A peine aprés avoir franchi la petite porte massive de l'auberge que le vieil ensorceleur se fit héler :
"Hey la, l'encapuchonné, ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes par ici, mais sans vouloir être méfiant, qu'est qui t'amène?"
Dès lors, toute la taverne fut plongé dans un profond silence. Marchelune eut l'impréssion que des dizaines de paires d'yeux était désormais fixé sur lui et il lui semblait délicat de pas réponde a l'aubergiste, qui bien que sympathique en apparence, semblait avoir un corps solide de vieux soldats de la légion...
" Je ne suis qu'un vieil homme, cher aubergiste...De part vos contrées, on me connait sous le nom de Marchelune, de part mon habitude a ne voyager que de nuit sur les sentiers de votre pays... Puisque vous l'avez surement remarqué, je ne suis ni un guerrier, ni un voleur. Je suis un ensorceleur....un adepte de la magie. Et je puis vous assurer qu'en ces lieux, je ne vous veux aucun mal, mais qu'une paillasse et qu'un cruchon seraient les bienvenues, et rassurez vous, j'ai de quoi payer!"
Le vieil ensorceleur jeta alors trois pièces d'or a travers la grande salle de l'auberge et a mis chemin celles ci se stoppèrent net dans les airs. Tout le monde semblait intriguer par ce nouveau tour de passe-passe. Au bout de quelques secondes, les pièces se mirent a luirent et disparurent dans un petit crépitement.
"Sans vouloir vous offenser maitre mage, on ne paie pas ici avec de l'argent qui disparaît avant d'être tombé dans ma poche...."
"Hé bien, maître aubergiste, regarder donc dans celle-ci...."
Lorsque l'aubergiste plongea sa lourde main dans la poche de son tablier sale, il en ressortit les trois pièces. Il ne sut par quel enchantement celles ci avaient pu se téléporter dans sa poche sans qu'il ne se rendent compte, mais force est de contaster que le vieil ensorceleur semblait connaître son art!
L'aubergiste siffla une serveuse a la poitrine abondante, et très vite, Marchelune fut installer a une table, prés de la fenêtre qui donnait sur les collines. Le bruit repris peu a peu dans la taverne, et bientôt tout redevint normal....
Voila....une petite présentation de mon personnage, Marchelune... Derrière ce vieil homme se cache en fait un jeune étudiant du centre de la france, profondément amoureux d'aventure épique, de franches camaraderies, de combats titanesques et de serveuses aux poitrines opulentes

Je ne connais que très peu l'univers de D&D, je ne l'ai découvert réellement que très récemment. Jusqu'à présent, j'étais un peu plus absorbé par l'univers des Elders scrolls...mais c'est avec joie que je m'apprête a franchir le pas de ce nouvel univers.... J'ai eu la chance de trouver le pack de jeux avec l'essentiel (Ultimate D&D) mais bon comme malheureusement je joue sur un netbook, pour le moment ca limite un peu mon choix de jeux!)
voila...en espérant ne pas avoir fait trop long....
A très bientôt!
Marchelune.