Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Je ne comprends rien au système de code !
-
- Grouilleux
- Statut : Hors ligne
Je ne comprends rien au système de code !
.
Bonjour à tous !!
Je suis perdu dans le système de code promotionnel ("DragonAge Origins Deluxe Ed-BonusKey For Items") pour ce jeu...
je l'ai acheté en version deluxe, téléchargé et installé.
Dans le jeu, je vais dans la partie contenu téléchargeable, qui me renvoie vers le site de bioware où je peux saisir mes codes de "remboursement".
J'en ai 2, mais aucun ne passe, le site renvoie une erreur "Impossible d'utiliser le code".
Pourtant si je me balade dans mon profil de joueur, je vois dans la rubrique "your registred game promotions" que j'ai quelques trucs : shale, blood armor, collector's edition, grey warden base, memory band
est-ce que vous savez si ça à fonctionné ou pas du coup ?
les autres contenus téléchargeable que je vois dans le jeu, il faut des "points" : c'est payant donc ? ça se déverrouille avec des succès ? il faut d'autres codes ?
Par exemple si je regarde sur le eastore, je vois qu'il me manque l'anneau de feu, un grimoire et un baton de mage
Merci à tous ))
Je suis perdu dans le système de code promotionnel ("DragonAge Origins Deluxe Ed-BonusKey For Items") pour ce jeu...
je l'ai acheté en version deluxe, téléchargé et installé.
Dans le jeu, je vais dans la partie contenu téléchargeable, qui me renvoie vers le site de bioware où je peux saisir mes codes de "remboursement".
J'en ai 2, mais aucun ne passe, le site renvoie une erreur "Impossible d'utiliser le code".
Pourtant si je me balade dans mon profil de joueur, je vois dans la rubrique "your registred game promotions" que j'ai quelques trucs : shale, blood armor, collector's edition, grey warden base, memory band
est-ce que vous savez si ça à fonctionné ou pas du coup ?
les autres contenus téléchargeable que je vois dans le jeu, il faut des "points" : c'est payant donc ? ça se déverrouille avec des succès ? il faut d'autres codes ?
Par exemple si je regarde sur le eastore, je vois qu'il me manque l'anneau de feu, un grimoire et un baton de mage
Merci à tous ))
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
J'ai aussi pré-téléchargé la version digitale deluxe, mais je n'aurais les codes pour obtenir les objets bonus que demain.
Peut-être est-ce le jour où ils seront disponibles pour la France ? En tout cas, pour l'heure, la rubrique "contenu téléchargeable", directement dans le jeu, est vide. Si du contenu est disponible, c'est pourtant là qu'il doit apparaître, normalement.
Bref, on verra s'il y a du nouveau demain !
Pour le reste, je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il y a des objets/quêtes bonus liés à la version collector :
Et d'autres liés à la précommande...
Peut-être est-ce le jour où ils seront disponibles pour la France ? En tout cas, pour l'heure, la rubrique "contenu téléchargeable", directement dans le jeu, est vide. Si du contenu est disponible, c'est pourtant là qu'il doit apparaître, normalement.
Bref, on verra s'il y a du nouveau demain !
Pour le reste, je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il y a des objets/quêtes bonus liés à la version collector :
- La forteresse des Gardes des ombres
- Le prisonnier de la Pierre
- L'anneau de feu
- L'anneau mémoriel
- La bande originale de Dragon Age
- Des fonds d'écran Dragon Age
- L'armure de dragon de sang
- Le Grimoire des steppes glacées
- L'ultime raison
- L'Honneur de Bergen
Et d'autres liés à la précommande...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Oui, les autres codes seront envoyés d'ici peu par mail Moi non plus je ne les ai pas encore reçu...
- Nyloel
- Chien de guerre
.
En fait, c'est un bug de mise à jour du système d'update : les objets finissent par atterrir dans le jeu (pour le bâton, tu n'obtiens via un PNJ par exemple) mais tu as l'impression d'avoir râté leur download. Bref, normalement, en sortant du jeu et en redemarrant, au bout d'un moment tout rentre dans l'ordre.
La manip à effectuer si les problèmes persistent, c'est de vérifier de bien être connecté sur EA et Bioware network, en ensuite, de démarrer manuellement DAupdate (en faisant services.msc dans exécuter et ensuite en repérant la ligne Dragon Age : service de mise à jour en vérifiant qu'il est démarré) histoire que les codes et les procédures de téléchargement s'ajustent avec ton compte EA ou Bioware network.
A priori, tu as donc tout mais redémarre le jeu et fais la manip signalée plus haut (toujours démarrer DAO en étant administateur également, et peut-être démarrer l'updater en ayant suspendu l'antivirus et le pare-feu).
Voici la liste des problèmes connus concernant ce double principe de mise à jour/connexion simultannée :
Sprache auswählen | BioWare Social Network
La manip à effectuer si les problèmes persistent, c'est de vérifier de bien être connecté sur EA et Bioware network, en ensuite, de démarrer manuellement DAupdate (en faisant services.msc dans exécuter et ensuite en repérant la ligne Dragon Age : service de mise à jour en vérifiant qu'il est démarré) histoire que les codes et les procédures de téléchargement s'ajustent avec ton compte EA ou Bioware network.
Cela est dû à l'extrème lourdeur du système mis en place par EA (il fallait s'y attendre quand ils ont racheté Bioware) qui nécessite, d'être multi connecté à plusieurs plate-formes : résultat si pour ton compte Bioware, tu as bien mis à jour ton DLC, pour l'updater, ça donne l'illusion que ça n'a pas marché.3.2.2. Manually start the Dragon Age Updater Service if present
1.) Press the windows key + R (or click Start and then RUN) and type in services.msc and press ENTER
2.) Locate the Dragon Age: Origins - Content Update in the list of services.
3.) Right click it and select START
4.) If nothing happens, run the game check the DLC content section again
5.) In case of an error or a timeout go to 3.2.4
A priori, tu as donc tout mais redémarre le jeu et fais la manip signalée plus haut (toujours démarrer DAO en étant administateur également, et peut-être démarrer l'updater en ayant suspendu l'antivirus et le pare-feu).
Voici la liste des problèmes connus concernant ce double principe de mise à jour/connexion simultannée :
Sprache auswählen | BioWare Social Network
"Un homme qui envie notre famille est un homme qui a besoin d'aide" Lisa Simpson
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
J'ai déplacé ce topic dans une section plus adéquate
Et j'attends toujours mes codes
Et j'attends toujours mes codes
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
-
- Grouilleux
.
Merci de vos réponses.
On dirait que tout va bien pour moi, même si le site renvoie des erreurs : j'ai des objets bonus et j'ai pu télécharger gratos les 2 modules (le golem machin et la citadelle des wardens).
Par contre sans vos codes, ça vous obligera à relancer une partie pour avoir l'armure du dragon de sang, dès le début.
amusez vous bien !
On dirait que tout va bien pour moi, même si le site renvoie des erreurs : j'ai des objets bonus et j'ai pu télécharger gratos les 2 modules (le golem machin et la citadelle des wardens).
Par contre sans vos codes, ça vous obligera à relancer une partie pour avoir l'armure du dragon de sang, dès le début.
amusez vous bien !
.
Perso, j'ai toujours pas eu mes codes
Pour l'instant, j'attends tout les DLC avant de commencer une vrai partie
Pour l'instant, j'attends tout les DLC avant de commencer une vrai partie
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Rassure toi je n'ai rien reçu non plus... Mais je n'ai pas pu attendre avant de commencer... C'est pas grave, au pire j'en recommencerai une nouvelle avec les nouveaux objets... pour l'instant j'ai déjà un anneau sympa, une armure lourde et pas mal de bonus de résistance
Je suis bien connecté à Bioware ET EA...
Mon pare-feu est ouvert sur tous les ports pour le jeu
Je suis bien connecté à Bioware ET EA...
Mon pare-feu est ouvert sur tous les ports pour le jeu
.
Arf, une réponse a mon message au service client de EA, notez bien la pointe d'humour :
" Bonjour Monsieur Madame
L'incident sur votre compte dépasse les possibilités de traitement local. Nous remontons votre dossier vers les gestionnaires de la boutique. Nos équipes travaillent à l'heure actuelle à réduire au plus court le temps de traitement
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France "
dépasse les possibilités de traitement local ? Haha ct'e blague, avec tous les gens qu'elle emploie, cela ne doit pas être dur d'envoyer des codes a chacun et en plus certain code ne sont pas envoyé par eux (comme ceux d'Amazon, Micromania etc...)
Ou, si il manque de personnel pour ça, crée des CDD uniquement pour ce genre de chose, parce que la, c'est la galére.
Je te souhaite aussi une bonne chance EricDesMontagnes ça a l'air d'être mal parti notre affaire.
" Bonjour Monsieur Madame
L'incident sur votre compte dépasse les possibilités de traitement local. Nous remontons votre dossier vers les gestionnaires de la boutique. Nos équipes travaillent à l'heure actuelle à réduire au plus court le temps de traitement
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France "
dépasse les possibilités de traitement local ? Haha ct'e blague, avec tous les gens qu'elle emploie, cela ne doit pas être dur d'envoyer des codes a chacun et en plus certain code ne sont pas envoyé par eux (comme ceux d'Amazon, Micromania etc...)
Ou, si il manque de personnel pour ça, crée des CDD uniquement pour ce genre de chose, parce que la, c'est la galére.
Je te souhaite aussi une bonne chance EricDesMontagnes ça a l'air d'être mal parti notre affaire.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
J'ai reçu un mail avec 6 codes (qui couvrent la liste des éléments indiqués par Taliesin, d'après le mail reçu) en fin d'après-midi. Patience, ça ne devrait pas tarder.
Le plus amusant (ou rageant pour vous que je les ais et n'en fasse rien), c'est que je n'ai toujours pas commencé à jouer en raison d'un autre problème lors du téléchargement : je n'ai jamais reçu le mail de confirmation avec le code du jeu, que je n'avais pas pris la peine de recopier sur la page de téléchargement que j'avais perdue suite à un problème technique...
J'ai donc contacté EA qui a ouvert un incident. Mais face au délai de traitement, j'ai quand même tenté l'installation. Le code produit qui apparaît dans le programme de configuration est refusé par l'activation à partir du download manager ("déjà utilisé" !) mais il a été accepté sur mon profil Bioware.
Je vais pouvoir m'y mettre moi-aussi, sauf mauvaise surprise avec ce code "déjà utilisé".
Le plus amusant (ou rageant pour vous que je les ais et n'en fasse rien), c'est que je n'ai toujours pas commencé à jouer en raison d'un autre problème lors du téléchargement : je n'ai jamais reçu le mail de confirmation avec le code du jeu, que je n'avais pas pris la peine de recopier sur la page de téléchargement que j'avais perdue suite à un problème technique...
J'ai donc contacté EA qui a ouvert un incident. Mais face au délai de traitement, j'ai quand même tenté l'installation. Le code produit qui apparaît dans le programme de configuration est refusé par l'activation à partir du download manager ("déjà utilisé" !) mais il a été accepté sur mon profil Bioware.
Je vais pouvoir m'y mettre moi-aussi, sauf mauvaise surprise avec ce code "déjà utilisé".
-
.
Bonjour, j'ai acheter le jeux pc, avec a l'interieures, les 2 codes, un pour l'armure et un pour Shale le hic c'est que ca me met " Unable to redeem code " est-ce qu'il y a quelque chose a faire pour çà ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Alors, après quelques soucis, j'ai réussi à utiliser mes propres codes... Quelques questions pour essayer de t'orienter :
As-tu enregistré ton jeu sur le Bioware Social Network ? Il me semble que c'est nécessaire pour pouvoir utiliser les codes...
Est-tu bien connecté au Bioware Social Network avec le compte sur lequel tu as enregistré le jeu ? (tu peux vérifier en allant voir dans la rubrique registered games, ou quelque chose du genre...)
As-tu enregistré ton jeu sur le Bioware Social Network ? Il me semble que c'est nécessaire pour pouvoir utiliser les codes...
Est-tu bien connecté au Bioware Social Network avec le compte sur lequel tu as enregistré le jeu ? (tu peux vérifier en allant voir dans la rubrique registered games, ou quelque chose du genre...)
-
.
Oui, je me suis inscrits et connecté, j'ai vérifier plusieurs fois, mais rien a faire le code ne passe pas...
-
.
Rectification, dans registred game il n'ya rien
Désolé pour le double poste '
Désolé pour le double poste '
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Il faut l'enregistrer toi même, c'est à dire prendre le code, et le mettre... C'est ce que j'ai du faire car moi non plus il n'apparaissait pas...
-
.
Bonjours , moi le probleme est le suivant : J'ai acheté dragon age il y a peu , a l interieur les 2 code , shale et l armure, mais il refuse categoriquement de s installer dans le jeux "contenue telechargeable". J'ai fais absolument toute les manip dites sur ce forum mais rien a faire... Ils sont bien mis sur le site bioware mais je ne peux pas le telecharger --" juste je peux dl ceux de mass effect 2 Oo... Quelqu un aurait il une solution a mon probleme ??
Cordialement , Scion
Cordialement , Scion
- Izryon
- Worg
.
As tu suivit les manipulations du premier message de ce topic?
Il est possible que ça règle le problème.
Il est possible que ça règle le problème.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill