Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Gagner des levels rapidement - Triche !?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
[LR]_Imoen
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009, 15:48
Localisation : La porte de Baldur
Contact :
Statut : Hors ligne

Gagner des levels rapidement - Triche !?

.

Message par [LR]_Imoen »

Voilà, j'ai découvert un astuce pour gagner des levels rapidement et pour pas très cher (ça moyenne quand même quelques PO selon la gourmandise en levels) :gign:

Je le met sous balises "SPOILER" pour les âmes saines qui se répugnent à ces odieuses pratiques ! :diable:

► Afficher le texte
lolof67
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009, 18:31
Statut : Hors ligne
.

Message par lolof67 »

J avoue n avaiur pas fait attention ! Mais l exp recue est toujours la meme quand les containeurs sont plein ?

Si oui, c est enorme !
Avatar du membre
[LR]_Imoen
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009, 15:48
Localisation : La porte de Baldur
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par [LR]_Imoen »

Les containers peuvent être pleins ??
J'avoue ne jamais avoir bloqué à les remplir, et ce pour n'importe quelle émissaire.
Avatar du membre
Aelwin
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 00:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Aelwin »

les conteners ne sont jamais pleins, cependant il faut avoir un maximum de souverains pour ton astuces, car mine de rien les 99 unités de chaque coutent un souverain et quelques, donc pour faire ça et gagner 1/10 d'xp à chaque "3 souverains dépensés" ça revient cher l'xp non?

(surtout si tu as pour but de te payer les 5 ou 6 items à 100po de "roxxor" chez les divers marchands)
Avatar du membre
[LR]_Imoen
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009, 15:48
Localisation : La porte de Baldur
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par [LR]_Imoen »

Hum, nan, ça ne revient pas si cher. La plante la moins cher est à 50 pièces de Bronze l'unité il me semble. Ça fait en gros 50 pièces d'Argent les 99. Bon, d'accord, il faut en acheter beaucoup. Mais après j'ai l'impression que plus on est haut level, plus on gagne d'argent sur les drops des monstres (à moins que ce ne soit calculé par rapport aux quêtes principales terminées).

Perso, à ma deuxième partie j'en ai plus qu'abusé, et ai été level 25 à presque la moitié du jeu (oui, je suis un Grosbill en puissance :$ ), ce qui ne m'a pas empêché d'acheter 4 ou 5 power-items aux marchands.
non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par non inscrit »

Sinon, j'ai remarqué un truc!! A chaque entrée sortie par la porte du gantelet on gagne de l'xp.
Il faut à peu près 8 min pour gagner un niveau et pas d'argent..

(on gagne environ 800 xp par aller retour)
Avatar du membre
tonio601
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 17:34
Statut : Hors ligne
.

Message par tonio601 »

Salut,

Voila j'ai remarqué une petite astuce pour gagner de l'XP sans trop ce fatiguer.

C'est dans l'extension Awakening, sur la map les noir marais.
► Afficher le texte
C'était l'astuce pratique du jour de Tonio ^^
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités