Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Couldry les mains lestes, le coup du siècle...

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
booorrris
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 12:59
Statut : Hors ligne

Couldry les mains lestes, le coup du siècle...

.

Message par booorrris »

Bonjour,

J'ai un petit problème pour la 3ème quête de Couldry les mains lestes (Le type dans Dénérim qui fournit des quêtes de cambriolage)
J'ai payé les 10 souverains pour débloquer le manoir pour faire soit-disant le coup du siècle.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

C'est normal.
► Afficher le texte
Vita, mortis, careo !
booorrris
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 12:59
Statut : Hors ligne
.

Message par booorrris »

ok merci
J'ai du trop attendre.
Ça sera pour ma prochaine partie, je viens de le terminer...
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Bonjour je suis coincé chez le bahn franderel à denerim. j'ai récupéré le coffre pour la mini quete ensuite tué tous les brigands. mais n'arrive plus à sortir, il y a un levier à cote d'une armure qui n'a l'air de servir à rien. bloqué par une armoire devant une porte et des bancs devant un passage.

Merci de l'aide qu'on pourrait m'apporté.
Avatar du membre
Samy
Tasloï
Messages : 79
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009, 16:30
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Samy »

Salut,
Euh je ne pourai que te dire de regarder ta carte car je n'ai pas fais la quete que tu mentionne,

aussi explore vraiment bien la zone. :gign:

(et evite de mètre 2 poste identique stp)
Lycan
Tasloï
Messages : 88
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 03:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Lycan »

ah ui je vois bien la quette de couldy les mains leste :) pour cela il faut que tu ressorte de la ou tu as eu le coffre jusqu'a dans la cours, de la tu pourra aller a gauche oua droite en sortant et si je ne me trompe (de memoir dsl :x) tu va a gauche puis encore a gache et la par terre tu vois un petit carré ( pou verrouiller la herse) au millieu de chemin par terre.

Petit conseil: utilise souvent la touche pour faire apparaitre les objet utilisable ( la touche tabulation les deux fleche inversée tout a droite du du clavier) ça aide tres souvent et tu loupe quasi rien de la sorte ;)

Bonne chance
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité