Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Pensez à tout fouiller...

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Statut : Hors ligne

Pensez à tout fouiller...

.

Message par EricDesMontagnes »

Dragon Age Origins regorge de caisses, tonneaux, sacs, tas de gravats, tas d'immondices à fouiller... N'hésitez pas à fouiller chaque zone de fond en combles, il y a des dizaines de caches dans lesquelles vous trouverez de nombreux objets à prendre, potions etc...

N'hésitez pas à cueillir les différentes plantes que vous rencontrerez, un herboriste comme Morigane vous permettra de faire de nombreuses potions gratuitement à condition que vous ayez des fioles, vous en trouverez chez certains marchands, ou dans ces caisses...

Et si vous trouvez une potion à tel ou tel endroit, ou une caisse cachée n'hésitez pas à partager votre secret...
mathusalem
Grouilleux
.

Message par mathusalem »

► Afficher le texte
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Pour ne rien manquer, pensez à utiliser la touche Tab : elle met en surbrillance tous les éléments du décor avec lesquels il est possible d'agir (coffres, livres dans les bibliothèques, portes...). Pratique pour ne pas louper ce qui peut être dissimulé à la caméra par un pan de mur...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Zyl
Ettercap
.

Message par Zyl »

Tour des Mages:
► Afficher le texte
Vita, mortis, careo !
Khaliel
.

Message par Khaliel »

Pensez aussi à faire fouiller votre Mabari (Dans les maisons, les chanteries,etc..). Il se peut qu'il trouve des objets/cadeaux intéressants
Warya
.

Message par Warya »

Dans les ruines de bréciliane,
► Afficher le texte
Elissa
Chien sauvage
.

Message par Elissa »

La touche tab est très utile en effet.
Moi je fouille vraiment tout et je m'arrange pour avoir mon fidèle ami canin pour lui faire rapporter tout ce qui traine dans les zones visitées. De nombreux cadeaux à récupérer ainsi.
E.
L'homme est un loup pour l'homme.
(Hobbs)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »