Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Tréfonds : Est-on obligé de prendre Oghren dans son groupe ?
- Ogre
- Statut : Hors ligne
Tréfonds : Est-on obligé de prendre Oghren dans son groupe ?
.
J'aurais une petite question ...
J'ai déjà effectué une partie du parcours dans les Tréfonds avec mon équipe (Alistair, Wynne, Morigarne et mon Humain Noble Voleur) et j'en suis à attaquer les Tranchées pour trouver Branka ...
Ma question à trait à Oghren ... est-il obligatoire de le prendre dans l'équipe afin de finir la quête ???
La lecture du Journal de Branka m'a quelque peu intrigué , dans la mesure où elle y fait référence ...
Merci par avance pour vos conseils ... sachant que je n'aime pas trop modifier mon équipe, j'ai tendance à m'y attacher ...
J'ai déjà effectué une partie du parcours dans les Tréfonds avec mon équipe (Alistair, Wynne, Morigarne et mon Humain Noble Voleur) et j'en suis à attaquer les Tranchées pour trouver Branka ...
Ma question à trait à Oghren ... est-il obligatoire de le prendre dans l'équipe afin de finir la quête ???
La lecture du Journal de Branka m'a quelque peu intrigué , dans la mesure où elle y fait référence ...
Merci par avance pour vos conseils ... sachant que je n'aime pas trop modifier mon équipe, j'ai tendance à m'y attacher ...
-
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Il me semble qu'Oghren devient indispensable à un moment... Mais peut-être est-ce au début plutôt qu'à la fin... Je ne me souviens plus. En tout cas, s'il n'a pas été obligatoire jusqu'ici, ça va venir.
- Anios
- Golem de pierre
.
Oghren se joint à ton équipe après les Tranchées, lorsque tu pars pour l'Enclume du Néant (l'endroit où se trouve Branka).
Il est impossible de l'enlever de l'équipe, le choix étant verrouillé. De plus, arrivé à l'Enclume du Néant, le passage se referme derrière toi. Impossible de ressortir, retourner au campement ou fouiller les thaig restant, tant que tu n'as pas fini l'Enclume du néant.
Va falloir supporter les rots du nain roux ! ^_^
Il est impossible de l'enlever de l'équipe, le choix étant verrouillé. De plus, arrivé à l'Enclume du Néant, le passage se referme derrière toi. Impossible de ressortir, retourner au campement ou fouiller les thaig restant, tant que tu n'as pas fini l'Enclume du néant.
Va falloir supporter les rots du nain roux ! ^_^
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Oghren se débrouille pas mal avec une hache à 2 main, il est un peu faible en constitution je trouve... Mais bref oui il est obligatoire pour une partie de la quête... Fais gaffe Branka se défend bien, et y'a pas mal de grosses bêbêtes dans les souterrains...