Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Incompatibilité avec l'extension

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Incompatibilité avec l'extension

.

Message par Ugo »

Bonjour,

Il y a quelques années j'ai acheté le jeu nw1 que j'ai terminé, plus tard j'ai acheté une réédition de la première extension.
Problème l'extension n'a jamais voulu se lancer, d'après le vendeur il y a incompatibilité parce que le jeu de base est un original et mon extension une copie.
Cette semaine j'ai trouvé la réédition du jeu chez media markt (mon but étant de jouer avec une réédition pour aller avec l'extension) où on m'a dit que ce genre d'incompatibilité n'existait pas.
Alors là, je ne vois pas où est le souci.
Se peut-il que l'extension demande plus de ressources (mémoire vive, carte graphique, etc) que le jeu de base?
Si quelqu'un pouvait m'aider merci ^^
Agifem
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne
.

Message par Agifem »

Je n'ai jamais entendu parler d'une telle incompatibilité. De même, les prérequis de la machine sont les mêmes pour le jeu, et pour le jeu avec X extensions (à part la place sur le disque).

Bref, je n'ai aucune idée pourquoi ça pourrait ne pas marcher. A moins d'un problème de langue (jeu en anglais, extension en français, par exemple).
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »