Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] The minotaur and Lilarcor

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3375
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne

[MODS] The minotaur and Lilarcor

.

Message par Le Marquis »

Un mini-mot pour annoncer la sortie de la version française du mini-mod The minotaur and Lilarcor (traduit par votre serviteur et relu par Aldiemus).
Dans la zone AR0418, le groupe rencontre un minotaure attaqué par 4 myconides, ainsi que 3 corps gisant au sol, sans qu'aucune explication ne soit donnée. Ce mini-mod se propose d'en raconter l'histoire.
Ce mod weidu est donc conçu pour BG2 et devrait normalement être compatible BGT. A noter une incompatibilité possible avec le mod Deeper Shadows of Amn, de Kensai Ryu.
Télechargement ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 894
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Sympathique petit mod, je trouvais aussi qu'il manquait quelque chose dans cette zone.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Oui je l'avais testé aussi. C'est le genre de petits mods qui ne mangent pas de pain et dont une traduction est toujours la bienvenue ^^
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités