Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème pour jouer et désinstaller Le sujet est résolu

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Problème pour jouer et désinstaller

.

Message par Non inscrit »

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai besoin de votre avis et aide sur un problème. J'ai installé BG 1 sur mon ordi (Vista) il y a un mois, ça a très bien fonctionné. Je n'y ai pas joué pendant 2 semaines, et maintenant j'ai réessayé, mais en voulant démarrer le jeu, voilà le message d'erreur qui est sorti:

An Assertion failed in D:\Dev\chitin\Chitin.cpp at line number 1360
Programmer says: Error initializing key table, bad key file

Donc, j'ai essayé de désinstaller le jeu pour le réinstaller après, mais voilà ce qui est apparu quand j'ai voulu le désinstaller:

Le fichier journal d’installation d:\Uninst.isu est introuvable. Abandon de la désinstallation…

Voilà, pouvez-vous m'aider à régler ce problème?

Merci d'avance
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Tu trouveras des indications dans ce sujet qui traite du même problème de désinstallation. Il donne des instructions sur la façon de désinstaller à la main quand la procédure automatique échoue.

Une fois que tu auras réussi à désinstaller, je t'invite à suivre les indications du sujet épinglé concernant l'installation du jeu : il pourra t'éviter certains désagréments sous Vista si tu suis les recommendations. Toutefois j'ignore si ton problème initial avait quoi que ce soit à voir avec Vista.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Merci pour la réponse!
J'essaie ça ;)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Alors j'ai effacé tout le dossier BG, mais en revanche le lien donné dans le msg #15:

"Ensuite nettoie le registre de nouveau à fond en supprimant les clef invalides mais je te conseille plutôt ce logiciel qui est en français et très performant. C'est RegCleaner (le vrai) :
http://www.zebulon.fr/telechargements/p ... file&id=28"

ne renvoie à rien, que me conseillez-vous de faire? Mon ordi me renvoie toujours le même msg d'erreur quand j'essaie de désinstaller. Est-ce que j'essaie de réinstaller comme il faut?
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

En fait je ne peux pas le réinstaller, étant donné que l'ordi ne le considère pas désinstallé...
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Une recherche Internet sur ton moteur habituel t'aurait donné des dizaines de liens valides pour Reg Cleaner. Par exemple celui-ci.
Installe le programme et suis les instructions du sujet.

Autre solution : lance le programme RegEdit depuis le menu démarrer, Exécuter.
Cherche la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Baldur's Gate et supprime là. C'est celle qui dit à Windows que le programme est installé. Après Baldur's Gate ne devrait plus apparaître parmi les programmes installés et tu devrais pouvoir le réinstaller.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

C'est vrai, j'aurais pu trouver ce lien toute seule!

Alors, j'ai installé RegCleaner, j'ai fait tourner, mais ce que je supprime, que ce soit clé ou fichier, réapparaît quand je refais tourner RegCleaner, même si je redémarre mon ordinateur entre.
Donc j'ai essayé la 2e solution, et ça a marché, BG a disparu de ma fenêtre installer/désinstaller, alors je tente la réinstallation!

Merci beaucoup de m'avoir consacré du temps, Isaya! Et si vous ou qqn d'autre avez une explication et/ou une solution pour RegCleaner, ça m'intéresse quand même, histoire de nettoyer un peu mon ordi!

Bonne soirée
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Désolée de vous embêter à nouveau, mais c'est encore moi!

J'ai essayé de réinstaller BG1, mais ça ne fonctionne pas... Dans le panneau de configuration, BG a bien disparu, mais quand je lance le CD, ils ne me proposent pas d'installer le jeu, j'ai les mêmes options que s'il était toujours installé... Avez-vous une solution?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Maintenant tu es familière de RegEdit ;) , tu n'auras donc aucun mal à éliminer une autre clé qui est probablement celle que teste le programme, puisqu'elle indique notamment où est le programme à lancer pour démarrer le jeu.
Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths. Tu devrais voir une clé "BGMAIN.EXE". Supprime-la.

Pour référence tu peux aussi consulter la FAQ de Bioware (en anglais). Le défaut du texte, c'est qu'on ne voit pas bien la coupure entre les différents niveaux des clés car il y a juste un espace, ce qui rend difficile de distinguer un changement de niveau et un espace dans le nom d'une clé.

La FAQ indique aussi de supprimer la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SOFTWARE\BioWare Corp.", en faisant attention à bien choisir celle qui a un point à la fin, peut-être pour différencier avec Baldur's Gate II.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

C'est parfait, ça marche! J'ai réinstallé BG1, et les deux patches avec comme indiqué. Je garde sous le coude le site de bioware! Merci encore pour ton aide précieuse.

Sinon, deux petite questions (que j'espère les dernières!) :
- dans les patches facultatifs, il y en a deux ("correction de fautes de syntaxe... " et "correction de bugs divers") pour lesquels tu as indiqué de les installer directement après les patches officiels, je dois installer lequel en premier si je veux installer les deux?
- et quand tu écris que le patch "correction de fautes de syntaxe etc" doit être installé dans le répertoire de BG, ça signifie dans le même dossier que celui où j'ai installé BG, c'est bien ça? (c'est-à-dire qu'il sera au même plan que les dossiers "Characters", "Data", "Heat" par exemple)

Merci encore pour le coup de main :-)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Ah oui! Et aussi, une troisième question -_-'

Dans le sujet dont tu m'avais passé le lien, à un moment ils disent "une fois tes sauvegardes à l'abri", ça veut dire que je peux réutiliser mes sauvegardes issues de ma première installation de BG? Jai pris soin de les copier quelque part, est-ce qu'il suffit juste de les remettre dans le dossier Save ou il y a une manipulation précise un peu plus élaborée?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ravi de voir que tu as enfin réussi à réinstaller le jeu.

1) il n'y a pas d'ordre particulier pour ces deux patchs-là, ça n'a pas d'importance. L'ordre a parfois de l'importance, mais pas pour ces deux-là.

2) Oui, c'est bien dans le répertoire où se trouvent Data, Save, ... qu'il te faut extraire le mod de correction des fautes de français. Euh, "Heat", jamais entendu parler !
Tu peux te référer à ce sujet qui explique comment installer les mods appelés abusivement "WeiDU" parce que c'est le nom du programme qui sert à l'installation.

3) Oui, il te suffit de recopier tes sauvegardes (les répertoires "000000nnn - nom_donnée_à_la_sauvegarde") dans le répertoire Save de ton installation du jeu.
Si tu as Windows Vista, j'espère que tu as bien suivi les indications de ne pas installer dans le répertoire "C:\Program Files\...". Sinon la copie va bien s'effectuer mais il te faudra aller les chercher dans le "Virtual Store" par la suite.
Si tu as installé ailleurs que dans "C:\Program Files\...", pas de mauvaise surprise, elles seront bien à l'endroit prévu.

Amuse-toi bien !
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Super, j'installe ça, et c'est partiiii! Oui, j'ai bien tout mis dans D:/ , à l'écart de C:/ hihi

Génial que je puisse récupérer mes sauvegardes. Et, bizarre ce dossier inconnu, j'ai regardé, il n'y a que deux icônes, un raccourci internet et une application appelée HeatInstall... Je crois qu'il vaut mieux que je ne touche à rien!

En espérant que je puisse arrêter de jouer pendant 2 semaines sans que ça bugge à nouveau... Ou alors je serais obligée de jouer tous les jours, ce qui serait vraiment dommage!

Encore merci de m'avoir guidé, ç'a été rapide et efficace, merci beaucoup de ton aide!

Bonne continuation
[The_JoKeR.]
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 12:51
Localisation : Picardie (dans l'nord quoi ...)
Statut : Hors ligne
.

Message par [The_JoKeR.] »

Bonjour a tous voilà je suis nouveau et j'ai le même problème que cette personne a qui a répondu Isaya j'ai vu que tu avais mis un topic "ce sujet" simplement même après avoir télécharger regcleaner avoir tapé Baldur's Gate dans la bar de "recherche" j'ai vu des "texte" avec BG; Baldur's gate s'afficher avec tout plein d'autre trucs plutôt incompréhensible pour moi c'était écrit en vert sur un fond noir avant cela j'avais supprimer tout les machin qui il y'avait dans le dossier Baldur's gate jusqu'a la je pense que sa a marcher mais vien en suite la ou tu demande de supprimer : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Baldur's Gate :dash2: sa ne marche pas ils me disent : je vais sur HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Baldur's Gate et il ya plein de truc qui s'affiche : COMPONENTS ; HARDWARE ; SAM ; SECURITY ; SOFTWARE ; SYSTEME que dois-je supprimer ?

Aide moi s'il te plaît :shok:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Je te propose d'aller consulter la FAQ qui se constitue le deuxième message de ce sujet. La réponse à la question "Comment désinstaller le jeu à la main (la désinstallation a échoué) ?" explique avec bien plus de détails comment procéder avec RegEdit.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
[The_JoKeR.]
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 12:51
Localisation : Picardie (dans l'nord quoi ...)
Statut : Hors ligne
.

Message par [The_JoKeR.] »

Merci heureusement que les gens comme toi existe ^^
[The_JoKeR.]
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 12:51
Localisation : Picardie (dans l'nord quoi ...)
Statut : Hors ligne
.

Message par [The_JoKeR.] »

Je n'ai pas de + a côté de SoftWare et je n'ai pas de BioWare Corp dans ce fichier
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Les symboles + correspondent aux anciens Windows, comme Windows XP, qui devait être la référence quand cette FAQ a été écrite par Bioware. Si tu as Windows 7 ou Vista, ce sont désormais de petites flèches, comme le montre les captures d'écran sur cette page.
Si tu ne connais pas bien la manipulation, cette vidéo, même si elle se rapporte à d'autres modifications, montre comment parcourir l'arborescence dans regedit. Il vaut mieux augmenter la résolution de la vidéo (par exemple en 720p) et la regarder en plein écran pour y voir quelque chose.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
[The_JoKeR.]
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 12:51
Localisation : Picardie (dans l'nord quoi ...)
Statut : Hors ligne
.

Message par [The_JoKeR.] »

Bon alors j'ai étais dans "HKEY_LOCAL_MACHINE" ensuite "SOFTWARE" ; BIOWARE.CORP et la j'ai un fichier "Baldur's Gate" et si j'appuie sur la flèche sa me donne ---> "1.01.4315" mais je n'ai que des truc avec écrit ceci : "ab" écrit en rouge sur du papier blanc comme une bulle de BD et ensuite j'ai ceci d'écrit :
Nom Type Données
(par défaut) REG_SZ (valeur non définie)

Et ca c'est marqué dès que je clique sur Biowar.corp ou Baldur's gate ou 1.01.4315
[The_JoKeR.]
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011, 12:51
Localisation : Picardie (dans l'nord quoi ...)
Statut : Hors ligne
.

Message par [The_JoKeR.] »

C'est bon sa marche ! Merci beaucoup beaucoup :agree: :agree:
Max
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : mar. 13 juil. 2021, 17:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Max »

Bonjour!

Je vais me permettre de déterrer ce topic, mais je rencontre moi même un "léger" soucis quand à l'installation/désinstallation de Baldur's Gate 1 et 2.

En effet j'ai très récemment entrepris d'installer BGT pour me refaire une partie de Baldur's...

J'ai essuyé plusieurs essais ratés et lors de mon dernier essai, j'ai directement effacer le dossier contenant baldur's gate 1 et 2. Mais malheureusement cela n'a pas fonctionner comme prévu, ou du moins comme je l'avais prévu.
Je me retrouve donc avec des dossiers vide mais avec l'impossibilité de réinstaller les jeux car lorsque je lance le jeu je tombe sur la fenêtre de lancement, mais "jouer" apparait à la place de "installer".
De plus lorsque je vais dans mes applications, je ne peux pas effacer les baldur's alors qu'ils sont bien présent dans ma liste d'applis.

J'ai essayé les méthodes de ce topic, comme CCleaner ou regcleaner mais sans succès. Je suis également allé dans regedit mais encore une fois sans succès.

Je viens donc ici demander de l'aide en espérant qu'une solution plus récente existe.

Je vous remercie d'avance.

Max
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut et bienvenue ^^

Quelle version de Windows as-tu ?

Je recopie le passage qu'Isaya pointe dans un message au-dessus :
Isaya a écrit :Comment désinstaller le jeu à la main (la désinstallation a échoué) ?

Les manipulations à effecter sont décrites dans cette réponse ([BG/TotSC] - How to manually uninstall Baldur's Gate) de la FAQ de Bioware. Voici une traduction étoffée.

Pour désinstaller complètement Baldur's Gate de votre machine, suivez ces instructions :
  • Il vous faut lancer l'utilitaire appelé RegEdit. Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter... et enfin tapez regedit et cliquez sur OK.
    Maintenant, prenez garde à ne supprimer seulement EXACTEMENT ce qui est indiqué à la suite. Si vous retirez une mauvaise information de votre base de registres, il se pourrait que votre machine ne redémarre plus.
  • Vous devriez apercevoir un élément appelé "HKEY_LOCAL_MACHINE". Cliquez sur le signe + à sa gauche et cherchez progressivement "Software" puis "BioWare Corp." (assurez vous de choisir celui avec le point à la fin) en cliquant à chaque fois sur le signe +.
  • A l'intérieur, vous devriez trouver un dossier appelé "Baldur's Gate". Avec le bouton droit, cliquez sur le dossier "Baldur's Gate" et choisissez Supprimer (ou appuyez sur la touche Suppr ou choisissez l'option Supprimer du menu Edition) et confirmez la suppression.
  • Ensuite, toujours dans "HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software", cherchez l'arborescence suivante (cliquez sur + pour la déployer) :
    Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> App Paths
  • Trouvez le dossier BGMain.exe, sélectionnez-le, cliquez avec le bouton droit et choisissez Supprimer.
    Remarque : il peut aussi s'agir de BGMain2.exe, si vous avez l'extension Tales of the Sword Coast.
    :idee: C'est la clé BGMain.exe que vérifie le programme de lancement (Baldur.exe, celui de l'icône ajoutée sur le bureau ou dans le menu Démarrer) pour déterminer si le jeu est déjà installé.
    :!: Avec une édition 64 bits de Windows, il faut peut-être faire de même dans l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Wow6432Node -> Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> App Paths. (Il y a "Wow6432Node" en plus)
  • Il ne reste plus qu'une dernière chose à trouver, dans la section "CurrentVersion". Cherchez "Uninstall" et cliquez sur le signe +. Vous devriez trouver un dossier "Baldur's Gate". Sélectionnez-le, cliquez avec le bouton droit et choisissez Supprimer.
    :!: Avec une édition 64 bits de Windows, ce dossier se trouve dans l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Wow6432Node -> Microsoft -> Windows -> CurrentVersion -> Uninstall. (Il y a "Wow6432Node" en plus)
    :idee: C'est cette clé que Windows utilise pour indiquer que le jeu fait partie de programmes installés et donc désinstallables (mais la désinstallation échoue si vous avez déjà supprimé le répertoire d'installation).
Pour finir, effacez tous les fichiers et tous les dossiers créés par la précédente installation, c'est à dire le répertoire d'installation du jeu (voir le sujet d'installation ci-dessus). Cela remet le système dans un état propre qui ne polluera pas toute tentative ultérieure avec des déchets toxiques de votre résidu d'installation.
Vous pouvez maintenant envisager une réinstallation du jeu si tel était votre but.
Cela ne fonctionne pas ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Max
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : mar. 13 juil. 2021, 17:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Max »

Hello et merci!

Je suis sous windows 10.

J'ai malheureusement déjà essayer cette méthode mais sans succès.

Mais, je vais de nouveau jeter un coup d’œil voir si quelque chose ne m'a pas échappé.
Max
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : mar. 13 juil. 2021, 17:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Max »

J'ai de nouveau tout checker... rien, tout ce qui devait disparaitre n'est déjà plus là...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

J'ai trouvé ce message : lacouronne/la-taverne-de-chateau-suif-b ... post135725

Il renseigne la manière d'installer manuellement le jeu avec le gestionnaire de programmes.

J'ignore totalement si la manipulation reste valide avec Windows 10, ne l'ayant pas. Mais ça ne coûte rien d'essayer :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Max
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : mar. 13 juil. 2021, 17:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Max »

Hello,

je me suis référé au post de ton lien mais, malheureusement, en vain.
Sous win 10 je ne trouve rien qui permette d'installer des programmes "à la main"...

Merci en tout cas pour ton aide, de mon coté je continue de chercher une solution.
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 628
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

Tu ne peux pas rappeler un point de restauration antérieur à l'apparition du problème ? Logiquement, dès que tu installes un programme, Windows en crée un :unsure:
Max
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : mar. 13 juil. 2021, 17:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Max »

C'est possible... sais tu comment procéder pour une telle manipulation?
Avatar du membre
Lifthrasir
Ver charognard
Messages : 628
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:10
Localisation : Dunkerque, dans la bande du carnaval
Statut : Hors ligne
.

Message par Lifthrasir »

Regarde ici : https://www.clubic.com/tutoriels/articl ... ws-10.html

J'espère que ça t'aidera ;)
Max
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : mar. 13 juil. 2021, 17:21
Statut : Hors ligne
.

Message par Max »

Hello!
Merci pour le coup de pouce Lifthrasir, mais j'avoue ne pas m'en être servi. En effet avant de voir ton post j'ai trifouiller de nouveau regedit et ai trouver le problème.

Il y avait en effet des fichiers que je ne trouvais pas en suivant les différents tutos mais que j'ai fini par dénicher grâce à regcleaner. Je suis allé voir dans celui-ci l'emplacement exact des fichiers dans le regedit.
Ceux-ci se trouvaient ici:
\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\BioWare Corp.

Après les avoir effacés j'ai pu entamer une nouvelle install complète.
Tout c'est bien passé, pas de soucis avec les patchs, j'ai pu lancer BG2 sans problème...
Mais, et oui il y a un mais, après l'installation de BGT lorsque je lance ToB la petite fenêtre de lancement s'affiche mais lorsque je clic sur "jouer" la fenêtre disparait puis rien ne se passe.

Auriez vous de nouveau une solution à ce problème svp.

Merci!
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités