Suite au conseils (insistant

Alors voila, Onaxys, de mon vrai prénom James. Je vis sur bordeaux (près de la gare pour ceux qui connaissent) dans un appartement avec ma chère et tendre. Ma situation professionnelle est assez tranquille puisque je suis prof de guitare dans une école de musique près de bordeaux. Enfin je dis tranquille, mais faut se les coltiner quand même

En ce qui concerne mes gouts de jeux vidéo, je suis un grand joueur (dans le sens quantitatif, et non qualitatif hein... enfin j'espère ne pas être une bille non plus quand même xD) : j'ai commencé a jouer sur une Atari 7800, notamment le jeu Ikari Warrior, j'étais vraiment tout jeune. Je suis passé par la case super nes et me suis arrêté sur le pc (faut bien avouer que ya que ça de vrai quand même

A partir de là et avec les années, j'ai fait pas mal de jeux comme Warcraft 3, Soul Reaver,GTA's, Mafia, Unreal Tournament et encore pleins que j'ai oublié . En gros j'ai fait du touche a tout, mais me suis tout de même attardé sur des titres comme Neverwinter night 1 (sans extention) et 2 (avec !), Ainsi que diablo II et Donjon Siège avec Smidge (cf le monsieur avec le sabre cassé

J'ai également tenté l'aventure wow a sa sortie avec mes deux compagnons. Je poursuis toujours l'aventure (bien que eux m'ont abandonné !) avec ma moitié, même si il faut bien avouer que l'intérêt est pas mal émoussé depuis quelques temps.
Hum, quoi d'autre ?
Mes gouts musicaux, sont peu définit mais j'apprécie particulièrement les BO de films ou d'anime. Je trouve qu'une bonne musique fait toute la différence, que ce soit dans un jeu ou dans un film. C'est même en général ce qui joue a 50% sur la qualité d'un titre, de mon point de vue en tout cas. Après évidement je suis assez fan de guitare (surpris hein ?). Que ce soit Brouwer, Villa lobos, Tarega, Barrios, Albéniz ou encore Bach, ils sont tous des compositeur d'exception et donnent beaucoup de boulot a ceux qui s'engagent dans cette voie

En ce qui concerne les films bah heu... franchement je sais pas trop. Je dirai que le film qui m'a le plus marqué est "Big fish" de timy. Un très grand film

Voila, je pense avoir dit pas mal de choses et j'espère que je n'ai pas été trop long.
Je reste dispo pour toutes vos questions !
A bientôt

ps : soyez indulgent, suis une bille en grammaire, orthographe et conjugaison. Je fournis les kleenex si jamais vous avez les yeux qui piquent