Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème d'installation

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
fftfft
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 23:37
Statut : Hors ligne

Problème d'installation

.

Message par fftfft »

Bonjour, je viens tout juste d'acheter ce jeu, je lance l'installation et au bout de quelques minutes un message d'erreur apparait me disant qu'elle a échoué . La seule explication donné est une ''erreur de donné''!!! C'est pour cela que je poste ce messages a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider. Merci d'avance.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Bonsoir !

As-tu acheté la version digitale du jeu, ou bien s'agit-il de la version boîte ?

Si c'est la version digitale, d'autres ont également eu ce souci, lors de l'installation : il viendrait d'un problème lié au téléchargement du jeu. Ils n'ont donc pas eu le choix, et dû tout retélécharger... En revanche, après ça, l'installation fonctionne normalement.

Par contre, si tu as la version boîte, c'est la première fois que j'entends parler d'un tel problème... :$
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
fftfft
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009, 23:37
Statut : Hors ligne
.

Message par fftfft »

Dommage car j'ai effectivement acheté la version boîte...
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

J'ai également la version boîte et je n'ai pas eu de problème lors de l'installation; Je t'invite vivement à ramener la boîte dans le magasin où tu l'as achetée. Muni du ticket de caisse, tu devrais être en mesure de te faire échanger la boîte (attention, il y a toujours un délai pour ce type de transaction - aussi le plus tôt sera le mieux).
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Salut,
j'ai le même probleme.
As tu trouvé une solution ??
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Erreur de gravure au niveau du fichier campaign_vo_french.rar.

Copier le fichier sur le disque dur:
==> CRC error sur le dis fichier !!!
Le CRC error arrive sur 2 tout petits fichiers son (il ya plus de 1000 fichiers son dans ce .rar)
=> party_events.fsb et urn230_guardian.fsb

- Copier tout le DVD 2 en local sur mon PC.
- Décompresser le fichier "campaign_vo_french.rar" (en continuant malgré les erreurs sur deux fichiers).
- J'ai copier la version anglaise de ces deux fichiers (qui se trouvent dans campaign_vo_english.rar (du dvd1) et je recompile le fichier campaign_vo_french.rar.
- Burn du DVD 2 avec le fichier campaign_vo_french.rar recomposé et valide. (en supprimant les autres langues pr que ca rentre sur le DVD.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

oi aussi j'ai acheter la version boite et le fichier ke tu dit la il bloque a 99.8% et puis il me dit de mettre le cd 2 comment faire ?
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité