Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

DLC : Impossible de reprendre une partie - Résolu

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Karibou
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 17:59
Statut : Hors ligne

DLC : Impossible de reprendre une partie - Résolu

.

Message par Karibou »

Bonjour,

Je viens d'avoir une super surprise...

Hier, j'ai eu les codes pour les DLC offerts avec l'édition collector. J'ai fait les téléchargements et je me suis remis à jouer aujourd'hui. Aucun problème.

Je quitte le jeu pour une petite heure, historie de faire des courses etc... Puis, je le relance. Je me connecte aux serveurs et je clique sur "reprendre la partie" et là, j'ai un magnifique message me disant que la partie en question utilise des contenus exclusifs Dragon Age, et qu'il faut donc se connecter avec un utilisateur ayant accès à ces contenus.

Je vais sur le BSN, les DLC sont bien présents sur le profil. Je redémarre le jeu, le problème est le même. Là, je vais redémarrer le PC (on ne sait jamais).

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug?

Merci d'avance
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Pour info, je connais le même pb qui est apparu juste après une mise à jour du client Steam.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Tout remarche après un petit redémarrage du PC...
Karibou
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 17:59
Statut : Hors ligne
.

Message par Karibou »

J'ai redémarré le PC, le problème est le même... J'ai recommencé une partie, je vais essayer de charger ma sauvegarde un nouvelle fois.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

A tout hasard, suis les indications d'un autre sujet (je ne sais plus lequel, mais il n'y a pas tant que ça pour l'instant) à propos de relancer le service Windows ou de jouer avec un compte administrateur. Relancer le service équivaudrait à une redémarrage si jamais il est planté.
Karibou
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 17:59
Statut : Hors ligne
.

Message par Karibou »

Finalement, j'ai recommencé une partie avec un voleur nain. J'ai chargé la précédente et plus de problèmes! Je ne comprends pas vraiment...
Karibou
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 17:59
Statut : Hors ligne
.

Message par Karibou »

Le problème est réapparu. Du coup, même mal, même remède : j'ai relancé une partie, et j'ai chargé l'ancienne. Je vais contacter le support technique de Bioware pour en parler.
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Donne nous ta solution, c'est vrai que pour le moment il y a pas mal de soucis avec ce système de multiples comptes/enregistrements... Espérons qu'ils vont y remédier rapidement.... (et m'envoyer les codes pour mon contenu exclusif également...)
Karibou
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 17:59
Statut : Hors ligne
.

Message par Karibou »

En gros, moi je crée une nouvelle partie. Ensuite, je vais dans le menu, et je charge la partie que je veux continuer, et là, plus de problèmes
Rika
Statut : Hors ligne
.

Message par Rika »

Il faut relancer l'application Dragon Age dans le services.msc
Talren
Statut : Hors ligne
.

Message par Talren »

Sinon pour info il suffit de se déconnecter de son compte lorsqu'on est sur l'écran de menu du jeu.

Chez moi ça fonctionne comme ça, quand je suis connecté impossible d'accéder à mon contenu, dès que je déco je peux jouer librement.
cékois'bordel
Statut : Hors ligne
.

Message par cékois'bordel »

J’ai acheter le jeu (boite) le 18/11/2009 et déjà il ne fonctionne plus !!!!!.
En effet, j’avais téléchargé les contenus fournis avec cette boite, or un message m’interdit de reprendre toutes les parties en cours car un de ces contenu est devenu « non autorisé !!!!!!!!!!!!!!!!?
Karibou
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 19 août 2009, 17:59
Statut : Hors ligne
.

Message par Karibou »

Bonjour aussi.

Manip à faire :
Appuyer sur les touches windows et R en même temps. La fenêtre "Executer" s'ouvre. Dedans, taper "services.msc" et cliquer sur OK.
Dans la liste des services, chercher le service commençant par Dragon Age, puis faire un clic droit dessus et dans le menu contextuel, cliquer sur Démarrer ou Redémarrer suivant ce qui est possible.

Et après, ça marche.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

oups bonjour également
effectivement, ça marche
merci
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Re Bonjour,
re, même problème qu'hier !
si ça le fait à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Si je ne me trompe pas, la meilleure solution est de jouer déconnecté des serveurs Bioware... C'est ce que je fais, et je n'ai jamais ce genre de message, alors que ça arrive quand je suis connecté.

Après, je ne sais pas si le fait d'avoir sauvegardé une partie en étant connecté oblige à continuer à la jouer, à la charger alors qu'on l'est... Je n'ai pas testé.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Re,
effectivement déconnecté pas de problème,
mais si je me connecte, il y a maintement un message bloquant systèmatique.
Pas vraiment au point leur système de contenu téléchargeable !
Angmar
Statut : Hors ligne
.

Message par Angmar »

Pour resoudre le probleme:

Sous vista : dans menu demarrer, tapez "services.msc" dans la case "rechercher"...

ensuite dans la liste qui vous sera proposée, trouvez dragonAge et clic droit dessus, choisissez "demarrage automatique".
Redemarrez enfin le service...
Et voila :)
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

J'ai eu la même chose pendant 10 min, après sans avoir rien fait de particulièrement pertinent ça a remarché tout seul... :read:
Problème dans leur serveur.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités