Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sort de résurrection

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
tryus
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 15:29
Statut : Hors ligne

Sort de résurrection

.

Message par tryus »

Petite qustion :$ Quel option de comportement choisir dans le menu tactiques, pour qu'un mage (Wynne) puisse utiliser le sort de résurrection dès qu'un allié succombe. Ce n'est pas écrit dans le manuel :read: et voilà maintenant deux jour que je rame. MERCI D'AVANCE
Et au passage merci à tous pour ce forum qui est une aide précieuse.
Lassal
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 12:53
Statut : Hors ligne
.

Message par Lassal »

Je dirais... allier et la condition, je sais plus son libellé exacte, mais celui que l'on utilise pour utiliser un sort sans restriction.
Avatar du membre
tryus
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 15:29
Statut : Hors ligne
.

Message par tryus »

J'ai essayé avec la condition "indifférent" mais ca ne fonctionne pas :sorry:
Quand mes allié meurent, rein ne se produit :help:
Avatar du membre
tryus
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 15:29
Statut : Hors ligne
.

Message par tryus »

quelqu'un peut-il m'aider? :dash2: svp
Avatar du membre
tryus
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 15:29
Statut : Hors ligne
.

Message par tryus »

Est-ce que quelqu'un peut prendre deux petites minutes pour m'expliquer, que je sache si j'ai loupé quelque choses ou si j'ai vraiment un bug?
Merci par avance.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu mets en pause et tu le lances manuellement. Personnellement j'ai fini le jeu sans ouvrir une fois le menu tactique.
Avatar du membre
tryus
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 15:29
Statut : Hors ligne
.

Message par tryus »

Merci pour le conseil, pas d'autre solution pour qu'il se lance automatiquement?
Avatar du membre
tryus
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 15:29
Statut : Hors ligne
.

Message par tryus »

?personne svp?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Je te déconseille de continuer à double poster pour insister. Tu vas finir par te faire remonter les bretelles par la modération.

(Je dis ça gentiment, c'est qu'un conseil, libre à toi de le suivre ou non.)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Personne ne te répondra pour dire simplement "je ne sais pas". Si personne ne répond, ce n'est pas pour t'embêter. Soit ils ne savent pas, soit ils n'ont même pas cherché parce qu'ils gèrent le problème en prenant le contrôle et en utilisant la pause.
Sur Baldur's Gate déjà, peu de gens s'embêtaient à créer des scripts de comportement compliqués pour les événements exceptionnels qu'il était facile de gérer à la main grâce à la pause.
Avatar du membre
tryus
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009, 15:29
Statut : Hors ligne
.

Message par tryus »

Merci pour vos réponses c'est tout ce que je voulais savoir, j'ai pas insisté méchamment. Je suis juste un débutant dans ce style de jeux et je pensai avoir loupé un chapitre. J'adore cet univers de jeux et je comptais utiliser vos sciences pour optimiser ma façon de jouer.
Encore désolé si j'ai pu froisser la patiente d'une personne et merci à ceux qui on pris la peine de me répondre :wink:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ne t'en fais pas, tu n'as froissé personne. On a bien compris que tu avais juste envie d'avoir une réponse. C'est juste que le règlement en vigueur (voir le sous-forum des annonces) demande à ne pas multiplier les messages s'il n'y a pas de réponse entretemps.
Ne désespère pas, peut-être auras-tu une réponse prochainement. Le jeu est encore récent et les gens sont loin d'avoir découvert toutes les façons d'y jouer.
Peut-être les "pros" de ce genre de jeu comme nous préfèrent-ils tout maitriser plutôt que confier la survie de leur groupe à une intelligence artificielle. ;)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité