Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment installer les packs si Dragon Age n'est pas dans le répertoire par défaut ?

Vous voulez savoir comment installer les mods pour Dragon Age ? Vous cherchez des renseignements sur un mod particulier ou voulez donner votre avis sur ceux que vous avez testés ? Alors, entrez ! Vous trouverez votre bonheur aux Merveilles de Thédas.
Répondre
Soombre
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009, 08:38
Statut : Hors ligne

Comment installer les packs si Dragon Age n'est pas dans le répertoire par défaut ?

.

Message par Soombre »

Bonjour chers compagnons. Voila j'ai installé dragon age dans une autre partition que celle par défaut , je peux installé les packs dans le dossier override du répertoire ou est installé le jeu ou suis je obligé de l'installer dans l'option proposée a savoir : document and sitting / bioware ect . Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Comme toi, mon répertoire Dragon Age, se situe sur une autre partition. Il n'y a pas besoin spécifiquement de copier les fichiers .exe dans le répertoire override dans Mes documents.
Par contre, il te faudra modifier à chaque fois le chemin par défaut qui est choisi lors de la décompression (qui est C:\Programs Files\Bioware\Dragon Age\packages\core) par le chemin de ton propre dossier core (pour ma part c'est H:\Dragon Age\packages\core).
Tu peux vérifier que l'installation s'est correctement déroulée en voyant des fichiers .dds apparaître dans le dossier override.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ou tu fais comme j'ai fait, un clic droit sur l'archive auto-extractable, tu choisis "ouvrir avec winrar" dans le menu contextuel et tu fais la manipulation à la main. Ca va plus vite et c'est plus simple.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Si vous êtes d'accord, je vais déplacer vos trois derniers posts dans un nouveau topic, dans la section consacrée aux mods DA. Quelque chose qui pourrait s'intituler "Comment installer les packs si Dragon Age n'est pas dans le répertoire par défaut".

Comme ça, les autres membres qui pourraient se poser la question trouveront plus facilement la réponse !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

c'est une bonne idée car cela va aider beaucoup de monde je pense et merci à tous pour vos réponses les amis.
Répondre

Retourner vers « Les Merveilles de Thédas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité