Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Topic des anniversaires, le retour
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
J'ai manqué des annivs, mais c'est pas ma faute, je ne peux même plus aller sur la CC à Vesoul, si c'est pas le trou du c** du monde cette ville
Joyeux anniversaire Althy :k: Continue de répandre la bonne paroles et de bruler les hérétiques, ainsi que pleins de bonnes choses qui vont avec
Et joyeux anniversaire à la Loque également
Joyeux anniversaire Althy :k: Continue de répandre la bonne paroles et de bruler les hérétiques, ainsi que pleins de bonnes choses qui vont avec
Et joyeux anniversaire à la Loque également
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Ravestha l' helmite !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon anniversaire Ravy
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon anniversaire, vilain affreux helmite ! :l:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Lothringen
- Solaire
.
Bon anniversaire Ravy
(et il ose me vanter la rationalité helmite, avec ce qui l'attend )
(et il ose me vanter la rationalité helmite, avec ce qui l'attend )
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire, Ravy !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Ravestha!
(bon, OK, on s'est encore jamais croisé en RP, peut-être une fois sur le chat... Mais... ça peut venir, je vois que tu reprends un peu le RP !)
(bon, OK, on s'est encore jamais croisé en RP, peut-être une fois sur le chat... Mais... ça peut venir, je vois que tu reprends un peu le RP !)
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Bon Anniv Rav'...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire Ravestha ! Toujours branché Allemagne et international ? (ouais je retiens des trucs en passant, comme ça)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Finrod Felagund
- Blême
.
Joyeux anniversaire Ravestha !!!
Désolé du retard, et au plaisir de te voir plus souvent .- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Merci à tous ! Je m'attendais pas à tant de messages surtout que j'ai moi-même manqué de souhaiter un bon paquet d'anniversaires, dont à certains qui me le souhaitent, EUX
Voyageuse : peut-être qui sait, mon perso bouge encore
Vel Cheran : bonne mémoire je vois Même si en ce moment je suis de retour dans ma région natale (qui n'est pas la teutonie, non)
Finrod : c'est pas moi qui te ferai de remarque
Lothy : c'est parce que Helm, c'est plus fort que toi !
Et danke schön encore !
Voyageuse : peut-être qui sait, mon perso bouge encore
Vel Cheran : bonne mémoire je vois Même si en ce moment je suis de retour dans ma région natale (qui n'est pas la teutonie, non)
Finrod : c'est pas moi qui te ferai de remarque
Lothy : c'est parce que Helm, c'est plus fort que toi !
Et danke schön encore !
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Akadis!
Bon, ben.... Je peux même pas te traiter de gamin ou de vieux, parait qu'on a le même âge.... (mais je suis plus vieille quand même en fait )
J'espère que tu fêtes ça dignement, et que ton année sera riche en mods, en jeux de rôles sur table ou sur ordi, et que tu ne m'en veux pas de monopoliser Kasumi de temps en temps pour le RP....
Et encore bon anniversaire !
Bon, ben.... Je peux même pas te traiter de gamin ou de vieux, parait qu'on a le même âge.... (mais je suis plus vieille quand même en fait )
J'espère que tu fêtes ça dignement, et que ton année sera riche en mods, en jeux de rôles sur table ou sur ordi, et que tu ne m'en veux pas de monopoliser Kasumi de temps en temps pour le RP....
Et encore bon anniversaire !
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Bon anniversaire Akadis !
35 ans, wouah ! C'est bientôt mon tour, je tremble ! Mais c'est gentil de défricher le terrain pour les autres
Fête bien, bonne année à venir, dans tous les domaines !
35 ans, wouah ! C'est bientôt mon tour, je tremble ! Mais c'est gentil de défricher le terrain pour les autres
Fête bien, bonne année à venir, dans tous les domaines !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
JOYEUX N' ANNIF AKADIS !
Bons 35 ans !
Bons 35 ans !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Bon anniversaire à notre Ancien ! Bon anniversaire Akadis ! Bon anniversaire à toi qui n'hésites pas à te nourrir exclusivement de beignets, de pains industriels et de bonbons à l'occasion de nos parties de jeu de rôle.
Je te souhaite une excellente année en espérant que ton bon goût en matière culinaire relève un peu le niveau de notre groupe en ces occasions pittoresques. J'espère aussi que notre collaboration qui remonte maintenant à quelques années, se poursuive au travers de mods, peut être sur Dragon Age ?
En tous cas fête bien cette occasion, tu es notre éclaireur, tu arriveras le premier sur la quarantaine qui te guette !
Je te souhaite une excellente année en espérant que ton bon goût en matière culinaire relève un peu le niveau de notre groupe en ces occasions pittoresques. J'espère aussi que notre collaboration qui remonte maintenant à quelques années, se poursuive au travers de mods, peut être sur Dragon Age ?
En tous cas fête bien cette occasion, tu es notre éclaireur, tu arriveras le premier sur la quarantaine qui te guette !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire, Akadis !
Que cette nouvelle année te soit faste, qu'elle voie tes projets avancer et aboutir, et qu'elle t'offre moult occasions de torturer Kasu lors de vos parties de jeu de rôle ! (Kasu adore être torturé, mais chuuut, c'est un secret )
Que cette nouvelle année te soit faste, qu'elle voie tes projets avancer et aboutir, et qu'elle t'offre moult occasions de torturer Kasu lors de vos parties de jeu de rôle ! (Kasu adore être torturé, mais chuuut, c'est un secret )
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Finrod Felagund
- Blême
.
Joyeux anniversaire Dee... Akadis, pardon !!!
Comme toujours, joie, amour santé, et...Champagne !!!
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Bon Anniv Akadis...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire ArkSeth !
Et bonne année 2010 évidemment (on te souhaite toujours les deux en même temps, j'imagine... avec toutes les bonnes résolutions qui vont avec...)
Que cette année soit pleine de choses agréables : travail, diplôme, roman,... et que tout ce que tu souhaites se réalise.
23 ans... un p'tit jeune quoi !
Et bonne année 2010 évidemment (on te souhaite toujours les deux en même temps, j'imagine... avec toutes les bonnes résolutions qui vont avec...)
Que cette année soit pleine de choses agréables : travail, diplôme, roman,... et que tout ce que tu souhaites se réalise.
23 ans... un p'tit jeune quoi !
- Oriane
- Araignée colossale
.
Très bon anniversaire ! Je te souhaite plein de bonnes choses, de l'inspiration pour tes romans, et...j'espère que tu as eu la suite de De Cape et de crocs
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
RP : Théodora d'Orival, paladine
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux N' Annif Ark Seth !
Bons 23 ans !
Bons 23 ans !
- Finrod Felagund
- Blême
.
Joyeux anniversaire ArkSeth, et bonne année !!!
Amour, bonheur, santé, et puisse 2010 être meilleure que 2009 .- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire ArkSeth ! C'est le meilleur moment pour te souhaiter une bonne année riche à tous niveaux. Que 2010 t'inspire en tous cas.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Joyeux anniversaire le Mog
(Dis donc t'es jeune toi, t'as que 23 ans )
(Dis donc t'es jeune toi, t'as que 23 ans )