Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IMOEN] Questions sur la romance

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

A ma connaissance, il faut surtout être dans une zone de campagne et très loin du reste du groupe. Je ne suis pas sûr que la présence d'autres créatures soit importante. La forêt du nord n'est pas la zone la plus grande que tu puisses trouver. Je me souviens avoir lu des messages évoquant le château d'Arnise, dont la zone est effectivement un peu plus vaste.
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

J'ai essayé sur la carte du château et d'autres cartes en extérieur, Imoen refus d'initier le dialogue.

J'ai donc appliqué la solution préconisé par Kyoshiro à savoir, virer temporairement les quatre autres membres du groupe. Et bien, là, pas de problème, Imoen se décide à parler du sujet qui fâche. Imoen et mon personnage ont mis les points sur les i, réengager les autres membres de la troupe et continuer la romance.

Merci à Isaya et à Kyoshiro pour leur aide.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Avatar du membre
Kyoshiro
Squelette
Messages : 132
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 22:01
Localisation : là où je peux vivre pour les autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyoshiro »

de rien j'avais eu le même bug :tongue:
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Perdigan Foxglove a écrit :Fais plaisir à Imoen et quand elle te demande d'aller dormir dans une auberge, elle saura te recompenser :love:
Je reprends un vieux message...

Dans l'ordre, j'ai pu poursuivre la romance à la sortie d'Ombreterre (bon, j'ai trafiqué le compteur de gentillesse en le passant de 21 à 24 :gign: ) et je suis allé immédiatement fracasser la vile Bodhi, pour poursuivre la romance au plus tôt.

Étant donné qu'il me reste quelques quêtes secondaires à faire (ruines du temple, Lancevent), j'espère avoir le temps "d'achever" la romance... sauf que quand Imoen me demande de nous reposer, rien de particulier ne se passe. C'est pourtant la troisième fois qu'elle me dit qu'elle veut dormir (chaque fois, un dialogue différent mais qui signifie la même chose), mais rien...

Du reste, elle ne me parle plus beaucoup... le dernier dialogue en date est celui où elle se jette sur moi parce que quelque chose de gluant l'a attrapée, et elle me "vole" mon ceinturon de force.

Je ne sais pas si j'oublie quelque chose ? ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Matt
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : dim. 23 nov. 2003, 15:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Matt »

Mmm de mémoire il me semble qu'en auberge on a droit à un bref compte-rendu de la nuit.
Pour le reste, ma foi... de nombreux dialogues s'initient en forcetalk selon le contexte. Lieu, heure, tout a son importance. Oh et bien sûr n'oublie pas de faire un tour du côté de la Promenade de Waukyne... ^^
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ah, je savais que j'oubliais des précisions.... j'y suis déjà allé, elle a volé son bracelet (la vilaine :p )...

Il y a une auberge particulière qui fait "fonctionner" le dialogue ?

Ou un moyen de trifouiller les variables et pousser le dialogue à survenir ? :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Matt
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : dim. 23 nov. 2003, 15:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Matt »

Non non n'importe laquelle mais ça ne vaut pas vraiment le coup de trifouiller les variables, il doit y avoir deux lignes à tout casser. Pour les répliques très *très* cachées, je te conseille plutôt la bonne aventure à Franc-Marché ou la quête du gong !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Damned, j'ai tué le groupe des mercenaires de Riatavin :(

Pour la diseuse de bonne-aventure, j'irai...

La suite de la romance n'est pas déterminée par ce dialogue ? Parce qu'elle ne me parle plus vraiment, j'ignore s'il faut que je fasse quelque chose de particulier, à vrai dire :$

Merci pour ton coup de main en tout cas :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

le meilleur reste d'entamer la romance avec Aerie, puis de changer de sexe avec le ceinturon hermaphrodite (donc avoir fait BG1 avec BGT obligé) puis de faire la romance homo avec Imoen (une fois celle d'Aerie en mode 2).

Je ne vais pas spoiler, mais les dialogues sont assez croquignolés entre les 3 filles :p
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Quelqu'un peut me donner le code clua pour consulter la valeur [font=&quot]kidnesscounter svp ??

Le fait de coucher avec Phaere modifie le [/font] [font=&quot]kidnesscounter??[/font]
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

j'ai trouve en cherchant un peu.
Si d'autres cherche un jour à savoir à combien de point ils/elles sont:

CLUAConsole:GetGlobal('Kindnesscounter', 'Global')
Avatar du membre
Matt
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : dim. 23 nov. 2003, 15:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Matt »

Une bonne nouvelle sur le site !


10-II-2009:
Almost two years without a new news post, awesome.

Hey! Take a wild guess about the state of the ToB Imoen mod! If you guessed any other than "in progress", you are wrong. But there is no reason to guess anything other than "in progress", because that's the state it's always been, for about... oh, just 6 years.

But hey, at least the state is not "abandoned", "terminated", "ruined", "destroyed" or "milky". "Neglected" may have been appliable now and then.

Still going. I'm pretty sure that this time it will be completed, though. It's been long enough, dontcha think?

You probably do.
Murdin
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 17:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Murdin »

Il semblerait que la honte de ne pas donner de signes de vie directs aux joueurs en attente ait surpassée chez Lord Mirrabo celle de devoir présenter la non-avancée des travaux à la population désabusée d'un forum déserté. Du moins, pour le moment.


Je me demande toujours quel impact pourra avoir ce développement interminable sur le résultat final.

D'un côté, et étant donné que le mod a beaucoup oscillé entre différents états de complétion ("75 %", "presque fini", "en bêta", "toujours in progress"), tout cela tend à montrer le perfectionnisme acharné de Lord M.

De l'autre... s'il est tellement perfectionniste, c'est peut-être qu'il y a des raisons à cela, comprenez un contenu franchement insatisfaisant, qui l'oblige continuellement à revenir sur ses travaux passés. Tout ce procédé de rabibochage et de réévaluation constante pourrait aboutir à un résultat certes à peu près potable, mais qui laisserait la grande majorité des joueurs sur leur faim.

Et puis, sa qualité d'écriture et sa puissance d'imagination ont peu de chances de s'améliorer au fur et à mesure que le développement s'étale, que les appuis se taisent et se dispersent, et que le découragement s'installe... sans même parler des contraintes de sa vie privée.


Enfin... je suis peut-être trop pessimiste :diable:

EDIT : je viens de remarquer que Lord Mirrabo avait changé sa signature... aïe.
Krizalid
Commando kobold
Messages : 27
Enregistré le : lun. 29 nov. 2004, 22:34
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Krizalid »

Sacré romance celle là, mais ne serait ce que pour avoir un mod (complet : SoA + ToB) ça mérite le coup d'oeil.
Mangecoeur
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 19:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Mangecoeur »

Bonjour à tous !
Après avoir testé ce mod il y a peu, je me suis posé une petite question sur les dialogues : de combien de temps sont-ils espacés ?
En effet, j'ai déja fait quatre ou cinq parties de SoA avec ce mod ( assez pour regretter que la partie ToB ne soit pas encore sortie ), mais, à chaque fois, je n'ai eu droit qu'au dialogue sur le duergar et à ceux que j'avais initiés moi-même...Cela peut-être parce que je fonce comme un rhinox sous amphétamines...qui sait ?
Donc, j'apprécierais vraiment que quelqu'un réponde à cette humble question sur l'un des mods les mieux faits de Baldur's Gate 2.
Merci d'avance à tous !
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

si tu es suffisamment au taquet pour initier les dialogues, il me semble que tu peux en zapper quelques uns

et je confirme qu'Imoen Romance est l'un des meilleurs mod de PNJ, même s'il a aussi ses défauts :) (moi aussi : je veux la suiiiiite !!)
Murdin
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 17:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Murdin »

Mangecoeur a écrit :Bonjour à tous !
Après avoir testé ce mod il y a peu, je me suis posé une petite question sur les dialogues : de combien de temps sont-ils espacés ?
En effet, j'ai déja fait quatre ou cinq parties de SoA avec ce mod ( assez pour regretter que la partie ToB ne soit pas encore sortie ), mais, à chaque fois, je n'ai eu droit qu'au dialogue sur le duergar et à ceux que j'avais initiés moi-même...Cela peut-être parce que je fonce comme un rhinox sous amphétamines...qui sait ?
Donc, j'apprécierais vraiment que quelqu'un réponde à cette humble question sur l'un des mods les mieux faits de Baldur's Gate 2.
Merci d'avance à tous !
Hmmm... d'après ce que tu dis, je ne suis pas sûr que tu aies accédé à ne serait-ce que le tiers du contenu du mod, et encore moins atteint sa conclusion la plus satisfaisante.

Histoire de commencer par le commencement, j'imagine que tu utilises le mod Dungeon Be Gone pour ne pas avoir à refaire tout le Donjon d'Irenicus à chaque nouvelle partie. C'est ici que les deux premiers dialogues du mod se déclenchent, le premier après avoir rencontré Yoshimo et le second juste devant la sortie. Bien qu'ils ne soient pas exactement indispensables, ces dialogues permettent tout de même de grapiller quelques points sur le compteur qui détermine le chemin que prendra la relation entre CHARNAME et Imoen à la sortie de l'Ombreterre. Pour ceux qui n'ont pas envie de se retaper tout le donjon, le mieux est d'activer les cheats, d'utiliser CTRL+J pour se retrouver aux endroits attendus sans avoir à faire tout le donjon, et seulement ensuite aller voir le PNJ de Dungeon Be Gone.

Deuxième souci, plus grave : l'avant Spellhold. Imoen Romance ajoute trois rêves supplémentaires, qui se déclenchent après ceux du jeu original... et il se trouve qu'avoir vu au moins les deux premiers rêves est absolument indispensable pour accéder à la plus grande partie du contenu mod, dont la romance en elle-même. En d'autres termes, à moins que ta définition de "foncer comme un rhino sous amphétamines" implique de se reposer au moins cinq fois à intervalles de temps réguliers avant de prendre les voiles pour Brynnlaw, il est très probable que ton problème viennent entièrement de là.

Ensuite... ce qui se déroule entre la mort de Yoshimo et la sortie d'Ombreterre constitue le coeur du mod, et comprend un peu plus qu'un seul dialogue initié par Imoen. Le problème étant que ces dialogues se déclenchent uniquement si CHARNAME a parlé de ses rêves lors du premier dialogue initié par le joueur, ce qui n'est possible qu'après avoir vu les fameux rêves dont je parlais au paragraphe précédent. A noter que là non plus, il ne faudra pas aller trop vite, histoire d'obtenir les points nécessaires à la poursuite de la romance. Le dernier dialogue que peut initier Imoen avant la sortie d'Ombreterre est assez facilement identifiable, puisqu'il concerne les buts et motivations de CHARNAME.

Après la sortie d'Ombreterre... histoire de faire un résumé rapide et sans spoilers : la scène du feu de camp, puis celle dite du seau d'eau, puis, selon la résolution de celle-ci, soit plus rien au-delà de ce que tu as déjà eu l'occasion de connaître, soit : après avoir vaincu Bodhi, LE dialogue pour régner sur tous les dialogues (long, mouvementé, et disposant d'un nombre passablement absurde de cheminements possibles), deux dialogues supplémentaires initiés par Imoen, et toute une série de dialogues récurrents déclenchés par le joueur en fonction de l'heure et du lieu.

Tant que j'y suis, par simple curiosité : j'imagine que la scène du feu de camp se déroule même en ayant sauté le gros de la romance, mais qu'en est-il de celle du seau d'eau ? Et si c'est le cas, de quelle façon se terminait-elle pour toi ?
Mangecoeur
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 19:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Mangecoeur »

Bonjour, et merci à Murdin de prendre autant d'intérêt à mon humble problème.
Pour plus d'informations :
1) Non, je n'utilise pas Dungeon Be Gone, et j'ai bien vu les deux dialogues spéciaux du donjon d'Irenicus(+ 3 au Kindnesscounter pour le premier et +1 pour le second )
2) Oui j'ai eu les six rêves (3 d'irenicus, 3 d'Imoen ), -mon envie de foncer ne s'appliquant qu'à l'ombreterre- et j'en ai parlé à Imoen.
3) Les dialogues que j'ai eu entre la mort de Yoshimo (que soit dit en passant je ne prend jamais) à l'asile et la sortie de l'Ombreterre sont uniquement celui du duergar et des rêves étranges que Imoen faisait à mon sujet. Aucune mention, à aucun moment, de mes buts et motivations dans un de ses dialogues. Il faut dire que je n'en avait pas vraiment besoin puisque mon score de kindnesscounter était à 29 après qu'on aie pu discuter de ses rêves (contre 24 pour pouvoir assister à la scène du seau d'eau )
Oui, j'ai donc eu la fameuse scène du seau d'eau qui a fini par une course-poursuite autour du camp elfe. Chatouilles, bisous et partie de jambes en l'air en dessert.
Un peu plus tard au réveil, Imoen regarde un nid d'oiseaux et prend la décision la plus difficile de sa vie : "..Non..."
Mais l'espoir ne peut mourir si facilement...
Voila pour ta question, Murdin.
Par contre, que veut-tu dire en parlant des "deux dialogues initiés par Imoen" ? De ce qu'elle me révèle sur ses fantasmes de jeunesse à Franc-Marché après la bonne aventure ? Ou s'agit-il d'un autre tupe de dialogue, d'un contenu autrement plus décent (mais tellement moins drôle !)
Quoi qu'il en soit, je retourne à ma partie...j'ai un ex-mage elfe à envoyer en orbite.
Murdin
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 17:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Murdin »

Bon, apparemment tu n'as pas loupé autant de dialogues que je me l'imaginais :whistle3:

Vu que tu ne risques apparemment pas de te faire spoiler une grande partie du contenu du mod, le plus simple est probablement de te diriger vers le guide de Stone Wolf, histoire que tu trouves par toi-même les quelques dialogues que tu as zappé : imoen.org • View topic - Stone Wolf's Guide to Kindness Points

Tu noteras en particulier qu'il existe bien un dernier dialogue initié par Imoen après celui concernant sa sexualité. Une histoire de cicatrices...
Mangecoeur
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 19:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Mangecoeur »

Rebonjour,
Après un exilé envoyé aux enfers et une pizza envoyée dans mon estomac, je reviens pour remercier Murdin de sa prévenance...mais mes connaissances en anglais avoisinant le zéro absolu, le site de StoneWolf ne me servira pas à grand-chose (j'y étais allé une fois, sans succès).
Pour ce qui est du dialogue concernant les cicatrices, et pour lequel j'ai eu la possibilité de m'extasier une fois encore sur son corps superbe, je l'ai bien eu...dans les Enfers, vers 17h30 à peu près.
En tous cas, merci pour tout.
Je retourne à ma partie...j'ai un ex-mage elfe à rappeler des Enfers (The Longer Road).
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Bon je viens de reprendre une sauvegarde BGII-SoA afin de finir la romance Imoen. Celle-ci s'était arrêtée après qu' Imoen ai moi aient conclu après la sortie d' Ombre-Terre. donc après lecture de ce sujet, j'ai décidé de relancer la romance, j'ai monté la sagesse de mon perso et j'ai dialogué avec Imoen. Ensuite nous avons eu plusieurs "aventures" (sous les regardes réprobateurs de Jaja et Vico ;) ) et même les scènes de la diseuse de bonne aventure et de la marchande de l'esplanade de Waukyne.

Je me demande donc à quel moment exact se finit la romance Imoen : après quel dialogue particulier ? en fait je voudrais savoir si j'ai bien mené la ormance à bon port. Imoen a une quête particulière dans sa romance ? A un moment doné, elle me dit qu'elle entend quelque chose arrivé et je lui ai répondu qu'elle n'était plus à l'Asile et qu'elle pouvait donc se rassurer...
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Matt
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : dim. 23 nov. 2003, 15:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Matt »

Pas de quête spécifique, si tu as déjà croisé Alisha c'est ce qui s'en rapprochait le plus.
On va dire que la section SoA se conclue avec le dialogue à Suldanessalar, aux abords de l'Arbre de Vie.
Vardek
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 01:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Vardek »

bonjour, j'ai une ptite question :
doit on attendre d'avoir imoen pour faire toutes les quetes que l'on peut faire sans l'avoir, histoire de déclencher le max de dialogues ou ce n'est pas nécessaire?
Avatar du membre
Matt
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : dim. 23 nov. 2003, 15:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Matt »

Pas nécessaire : comme précisé par Murdin, une fois la romance sur les rails, les forcetalks dépendent essentiellement du contexte géographique ou temporel. Mais je te conseille tout de même d'en garder une bonne partie sous le coude, histoire qu'Immy ne soit pas trop pénalisée question xp.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

merci, mais j'ai maintenant une autre question :P

Je viens de me souvenir que les trefonds se situent juste apres spellhold. On a le temps d'avoir les dialogues nécessaires rien qu'entre spellhold, le squat des poissons et ombre terre? jpense que oui si la romance peut etre faite mais ça me semble court quand même.
Avatar du membre
Matt
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : dim. 23 nov. 2003, 15:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Matt »

En fait c'est un des petits problèmes techniques des dernières versions : le timer a été légèrement modifié, ce qui déclenche une avalanche de dialogues lors de l'évasion. Une fois en Ombreterre, c'est nettement plus espacé et circonstancié. Donc là encore pas d'inquiétude, si tu n'expédies pas les Tréfonds Obscurs à vitesse grand v tout se passera bien !
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Matt a écrit :Pas de quête spécifique, si tu as déjà croisé Alisha c'est ce qui s'en rapprochait le plus.
On va dire que la section SoA se conclue avec le dialogue à Suldanessalar, aux abords de l'Arbre de Vie.

Ah d'acc merci :) . En fait j'ai repris la romance d' Imoen après avoir fini TDD alors que j'étais sur le point de commancer ToB. Donc je suppose que ç'est trop tard pour le dialogue aux abords de l'arbre de vie ;) . Bah ce sera pouru ne prochaine partie alors.

Toujours pas de nouvelles de l'évolution la partie ToB de la romance ?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Matt
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : dim. 23 nov. 2003, 15:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Matt »

Ah. Oui. La section ToB. Comment dire... vu l'état dans lequel Mirrabbo laisse ses forums, l'odeur de sapin devient entêtante. Affaire classée depuis cet été, me concernant.
Avatar du membre
NovaDieu
Gnoll
Messages : 152
Enregistré le : sam. 08 janv. 2005, 07:44
Localisation : Pays du Québec
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par NovaDieu »

:'( Mais non il fait juste ça pour nous surprendre encore plus avec la sortit imminente du mod.
Si tu fais le mal, fait le bien car le mal mal fait fait bien moins de mal que le bien mal fait. :dance4:
Vardek
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 01:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Vardek »

help encore les gens :'(

je suis juste avant la sortie d'ombre terre, et ma variable KC n'est qu'à 15! j'ai pas rushé du tout, jai fait toutes les sous quetes possibles en ombre terre, j'ai tout le temps été gentil avec elle , j'ai eu les 3reves avant de partir en bateau, et de ce que je me souviens, les derniers dialogues que j'ai eu avec elle sont ceux où
► Afficher le texte
.

Qu'ai je mal fait dans tout ceci ? :'(
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité