferait un bon protecteur selon les personnes. En réalité, il ne s’agissait que d’une vocation…ou d’un choix par défaut car on ne possède aucune autre compétence comme dans son cas. Se mesurer au monstre n’était guère avisé. Son baptême de feu n’avait démarré que sur la navire contre les pirates. Il ne savait pas bien combattre et s’attaquer au monstre l’enverrait à une mort certaine. Il avait froncé les sourcils lorsque son amie avait évoqué la possibilité de se trouver face à une créature peu belliqueuse. Bien entendu, ils ne pensaient pas de la même manière. Arya était d’un naturel optimiste tandis que lui pensait en général l’inverse même s’il tentait de faire des effort récemment. Mais il ne fallait pas confondre optimisme avec inconscience. Il finit donc par répondre :
-Je ne dispose pas suffisamment d’expérience pour vaincre la créature. Je n’insinue pas qu’elle est obligatoirement belliqueuse mais je préfère conserver la prudence. Je propose de fuir. Nous l’affronterons que si nous sommes obligés.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

Quête : Tel est pris qui croyait prendre.

Lorsque le sanglier rendu furieux par la flèche reçue,se tourna vers lui afin de le charger, Dorian se tint sur le qui-vive. Il était prêt à toutes les parades. Le vampire possédait furtivité, vitesse et capacité à grimper aux arbres. Il espérait juste que le sanglier ne serait pas excessivement rapide par rapport à ses congénères du reste des Royaumes. Peut-être les animaux de cette île étrange avaient ils des capacités particulièrement développées....

Dorian se déplaça vivement de droite à gauche afin d'attirer sur lui l'attention de la bête, afin qu' Eomer puisse lui régler son compte par surprise vite fait bien fait....Justement ce dernier passa brusquement à l'attaque.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Un peu deçue que son ami Streen n'eut pas la capacité de vaince à lui tout seul le monstre qui s'avançait vers eux, elle lui était reconnaissante de sa franchise et devait reconnaître qu'il eut fallu être un surhomme pour affronter seul un tel ennemi si celui-ci s'avérait être dangereux.

Il n'était plus temps de discuter, l'animal avançait toujours et bien que la curiosité de la magicienne était attisé au plus haut point, elle faisait confiance à la prudence du demi-elf qui lui semblait raisonnable.


Alors je crois qu'il est temps que nous prenions nos jambes à notre cou, dirigigeons-nous vers le camp, les soldats nous aiderons et peut-être qu'Eomer et Dorian seront de retour, ils ne seront pas de trop si vraiment il nous suit et est béliqueux.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen remarqua la déception sur le visage d’Arya. Il était bien conscient que cette décision ne lui plairait certainement pas mais il tenait à sauver leurs vies. De plus, la magicienne semblait avoir récolté un nombre conséquent de baies. Ils coururent en direction du camp. Néanmoins, il devrait changer de plan si le monstre les poursuivait. Il ne pouvait pas prendre le risque de l’amener au camp.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Comme l'avait soupçonné Dorian, le sanglier était d'une rapidité incroyable et, malgré tous les efforts que fit le vampire pour l'éviter, la créature semblait bien devoir l'encorner quand Eomer passa à l'assaut. Blessé aux pattes arrières, il chancela un instant, rua comme le rôdeur lui sautait dessus. Celui-ci manqua être désarçonné, mais tint bon, finalement, et put porter des coups précis de ses lames acérées. Bientôt, l'animal poussa un nouveau grognement de douleur, ou plutôt un râle d'agonie, se fendit d'une dernière ruade... Puis s'effondra, sa carcasse parcourue de violents soubresauts.


----

Tandis qu'ils fuyaient, emportant avec eux leur récolte de baies, Streen et Arya entendirent le monstre progresser dans le sous-bois, briser de nouvelles branches, écraser des buissons... Puis ces bruits s'atténuèrent, furent remplacés par le son de pas pesants sur l'herbe de la lande.
En jetant un regard par dessus leur épaule, ils constatèrent que le gigantesque oiseau était sorti de la forêt. Il était aussi gros qu'ils l'avaient craint, doté d'un plumage roux qui se chamarrait de couleurs vives sur ses ailes atrophiées, d'un bec d'une taille et d'une allure inquiétante, et de quatre pattes se terminant par des griffes acérées.
Un adversaire redoutable, sans le moindre doute.
Et s'il se tenait pour l'heure immobile, il lorgnait indéniablement dans leur direction.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

L'elfe était fascinée, elle courait tout en jetant son regard en arrière vers l'animal qu'elle ne voyait d'abord pas, mais lorsque celui devint visible, immense et inquiétant, elle sentit un frisson lui parcourir l'échine. Pourtant, elle se serait volontiers arrêtée pour admirer son plumage dont les couleurs chatoyaient sous les quelques lueurs que le crépuscule leur offraient encore, mais elle ne le fit pas et tentant de donner un maximum de volume à sa voix, elle se mit à hurler.

DORIAN, EOMER, A L'AIDE ....
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Eomer était assez fier de lui et un léger sourire de contentement éclairait son visage alors qu'il descendait de l'échine de l'animal. Dorian, rassuré par le fait que le sanglier semblait raide mort, s'approcha à son tour pour apprécier leur travail d'équipe.
Mais alors que le rôdeur essuyait soigneusement ses lames dans les poils du cadavre il eut l'impression d'entendre une voix lointaine...
" ...an...aide..."
Tournant la tête vers le vampire il dit:

" Dorian, c'est mon imagination ou j'ai vraiment entendu une voix ?"
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Apparemment Arya attendait aussi l’aide de Dorian et d’Eomer. Mais où pouvaient ils bien être ? Et si le monstre venait tout à coup à se déplacer vers eux à grand pas ? Ils seraient perdus dans ce cas. Il s’éloigna le plus possible du monstre mais il imagina l’inévitable survenir.
-Cours Arya, cours prévenir Eomer et Dorian, je vais le retenir le plus longtemps possible.
Il continua néanmoins de reculer. Plus il s’éloignerait du monstre, plus l’aide arriverait rapidement. Mais si celui-ci passait à l’attaque, il se défendrait vaillamment.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1


Dorian pointa les oreilles afin de capter les appels à l'aide.

Bat - - -> ouïe surdéveloppée - - -> vers le campement.

Effectivement il entendit les appels au secours. Il reconnu même la voix d'Arya. Visiblement la situation avait l'air grave étant donné le ton particulièrement angoissé de la voix de la magicienne.


"Ca a l'air grave Eomer. Arya a l'air d'avoir des ennuis. Il faut aller voir tout de suite. Allons y".

Le vampire se précipita aux côtés du rongeur vers l'endroit d'où venait l'appel d'Arya en courant à toutes jambes.

Dorian - - -> célérité vampirique - - -> Arya
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Eomer hésita quelques instants à laisser leur trophée de chasse sans surveillance dans une telle forêt puis avec un soupir se tourna dans la direction où Dorian venait de disparaître.
Le rôdeur partit à son tour d'un pas rapide tout en s'efforçant de donner des coups d'épée sur tout ce qui était à sa portée pour que ils puissent facilement retrouver leur proie plus tard.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre
Il fallut aux deux chasseurs de longues minutes avant de rejoindre l'orée de la forêt : leur traque les en avait mené fort loin. Ils finirent cependant par atteindre les derniers arbres et, entre leurs troncs serrés, ils purent distinguer les silhouettes d'Arya et de Streen en train de courir. Et, surtout, celle, gigantesque, du monstre qui les poursuivait. Il s'agissait d'une sorte d'oiseau, haut de près de cinq mètres, doté de quatre pattes terminées par des serres acérées, d'un bec dont les coups promettaient d'être mortels... La créature semblait bien décidée à s'en servir : si elle s'était tenue quelques instants immobiles, elle avait fini par s'élancer aux trousses de ceux qui, désormais, étaient devenus ses proies.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Tel est pris qui croyait prendre

Bien qu'elle savait inutile de courrir, l'animal ferait d'eux son repas tôt où tard, la magicienne ne s'arrêta pourtant pas, espérant que leurs amis arriveraient suffisamment tôt pour les sortir de ce mauvais pas et elle ne se retournait même plus pour voir leur agresseur, mais scrutait la forêt dans l'espoir de voir les silhouettes.

Au moment même où sa vue perçante lui offrait un soulagement alors qu'elle les distinguait, son pied vint à rencontrer un trou de belle taille et dans un seul mouvement, elle soupirait de satisfaction de ce que ses yeux lui avaient permis de voir, poussait un cri de douleur et s'étalait de tout son long.


Elle n'avait pas le temps de tenter de diminuer la douleur ou soulager l'entorse qu'elle s'était faite et tenta de se relever les plus rapidement possible, mais une chose était certaine, sa course ne serait guère rapide dorénavant.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen aurait préféré continuer à courir mais le choc que subit Arya le freina. La magicienne ne tiendrait pas longtemps si elle continuait. Il stoppa donc à sa hauteur puis scruta le monstre à la recherche d’un point faible. Cette fois la lutte était inévitable et il n’allait pas s’enfuir comme un couard, il avait pour rôle protéger Arya. Il s’avança donc vers la créature priant pour que Dorian et Eomer arrivent à temps pour qu’ils puissent secourir leur amie et au moins s’enfuir. Lui, il devait tenir le plus longtemps possible même s’il devait mourir pour ça. Il fixa le monstre tout en avancant.
Streen à recherche d’un point faible
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Tel est pris qui croyait prendre

De loin Eomer vit l'énorme volatile poursuivre Arya et Streen qui avaient l'air affolés.
Le rôdeur était là de cette journée, il n'était pas vraiment motivé par un combat avec cet oiseau. Un sort de charme ? Il lui restait la possiblité d'en lancer un seul mais pour ça il fallait que l'animal soit plus calme.
Eomer dit au vampire qui courait devant lui:
" Dorian, tu ne pourrais pas le charmer ? Ou au moins le calmer pour que je fasse un Charme Animal ? Je ne suis pas très motivé à combattre cette chose..."
Les serres du monstre auraient visiblement pu couper un boeuf en deux...
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Tel est pris qui croyait prendre

Dorian comprit ce que disait Eomer et acquiesça. Pour vaincre cet épouvantable adversaire, il valait mieux ne pas prendre de risque. Cependant il se demandait si ce genre de bestiole était sous l'influence des charmes habituels.

"Pas de problème Eomer" dit le vampire. Il s'approcha du monstre et lança son charme.

Dorian - - -> charme-vampirique - - -> l'oiseau.

Il se demandait jusque à quel point la bébête était vulnérable aux coups.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Streen eut beau regarder, il ne vit pas de point faible évident chez l'immense volatile, en dehors de ceux repérables chez tout être vivant. Et vu le gigantisme de celle-ci, ils n'étaient pas facilement atteignables.
Quant à Dorian... Son sort ne produisit aucun effet. Du moins, il n'apaisa pas la créature, ne la rendit pas soudain paisible ou amicale. En revanche, celle-ci eu conscience de la tentative du vampire et se tourna aussitôt dans sa direction. Elle l'observa un instant de son regard mauvais, prononça quelques mots dans une langue incompréhensible... et l'attaqua avec une soudaineté incroyable.

Achaïeraï --> Attaque éclair --> Dorian
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Debout, botillant, Arya s'était arrêtée et, malgré la distance, son ouïe fine lui permit d'entendre les mots de leur ennemi. Non qu'elle les comprit, mais elle s'était retournée et n'eut aucune difficulté à deviner que le vampire était en danger. Elle ne savait que faire et poussant un cri de douleur fit demi-tour et retourna sur ses pas le plus rapidement possible, regrettant déjà d'avoir appeler à leur secours leurs amis.

Elle se dirigeait vers Dorain sans songer qu'il aurait mieux vallu qu'elle fuie.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Streen fut bouche bée. Dorian était intervenu et avait tenté d’ensorceler la créature. Cependant elle s’était détournée de lui pour s’attaquer au vampire. Comment avait elle pu deviner qu’il était le responsable du sortilège ? Quoi qu’il en était, plus question de compter jusqu’à dix. Il tenta de porter un coup par derrière à la créature. Néanmoins, le doute planait sur le succés de son coup.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Re : [Quête : Tel est pris qui croyait prendre] Groupe 1

Dorian ne craignait pas souvent ses ennemis, étant donné sa taille et sa stature. Cependant face à ce monstre, lui ne put s'empêcher de reculer de quelques pas. Il toisa l' horrible bestiole, tout en se demandant comment il pourrait bien s'en débarrasser. Visiblement les griffes ne lui seraient pas d'une bien grande utilité. Subitement il eut une idée : il se recula de plusieurs mètres puis dégaina son arc long, encocha une flèche et visa la gueule ouverte de l'oiseau. Peut-être un projectile bien placé pourrait il tuer d'un coup la bête ou du moins la déstabiliser durablement.


Dorian - - -> célérité vampirique - - -> recul

Dorian - - -> célérité vampirique + ultra-vision - - -> tir d'une flèche - - -> l'oiseau géant
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Eomer, dès qu'il avait vu le monstre avait préféré rester à une distance respectable :whistle3: et ranger ses épées au profit de son arc...
Sortant de ses meilleures flèches il décida que le meilleur endroit où viser était les yeux de l'horrible volatile: d'abord parce que peut être la flèche pourrait peut être atteindre le cerveau, ensuite parce que le rendre aveugle serait bien plus facile pour le tuer si cela ne réussissait pas à le tuer.
Avec toute la force qu'il pouvait avoir après cette journée désagréable le rôdeur envoya coup sur coup deux flèches en direction de chacun des yeux globuleux qui fixaient Dorian.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Aussi preste que fut l'assaut de Streen, il ne put rivaliser avec la célérité de la créature en train de charger Dorian : l'épée frôla tout juste l'une de ses pattes arrières, causant une blessure des plus superficielles qui ne ralentit en rien l'animal.
Quant au vampire, si son brusque repli et ses aptitudes vampiriques lui permirent de tirer sa flèche, laquelle atteignit sa cible au palais, et non pas au fond de la gorge comme il l'aurait voulu, il ne put éviter l'assaut et se retrouva projeté au sol quelques mètres plus loin...
Le résultat des attaques d'Eomer fut tout aussi modéré : la première flèche passa à quelques centimètres de la tête de l'achaïeraï. La seconde, en revanche, se planta juste à côté de l'un de ses yeux, le manquant d'un cheveu : c'était déjà un exploit d'avoir réussi à viser si juste, compte tenu de la vitesse à laquelle était lancé l'immense oiseau.
Celui-ci, s'il n'était pas grièvement atteint, avait néanmoins senti les coups qu'on lui portait... et réagi en conséquence. Sitôt son attaque terminée, il se replia rapidement, se rapprochant de l'orée des bois. Peut-être voulait-il se mettre à couvert... Ou préparer une nouvelle charge furieuse.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Arya Du Varden
Gelée moutarde
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004, 10:53
Localisation : Lausanne (CH)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Arya Du Varden »

Quête : Tel est pris qui croyait prendre

Ils étaient mal partis et rapidement, l'elfe prit la décision de se diriger vers leur campement, non seulement elle pourrait alerter les soldats pour qu'ils viennent leur donner un coup de main, mais dans les parchemins récupérer sur le navire, elle trouverait peut-être de quoi amoindrir la magie qui entourait leur ennemi, voire de quoi l'anéantir.

Alors que les hommes étant occupés avec la bête, elle fit un rapide soin qui la soulagea un peu et, serrant contre elle ce qui restait des savoureuses baies, sautant plus que courant pour s'épargner trop de douleurs, elle reprit la direction du camp se retournant parfois craignant le pire. Mais ce n'est pas le fait que l'oiseau géant s'éloigne qui lui fit changer d'avis. Elle aurait dû approfondir du contenu des parchemins avant même tout autre activité et ce manquement elle le comblerait en priorité.
Couleur RP d'Arya Du Varden #DBAF92 Biographie d'Arya

Répondre

Retourner vers « La Côte de la Lumière »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité