Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Histoire de cendres

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
john connor
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 nov. 2009, 11:30
Localisation : paris
Statut : Hors ligne

Histoire de cendres

.

Message par john connor »

ok merci, je me suis inscrit pr le coup, car je sens que je vais revenir souvent.... ;)
petite question, dans un village j ai ramassé un tas de cendre, selon le codex, il y a une légende ( une fille lié à un esprit ms qui a un amant et elle assassine son amant pour pouvoir resté lié à l'esprit ). apparament il faut déposer les cendres à un endroit et la fille en question apparaitra et exausera 1 voeu...seulement le codex est trés évasif sur l endroit en question....quelqu un a t il une idée?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu l'as ramassé dans les terre sauvages au début du jeux quand tu dois aller chercher le sang d'engeance et les traités. Tu as foiré la quête. En fait il faut verser les cendres sur un tas de pierre sur cette carte.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

@John Connor : j'ai créé un topic à part pour ta question ! Comme ça, elle sera plus visible et la réponse fournie par Chalindra pourra plus facilement servir aux autres joueurs ;)

Pour ma part, je croyais avoir fait à fond les Terres Sauvages, mais je suis passé à côté de cette quête :gign: Je n'ai pas même trouvé les cendres...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Elles se trouvent sur un soldat mort là où l'on rencontre un émissaire des engeances.
Avatar du membre
john connor
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 nov. 2009, 11:30
Localisation : paris
Statut : Hors ligne
.

Message par john connor »

je crois qu un petit voyage en terre sauvage s'impose, sait on jamais ce que ce fameux voeu pourrait m'apporter, faut il encore que je sorte de l'immatériel un jour!
merci pour les réponses !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu ne peux pas y retourner une fois que tu as passé Ostagard ^^
Avatar du membre
john connor
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 24 nov. 2009, 11:30
Localisation : paris
Statut : Hors ligne
.

Message par john connor »

}: oui du coup on ne peut accéder qu à la maison de flémeth dans les terres sauvage....la blague!
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité