Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La Couronne et le modding Dragon Age

Vous désirez discuter du Toolset, de ses fonctionnalités ou des problèmes que vous rencontrez dans son utilisation ? Vous souhaitez proposer des idées de mods, lancer des projets, recruter des compagnons pour, ensemble, accomplir des œuvres sans cesse plus incroyables  ? Cette section est faite pour vous !
Répondre
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne

La Couronne et le modding Dragon Age

.

Message par Taliesin »

Dragon Age : Origins est donc sorti, et l'outil de création de mods est d'ores et déjà disponible pour laisser libre cours à l'imagination et au talent des joueurs désireux de créer leur(s) propre(s) modules !
L'occasion, pour la Couronne de Cuivre, de montrer ce qu'elle a dans le ventre : une solide communauté de moddeurs pour Baldur's Gate, qui a maintenant l'occasion de se mesurer au déjà nouveau succès de BioWare.

Nous espérons bien que la Couronne deviendra un grand lieu de rassemblement pour les moddeurs pour DA, et nous allons sous peu créer des sections dédiées. Ainsi, si l'expérience vous tente, n'hésitez pas à vous manifester dans ce sujet et a faire part de vos idées, de vos questions, de vos suggestions...

À votre imagination de jouer !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Gothus
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009, 09:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothus »

pour que la communauté reste soudé . . .

je ne vais pas vous dire non ne fait pas une section mod :'(

mais pour tout vos futur projet n'oubliez pas de vous servir des outils de création de projet sur le social.bioware.com anfin qu'a terme on y retrouve tout les projets de la communauté francaise ! :read:

Si chaque projet lancé a cette démarche c'est la communauté entière qui en bénéficira ! :girl_dance:

Sur ce le social.bioware.com offre des outils sympas pour la déscription d'un projet, sa visibilité au sein de la communauté, et même pour y gérer les membres d'un projet.
mais ses forums n'ont clairement pas une visibilité extraordinaire comme espace de travail !
je trouve donc logique que les différents site de fan propose des section dédier au modding/scripting avec Dragon age !

Si le social.bioware.com peut faire en sorte qu'on ait une bonne visibilité des projets et des membres existant cela renforcera la cohésion de la communauté française, donc pensez y à la création de voter projet/équipe !! :ok:
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Ne t'inquiète pas pour ça ! ;)

Nous sommes aussi présents sur le Bioware Social Network, et nous comptons bien y relayer ce qui se lancera ici. Ce sera avantageux pour tout le monde : cela donnera une bonne visibilité à l'activité modding de la CC, tout en permettant des contacts avec des moddeurs d'autres communautés. Et évidemment, cela contribuera à montrer le dynamisme des moddeurs francophones dans leur ensemble, tout en renforçant les liens entre eux !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Moi je suis présent sur le réseau bioware, mais mon profile foire sans arrêt, et tout semble déconner... mes adresses mails se mélangent les pinceaux...

Je suis partant pour donner un coup de main, cependant de nombreux autres facteurs entrent en jeu... ai-je les compétences requises, aurais-je du temps pendant suffisemment longtemps pour ne pas avoir à vous lacher en cours de route...

Dès que j'en sais plus je vous donnerai une décision finale :p
Répondre

Retourner vers « Les Forges de Ferelden »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité