Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Rhonin

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Rhonin
Loup noir
Statut : Hors ligne

Rhonin

.

Message par Rhonin »

Chalut à toute la Couronne!

Voilà bientôt (ou déjà, je ne sais plus) un an que j'erre dans les recoins de la Couronne, écoutant toutes les conversations les plus fantastiques de Féérune (et des histoires à dormir debout de la part d'ivrognes.... :gign: )

Bon et bien, je suis un pauvre ado de 16 ans qui a malheureusement, trouvé les CDs de Baldur dans le bureau de son père :whistle3: ... cela remonte à 3 ans maintenant ^^

Bon, du haut de mon mètre 80, j'ai une personnalité d'entropiste: Inconscient (je me mets souvent en danger pour rire), très sensible (et impulsif, selon les sujets...), galant, grande gueule (ce qui m'a valu 3 glaces dans le nez et pas mal de baffes :gign: , les méchantes blagues sont les meilleures x) ). Je m'attache très vite aux personnes, ce qui est pas très compatible avec "sensible", bref, une bombe à retardement... Ah, et je suis particulièrement malchanceux sans mon médiator fétiche!

J'adore écrire, lire, jouer de la guitare, les mains douces des filles, D&D,Althy, le rock, mes guitares, les croques monsieurs, l'informatique, les maths, la médecine (pour mes nombreuses cicatrices et questions aux docteurs, malchanceux, vous dis-je!)...

Mais je déteste la musique Baroque (mon frère est un adepte, malheur à moi :gign: ), le français (les trucs de grammaires, et tout ça , oulàlà! ), les talons aiguilles (nan c'est dans les pieds, pas ailleurs, et pis ca fait déjà assez mal :whistle3: ), la choucroute et les choux fleurs (je digère pas, c'est même pas la peine d'essayer :shok: )

En film, j'aime le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Nos joyeuses Funérailles, Le cinquième élément, et d'autres ...

En musique , ca varie : Metallica, Nickelback, Noir désir (c'est de famille) , Cranberries, Live (pas très connu , mais y'a des chansons sympas ), Nirvana, Iron Maiden, Hendrix! , Red Hot, Blind Guardian, un petit peu Green Day, Bob Marley, Clapton... je vais me calmer là Oo, et autres, donc....

En livres, c'est pas des références, donc je me tairais dessus... Je peux au moins dire LSDA :gign:

Si vous avez des questions, hésitez pas!
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Et ben c'est éclectique tout ça....

Et bien... Bienvenue sur la Couronne alors ! Bon, OK, ça fait un an, et alors ? Mieux vaut tard que jamais pour l'accueil....
(pas la peine que je te dise bienvenue chez les fous, en un an tu as dû t'en rendre compte...)

Et... deux questions (faut bien commencer...) :
Tu fais quoi dans la vie ? Lycée je suppose ?
Et... tu joues quoi à la guitare ? Et quel type de guitare ? Classique, folk, électrique ?
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Bienvenue sur la CC Rhonin :) . Quelles sont tes romances préféres dans BG II ? ^^
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Rhonin
Loup noir
.

Message par Rhonin »

@ Voyageuse: Et bien, j'ai pas mal de guitare en comptant les miennes et celles de mon père (ça fait un total de 6 :gign: )

J'ai , après 4 ans 1/2 d'expérience en guitare, essayé un peu tout les genres, histoire de m'ouvrir musicalement:
une folk, (une Godin ce me semble)
un acoustique,
une dobro http://www.applemtnmusic.com/Dobro.jpg
Une Ellypse (pour débuter,c'est pas mal ), une Fender Stratocaster des années 60 :dance4: et une Gretch, je te préciserai les modèles si tu veux ^^
Et je joue aussi les groupes que j'écoute, c'est obligatoire pour moi ^^ Et vi, je suis dans un asile en seconde ;P

@ Bat: et bien je ne peux pas vraiment répondre à cette question, étant donné que je n'ai fait que la romance D'Aerie ... Mais celle d'Immy me tenterai bien ^^
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Ah ! On en apprend un peu plus sur toi :)

Une question que j'aime poser : tu sais ce que tu comptes faire plus tard ?

Live, je connais un peu, l'album Throwing Copper était pas mal ficelé je trouve ^^ sinon je ne peux que plussoyer pour Maiden, évidemment...
J'adore [...] Althy
Plaît-il ? :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

:$ Mais heu, j'ai rien fait moi.

Je vois que tu aimes et t'intéresses à plein de choses. J'aimerais tout de même savoir pour les livres. Daniel Pennac dans "Comme un roman", soutient le droit de lire n'importe quoi. Y a pas de sottes lectures, tant qu'elles t'apportent quelque chose.

Bon, te mets pas trop en danger tout de même, même pour rire, d'accord ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Rhonin
Loup noir
.

Message par Rhonin »

@ Mornagest : Althy m'a bien aidé quand j'en avais besoin, je témoignais ma gratitude ^^ mais nan ne te fais pas d'histoire, je suis un peu jeune pour les membres de la Couronne :p leasantry: * cours se planquer*
Sinon Throwing Copper est vraiment pas mal , j'aime beaucoup "I alone " , "Selling the Drama " et "All over you" , elles sont sympa à jouer à la guitare :D
Et pour répondre à ta question, dans le domaine du graphisme ou de la musique, vu que j'en écoute toute la journée et que j'adore bidouiller le son au studio :D

@ Althy: Bon, et bien, je me lance :drinks:
-La série de livre sur Drizzt (j'attends le 7eme tome...)
- Les Warcrafts (d'ou le pseudo, j'aime bien le genre de Rhonin: Mage arrogant et pourtant réaliste)
-L'écume des jours
-Le rouge et le Noir
-Histoires extraordinaires de Poe

Et ne t'inquiète pas pour muwa, je vais pas sauter d'une falaise quand même :whistle3:
Rhonin
Loup noir
.

Message par Rhonin »

Remanque de bol, j'ai failli été victime d'une embuscade au couteau, mais bon, m'en suis tiré x) (le manteau fais beaucoup moins neuf, ça doit être à cause de l'entaille au niveau du bras x) )
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Salut et bienvenue sur la CC Rhonin...
Ok, d'accord, vieux motard que jamais...
Rhonin a écrit :-Histoires extraordinaires de Poe
Belle référence...

Une question pour la route: fais-tu du sport?

Pour le manque de bol, euh, mais que fais donc ton médiator fétiche?
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Rhonin
Loup noir
.

Message par Rhonin »

Il était sur mon ampli chez moi ^^
Et bien je cours de temps en temps (ce n'est pas toujours volontaire, hein?) et puis j'ai fais du tir à l'arc. (mon chien a mangé la corde, faudrait que je m'en rachete une :gign: )
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »